Harlequin (05/04/2023)
4.19/5   108 notes
Qu’est-ce qui est pire que d’être complètement ignorée par Rider Kingston, le quarterback le plus populaire et le plus dragueur de l’université, après avoir passé une nuit avec lui ? Réponse : vivre en face de sa colocation et voir défiler ses conquêtes. Enfin, ça, c’est ce que je pensais jusqu’au jour où quelqu’un a abandonné son bébé devant la porte de la fraternité avec un petit mot expliquant que le père était l’un des sportifs résidents.

Le probl... >Voir plus
Que lire après Campus BabyVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Après deux grosses déceptions livresques, j'avais besoin d'une lecture qui me redonnerait envie et surtout un genre totalement différent. Campus baby s'est vite imposé. Kimysmile en avait parlé de façon très positive sur son compte Instagram et comme très souvent, nous sommes sur la même longueur d'onde question romance, je me suis lancée. le trope me plaisait aussi beaucoup : de grands gaillards qui se retrouvent à s'occuper d'un bébé, ça ne pouvait être que mignon, et ça a été le cas. Même s'il y a, surtout dans la seconde partie, beaucoup de choses que j'ai trouvé too much, j'ai passé un très bon moment et c'est tout ce que je cherchais.

Nous rencontrons donc Gabby, une étudiante des plus sérieuses qui a le "malheur" de vivre en face d'une partie de l'équipe de football américain de son université. Les garçons sont des beaux gosses, adeptes des fêtes et des conquêtes que tout le monde adule. de quoi leur donner un peu le melon à ces messieurs. Mais quand un bébé est déposé sur le pas de leur porte pendant une fête, les gaillards déchantent très rapidement. le papa est l'un d'eux et clairement aucun n'avait prévu une paternité si tôt. Gabby ne résiste pas longtemps et prend les choses en main. Impossible de laisser Poppy seule face à cette bande de sportifs complètement largués.

J'ai beaucoup aimé la première partie. On apprend à découvrir les personnages, nos héros et leurs proches, grâce à un point de vue alterné entre Gabby et Rider. C'est quelque chose que j'apprécie toujours, encore plus en romance, car cela permet de bien appréhender les sentiments de chacun et surtout l'évolution de la relation amoureuse. L'arrivée de Poppy vient bien sûr chambouler tout le monde, mais c'est quelque chose aussi d'hyper positif. Les garçons sont choqués, mais ils prennent leurs responsabilités, et même quand l'identité du père est révélée, ils gardent les coudes serrés. Et oui, c'est ultra mignon de les voir interagir et fondre devant la petite. du côté féminin du roman, on voit aussi Gabriela élargir son cercle de connaissances, elle qui était très solitaire. Elle s'épanouit en un sens, s'ouvre plus aussi et revoit un peu certaines choses de sa vie. Il y a un gros travail à son niveau et c'est elle qui évolue le plus durant Campus Baby. Rider ne change pas vraiment, il prend juste conscience de ce qu'il désire et essaye de l'obtenir. Ce n'est en aucun cas un reproche d'ailleurs. Ce sont deux chemins qui ne sont pas évidents à prendre et qui permettent à nos deux héros de grandir.

La seconde partie, là où la romance prend plus de place, a été... pas moins sympathique parce qu'il était de toute évidence très mignon de voir les héros heureux, mais... il y a du too much pour moi (un peu mièvre même niveau romance, j'avoue). Et cela se répercute sur beaucoup de choses : leurs pensées, leurs réactions, les événements... On était un peu dans le trop pour tout et j'ai levé les yeux au ciel à plusieurs reprises. Gabriela devient un peu trop excessive vis-à-vis de certaines choses, sans prendre le temps de réfléchir. Son passé y est pour beaucoup mais elle monte au créneau et n'écoute pas Rider. D'ailleurs en parlant du passé de Gabby... L'auteur s'est lâchée question enfance difficile, voire traumatisante, pour nos deux héros... Pour moi, c'était un peu de l'acharnement à un certain niveau. Alors certes, cela permet à nos deux tourtereaux de faire un pied de nez à la vie, mais quand même. Il y a aussi certains comportements masculins que j'ai trouvés très bof. Alors oui, nous sommes dans un milieu sportif et ils sont encore jeunes, mais je n'ai pas envie de "voir", pour ma part, qu'ils se touchent l'entre-jambes même pour rigoler. On n'oublie pas qu'il y a un bébé dans les parages, et franchement... c'est d'une puérilité... Bref. le stéréotype aussi du sportif qui couche à droite et à gauche, qui ne veut pas s'engager... Cela ne m'envoie pas du tout du rêve ni me fait fantasmer, et j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça. Il y a donc eu, pour moi, une petite baisse de niveau. L'élément perturbateur était gros comme une maison, et j'avoue aussi ne pas apprécier d'avoir toujours, mais alors toujours, ce même schéma dans les romances.

Mais il y avait aussi d'autres points positifs. Déjà l'équipe de Rider, et tout le staff. J'aime cet esprit de solidarité et d'entraide. C'est ce que j'appelle une équipe, et moi, vous le savez, j'adore. Mamie Adele ! Qu'on lui décerne une médaille à cette dame ! Elle n'est pas très présente mais alors quand elle est là, moi j'étais prête à lancer une campagne : Adele Présidente ! Ce que l'auteur a décidé autour du personnage de Cricket : j'ai adhéré et j'ai trouvé super de ne pas la laisser de côté et de lui offrir son petit moment. Poppy, notre petite princesse, qui a le don pour charmer son monde. Nos deux héros qui font preuve d'une grande résilience et d'une volonté à toute épreuve. On les voit douter, ce ne sont pas des personnes parfaites, mais ils sont attachants et ils ont surtout envie de guérir et de construire quelque chose. Et c'est le genre de personnages que j'apprécie vraiment.

Campus baby est donc une romance très mignonne, avec ses défauts, je ne vais pas le nier, mais cela n'a pas gâché ma lecture pour autant. C'était la première fois que je lisais un roman avec un trope de ce style, et aussi à l'université d'ailleurs, et je ne dirais pas non pour d'autres expériences dans le genre 😉

ᴄᴀᴍᴘᴜs ʙᴀʙʏ
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐⭐⭐ /𝟻

«– çᴀ ᴠᴇᴜᴛ ᴅɪʀᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴀs ᴅéʙʟᴏǫᴜᴇʀ ᴍᴏɴ ɴᴜᴍéʀᴏ ?
– ʜᴍᴍ, ᴊ'ʜésɪᴛᴇ. ʟᴇs ᴘᴏᴜʟᴇs ᴏɴᴛ ᴅᴇs ᴅᴇɴᴛs, çᴀ ʏ ᴇsᴛ ?»

Salut Booksta, Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de Campus Baby écrit par Lex Martin et sorti récemment chez Collection &h. Une romance universitaire mêlant amitié, romance, avenir et j'en passe !

Bienvenue à Charming, au Texas ! L'une des universités attirant le moins de gens possible mais dont l'équipe de football ne cesse de gravir les échelons. Alors que Gabby vit en face de la colocation de ses footballeurs insupportable avec leur fête et leurs déboires, elle s'efforce de les effacer de sa mémoire, enfin, surtout un: Rider. Beau; charismatique, gentil, le premier à aider, bref, le mec parfait s'il n'avait pas merdé avec elle.

Alors qu'une fête se déroule à la colocation des mecs, un bébé est déposé devant leur porte. C'est l'hécatombe, qui est le père ? Comme son frère fait partie de cette coloc, Gabby se décide à les aider au cas où cette petite fille soit en réalité sa nièce. Mais à chaque fois qu'elle vient, c'est le regard de Rider qui la brûle comme au premier jour.

«ᴇʜ ʙɪᴇɴ... ᴊ'ᴀɪ ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀé ɢᴀʙʀɪᴇʟᴀ ᴅᴜʀᴀɴ ᴇᴛ, sɪ ᴊᴇ sᴜɪs ᴠʀᴀɪᴍᴇɴᴛ ʜᴏɴɴêᴛᴇ, ᴇʟʟᴇ ᴀ ᴄʜᴀᴍʙᴏᴜʟé ᴍᴏɴ ᴘᴇᴛɪᴛ ᴜɴɪᴠᴇʀs»

Eh bien, cette lecture était une véritable surprise ! Je vous avoue ne pas être fan des romances avec des bébés MAIS j'ai adoré celle-ci. le résumé me faisait déjà de l'oeil depuis un certain temps et j'ai décidé de sauter le pas et je n'en suis clairement pas déçue. J'ai rigolé, j'ai dû insulter deux trois personnes également mais bon j'ai envie de vous dire tant pis.

J'ai adoré cette lecture qui était fluide et hyper entraînante, les révélations et les enchaînements sont juste parfaits ! J'ai kiffé découvrir la coloc de Trevor, Tank, Ben, Knox, Package, Olly et bien évidemment notre petit Rider. Ils étaient drôles, touchant, un peu con par moment mais attendrissant. Et cela en va de même pour Gabby. C'est une jeune femme mature et forte après tout ce qu'elle a vécu. Elle est également sensible et la voir évoluer au fil du livre est vraiment plaisant.

«ᴄɪɴǫ ᴍɪɴᴜᴛᴇs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ, ᴍᴀ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ᴘʀéғéʀé ᴀᴜ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴀᴘᴘᴀʀᴀîᴛ. ɢᴀʙʙʏ.»

Sa relation entre elle et Rider est réellement bien exploitée. Ce n'était pas du tout quelque chose de lourd mais bien une relation étape par étape si on n'oublie un peu le fait qu'un bébé s'est rajoutée dans l'équation de cette coloc un peu bancale.

Ce roman est divertissant et vraiment, je ne savais plus où donner de la tête avec tous ces retournements !

«ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴀ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ғɪɴɪs ᴘᴀʀ ᴀᴅᴍᴇᴛᴛʀᴇ ʟᴀ ᴠéʀɪᴛé. ᴊᴇ sᴜɪs ʀᴀɪᴅᴇ ᴅɪɴɢᴜᴇ ᴅᴇ ʀɪᴅᴇʀ.»

Je réitère que ceci ne reste que mon avis mais si vous souhaitez redécouvrir une trope avec les enfants, se mêlant à une romance Universitaire un peu cliché alors n'hésitez clairement plus !

Dès que l'on me parle de bébés, je fonce ! J'aime les romances avec des bébés, et l'idée qu'un bébé puisse arriver ainsi dans la vie de jeunes personnages qui sont en train de vivre leurs années étudiantes me plaisait bien.

On débute cette romance en découvrant les différents personnages, qui vont être campés dans un contexte et les lieux où ils vivent. Gabby et Rider sont étudiants et vivent tous deux dans des maisons non loins du campus. Ils sont voisins mais ne se côtoient pas. Rider fait partie de l'équipe de football du campus et vit avec d'autres membres de l'équipe dans une maison où ils apprécient faire la fête. Gabby vit en colocation avec deux autres étudiantes dans la maison d'en face, elle est beaucoup plus discrète. Tous deux se connaissent, depuis un moment qu'ils ont partagé en première année alors que Rider n'était pas encore une star du campus. Mais aujourd'hui, ils ne se parlent pas et s'évitent, un froid s'est installé entre eux.

Gabby est une jeune femme qui a une vie assez difficile. C'est alors qu'elle et son frère ont perdu leurs parents qu'elle va se voir balloter de foyer en familles d'accueil, tandis que Ben son frère va être accueilli par leur oncle, qui n'a pas voulu d'elle. L'idée même de cet abandon est cruel, et on s'imagine bien à quel point cela a du déstabiliser l'enfant qu'elle était alors. Depuis ce temps, elle ne s'attache pas, elle ne s'ouvre pas aux autres et maintient une certaine distance, pour ne plus souffrir de ce syndrome de l'abandon. Même ses rapports avec son frère sont assez particuliers, il ne semble pas vouloir d'elle dans sa vie. Seulement, faisant parti de l'équipe de football, il va s'installer dans la maison d'en face et Gabby va alors se sentir un peu plus concernée par ce qu'il s'y passe.

Rider est donc une de stars du campus, si on pourrait croire qu'il est l'archétype du mec qui se fout de tout, on est loin du compte. On va vite découvrir sa personnalité, c'est un jeune homme qui a des ambitions, et qui a aussi vécu des moments difficiles, qui font qu'aujourd'hui, tout n'est pas rose dans sa vie. de père alcoolique qui dépend beaucoup de lui, il a pour espoir de réussir par le sport, et il mise tout là-dessus ! C'est pourquoi, il ne se lance pas dans une relation amoureuse sérieuse, préférant batifoler sans engagements. Son objectif, réussir professionnellement dans le football. Alors bien entendu, tout comme ses amis, ils aiment faire la fête, mais il est plus modéré qu'eux, avec une envie de s'isoler par moments. On le découvre ainsi beaucoup plus sérieux, et désireux de faire attention.

Tous deux s'évitent donc, mais alors qu'une fête bât son plein chez les footballeurs, Gaby y fait une rapide visite, histoire de calmer le bruit qu'ils font. Et qu'elle n'est pas sa déconvenue quand elle tombe sur un bébé déposé sur le pas de leur porte avec la mention : Voilà Poppy, c'est ta fille… sans que l'on ne sache à qui cela s'adresse. Gaby aurait pu passer son chemin, mais d'un elle ne se voit pas laisser ce bébé aux mains de ces hommes qui semblent perdus, de deux, le père pourrait être son frère et de trois, Gabby est ainsi, elle n'abandonne personne dans le besoin. Tout se met en branle alors pour comprendre qui est cette enfant, qui est le père, qui pourrait être la mère… et ce en toute discrétion car si ça venait à se savoir, leur carrière pourrait en pâtir. C'est alors que Gabby va s'investir et gérer la situation, passant plus de temps avec eux, et surtout avec Rider. Si elle garde une certaine distance avec lui, les choses vont pourtant changer entre eux, pour le bien de Poppy.

On fera la connaissance de chacun des membres de l'équipe de football résidant dans cette maison. Chacun d'eux se livrera un peu sur lui, nous permettant d'analyser la situation qui est la leur : peuvent-ils être le père ? de vivre ces instants ensemble les soudera encore plus, Gabby s'invitant par la force des choses dans leur vie, dans celles de ces nouveaux amis, celle de son frère avec qui c'est toujours tendu et celle de Rider, celui qu'elle avait décidé de détester. Elle deviendra très proches d'eux car elle continuera de les aider et passera beaucoup de temps avec Poppy et eux. A travers cette expérience, elle découvrira des jeunes qu'elle finira par apprécier, la Gabby très discrète et qui se protège des autres va concevoir que l'on puisse avoir des amis, et elle s'épanouira ainsi auprès d'eux. C'est par la même occasion qu'une nouvelle colocataire, Sienna viendra s'imposer auprès d'elle. Une jeune femme étonnante, drôle qui m'a beaucoup plu et qui a entrainé Gabby à aller au delà de ce qu'elle était avant cette histoire.

La double narration nous permet de savoir ce qu'ils ressentent tous deux tout du long du roman. On sera ainsi confronté à leurs peurs vis à vis de la responsabilité qu'est ce bébé qui est venu s'inviter dans leurs vies, à leurs sentiments auxquels ils s'accrochent et qui ne doivent pas être pris à la légère. Gabby est une jeune femme qui s'avère être très organisée et qui va se laisser porter par la situation, s'ouvrant ainsi plus que de raisons et se découvrant elle-même. Elle a la tête sur les épaules, mais se laissera porter par l'envie aussi de vivre pleinement ce qu'elle peut partager avec d'autres. Rider nous confirme qu'il a une personnalité étonnamment mature et il apprendra chaque jour pour être au mieux vis à vis de cette situation. Entre eux, cela deviendra vite une évidence, ils n'auront qu'à abattre ses barrières qui les empêchent de s'ouvrir à l'autre pour profiter pleinement de la situation, et concevoir d'être plus encore l'un pour l'autre.

C'est une romance que j'ai beaucoup aimé lire. Les personnages se dévoilent à nous dans une situation où ils vont se sentir si démunie. Un bébé, ce n'est pas rien et très vite ils prendront à coeur de s'occuper d'elle, s'organisant autour de ses besoins, chacun y mettra du sien pour que tous puissent continuer de faire ce qu'ils ont à faire : études, jobs, entrainements, matchs… Il y a vraiment entre eux tous, un lien fort qui va se créer autour de Poppy. Cela va nous dévoiler leurs personnalités, et on découvrira des jeunes personnes aimantes, à l'écoute les uns des autres et bienveillantes. L'importance et l'intimité partagée autour de Poppy accentuera la proximité entre Gabby et Rider qui vont passer tant de temps et de moments importants ensemble. C'est alors que la tension entre eux sera accentuée par cette attirance qu'ils essayent de réfreiner mais qui semble atteindre son paroxysme, à tel point qu'ils finiront par craquer, mais non sans mal, la situation étant tendue.

J'ai passé un agréable moment à lire cette petite romance. J'ai aimé l'idée d'être parmi tous ces jeunes personnages, qui vivent leurs années de libération, un peu de folie et qui veulent profiter de leurs années étudiantes. On découvre des personnalités que j'ai beaucoup aimé. le vécu des personnages les aura forgé tel qu'ils sont, et ensemble ils finiront par s'ouvrir aux autres. On apprendra tout d'eux, et on s'attachera ainsi à ce qu'ils sont. On passe de bien beaux moments en leur compagnie, et c'est appréciable de voir de quelles façons ils vont s'en sortir, autour de Poppy. Cette romance s'inscrit dans une série, où le thème semble être la paternité. Comme j'ai apprécié cette lecture, je lirai avec plaisir les autres tomes s'ils sont traduits.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
J'ai complètement craqué sur le couverture de ce roman, que je trouve toute mignonne et pleine de douceur. Et c'est le résumé qui a fini de me convaincre pour cet achat 🤭

Je disais que la couverture était douce et mignonne, et bien il n'y a pas tromperie sur la marchandise ! Puisque l'histoire que renferment ces pages l'est tout autant.
J'ai passé un agréable moment avec ce livre. Une lecture douce sans trop de prise de tête, qui a néanmoins su me serrer le coeur à certains moments, pour à la fin le transformer en guimauve, tant c'était cute.

Ici, nous allons suivre Gabby et Rider, tous deux étudiants en dernière année.
J'ai tout de suite accroché avec Gabby qui a un petit côté Girl Next Door, hyper attendrissant. Cette fille, c'est une sainte ! Elle est douce, patiente, généreuse, discrète, gentille, et extrêmement altruiste ! Si altruiste qu'elle fera passer les autres avant elle. Et ici encore une fois, elle se préoccupera du sort de la petite Poppy, de son bien être, en mettant de côté les émotions et sentiments qu'elle peut éprouver en présence de Rider.

Rigueur et organisation caractérisent Gabby. Ce que Rider et ses colocataires et coéquipiers apprécieront grandement pour la gestion des conséquences qu'entrainent l'arrivée de Bébé Poppy au sein de cette colocation.
Plutôt solitaire, Gabby est méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle planque son coeur derrière des barrières qu'elle peine à abaisser.

Rider, voisin de Gabby, est le quarterback chouchou de l'équipe universitaire de football américain. Il a la réputation d'être un dragueur invétéré et un célibataire endurcis. Il semble être quelqu'un d'insouciant, d'inconséquent, et pourtant quand débute l'histoire j'ai eu la sensation qu'il était à la croisé des chemins. À commencer à reconsidérer sa vie telle qu'il l'a menée jusqu'à présent.
Et puis, il a en réalité un lourd poids qui pèse sur ses épaules et qui lui rappelle constamment la raison pour laquelle il se donne à fond pour le foot et pourquoi il ne vit que pour cette discipline.

Avec l'arrivée inopinée de Poppy, cette petite puce de 7 mois, Gabby et Rider vont être amenés à se côtoyer plus. Au fil de leurs rencontres, ils vont se rapprocher à nouveau et se redécouvrir.
Oui, car ils ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre...
Je dois dire que j'ai été un peu déstabilisée au début de ma lecture, car l'autrice nous fait comprendre d'entrée de jeu que Gabby et Rider ont un passé commun sans expliciter clairement les choses. du coup j'étais un peu perdue, car je sentais qu'il me manquait certaines clefs pour comprendre le ressentiment de Gabby et les regrets de Rider. Mais le flou s'éclaircit au bout de quelques chapitres.

On a un sympathique friends to lovers/ 2nd chance qui se met en place entre Gabby et Rider, mais pas sans quelques difficultés et obstacles. Puisqu'ils ont, l'un comme l'autre, un passé douloureux, qui leur a laissé à l'âme et au coeur une marque invisible et indélébile.
Je terminerai en disant que j'ai fondu pour Poppy, que j'ai adoré Sienna la coloc de Gabby, ainsi que les colocs de Rider qui m'ont bien fait rire.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Rider Kingston, capitaine de l'équipe de football.
Aussi populaire que dragueur, le quaterback de l'université a tout pour plaire.
Il enchaîne les conquêtes et profite de la vie durant les fêtes qu'il organise avec ses amis.
Tout le monde l'adore et ne parle que de lui mais pas Gabby, sa voisine.
Gabriela connaît Rider depuis sa première année à l'université et entre eux, plus rien n'est comme avant.
Si par le passé ils se sont rapprochés, aujourd'hui plus rien n'est pareil et Gabby en veut énormément au quaterback.

Le mieux à faire, c'est de l'éviter et de faire comme s'il n'existait pas mais cela s'annonce compliqué en étant voisin.
Alors le jour où Gabby découvre un bébé abandonné devant la porte de la fraternité des footballeurs avec un mot disant que le père n'est autre que l'un d'eux, elle ne se voit pas partir sans agir.
Surtout que son frère Ben vit avec eux alors peut-être que cette petite fille n'est autre que sa nièce.
Une annonce qui vient chambouler les garçons qui n'ont aucune idée de qui peut bien être le père.
Mais ils pourront compter sur Gabby qui va les soutenir et les aider à découvrir qui est le papa de cette jolie petite fille.

Quand les résultats tombent enfin, Rider doit faire face à la réalité et découvrir ce nouveau rôle auquel il ne s'attendait pas, celui d'être père.
Il va tout faire pour réussir malgré un quotidien chargé entre sa fille, ses cours et le football mais Gabby lui sera d'une grande aide pour l'épauler dans les moments difficiles.
Il pourra également compter sur ses amis et coéquipiers qui seront toujours présents pour lui.
J'ai aimé voir Rider évoluer au fil des pages, il prend en maturité et sa relation avec Poppy est magnifique.
Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ces deux personnages, Gabby est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile mais qui s'est toujours battu pour obtenir ce qu'elle désire.

Elle est courageuse, forte, déterminée et ne se laisse jamais abattre.
C'est une personne sur qui l'on peut compter avec un grand coeur.
Quant à Rider, il est tellement attachant et si touchant.
Lui non plus ne pas eu une belle vie et pour s'en sortir, il a toujours tout donné et le football lui permet d'avoir une vie meilleure.
L'arrivée de Poppy va lui apporter beaucoup, on va découvrir un homme protecteur, bienveillant, prêt à tout pour sa fille et déterminé à réussir dans la vie.
Quant à la relation entre Gabby et Rider, je l'ai tout simplement adoré.
Il y a toujours eu de l'attirance entre eux, ils tiennent l'un à l'autre mais les non-dits ont fini par les séparer.

Bien que le temps passe, ils ne peuvent pas nier ce désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre, tout comme leurs sentiments qui sont beaucoup plus forts et intenses.
J'ai également adoré les personnages secondaires, ils sont attachants et apportent beaucoup à l'histoire.
Cette bande d'amis est juste magnifique, Tank, Olly et Knox m'ont plus d'une fois fait rire, Bree et Sienna sont de superbes amies et Ben m'a également beaucoup touché.
Les sujets abordés dans ce roman sont très bien traités, l'intrigue est quant à elle très bien menée et les rebondissements viennent rythmer notre lecture.
Une magnifique histoire que j'ai adoré découvrir !

Quand j'ai découvert ce roman, c'est avant tout le titre qui m'a intrigué, je me suis donc laissé tenter par le synopsis et après l'avoir lu, je savais que je devais lire cette histoire.
Elle me tentait beaucoup trop et j'avais hâte de la découvrir alors j'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire.
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce roman.
C'est un gros coup de coeur, j'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures tellement je voulais découvrir la suite.
Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.
À travers ce roman, je découvre une nouvelle plume et quelle magnifique découverte.
La plume de l'auteure est fluide, addictive, touchante et tellement prenante.
J'espère la retrouver prochainement car elle m'a énormément plu et je n'ai qu'une hâte, retrouver son univers.

Une magnifique histoire que vous devez absolument découvrir.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Les yeux dans les yeux, nous éclatons de rire. Et cette victoire-là me semble plus belle encore que celle remportée sur le terrain, aujourd'hui.
C'est la définition de la folie, non ? Répéter le même geste, encore et encore, en espérant que les choses se passent autrement ?
Cette gamine est sortie de nulle part et chamboule ma vie entière, mais Gabby a raison. Les sacrifices, les nuits sans sommeil, la fatigue : rien de tout cela ne sera vain. Poppy s’est fait une place dans mon cœur, impossible de revenir en arrière.
- Truc de fou, j'ai failli tomber enceinte rien qu'en vous regardant. Je reviens, il faut que je fasse un test de grossesse.
Elle a l'air convaincue que Rider et moi allons finir à poil dans un lit. L'idée a beau être tentante, je me demande si je serais capable de gérer les brusques changements d'attitude de Rider. Si nous couchons ensemble, je vais m'attacher et j'aurai le cœur brisé, une fois de plus.
Vous avez déjà remarqué comme les choses simples du quotidien deviennent des corvées quand on nage en pleine dépression ?