Crypto tome 1 sur 3
Glénat (03/03/2004)

1930, en plein coeur des forêts du Congo. le primatologue Adrien de Chaslou et sa nièce Phalène, étudiante en zoologie, observent une tribu de gorilles. Tout à coup, les singes se mettent à hurler et fuient rapidement, ce qui n'est pas dans leur habitude... Comme si une présence les avait effrayés. Chaslou et sa fille n'ont pas le temps de distinguer l'animal qui vient de les mettre dans cet état. Les autochtones... >Voir plus
Que lire après Crypto, tome 1Voir plus
1930. le monde perdu se trouve dans une région isolée du Congo. Une équipe de chercheurs au hasard de recherches sur les gorilles découvrent l'existence d'un animal inconnu qui terrorise leurs guides. Ils réussissent à prendre une empreinte du monstre puis font escale au Maroc chez un paléontologue. de retour en France, ils préparent une seconde expédition en vue d'essayer de capturer cet animal mythique.
Now, the word crypto means something completely different, when people hear about it, they understand that it will be about money. In the 1930s, they didn't even know it. Nowadays, the word crypto hides bitcoin, etherium, doggy coin, different cat team scam, arbitrage teams, and so on. What a world has changed, right?
Lien : https://mycatteam.co/

Lire un extrait