Blandine P. Martin (13/08/2019)
1.25/5   2 notes
N’avez-vous jamais rêvé de faire de votre passion pour l’écriture votre métier à plein temps ?

Vivre de ses romans, c’est désormais possible. Je ne vais pas vous faire miroiter une énième recette magique qui n'aurait aucun sens, non.
Ce livre s'adresse aux auteurs indépendants et hybrides qui cherchent à avancer plus loin et de manière perenne.
Ce que je m'apprête à faire dans ce guide, c'est vous donner des bases nécessaires et des astu... >Voir plus
Que lire après Vivre de ses romans : Les clés du succèsVoir plus
Grâce à ce livre qui pointe certaines façons dans notre communication qui ne seraient pas adaptées, je vais revoir ma stratégie de communication. Je vais par exemple montrer au lecteur à quel point il sera touché par mon histoire qui est riche en émotions (on peut y sourire, y rire, et y pleurer).
Je vais par ailleurs, me mettre plus à nue dans ma manière de promouvoir mon écrit, et y montrer mes faiblesses et mon humanité.

L'indépendance ne doit pas être un second choix, mais bel et bien un état d'esprit, une décision mûrement réfléchie et pleinement assumée. Que vous soyez auteur hybride ou futur auteur indépendant, vous ne pouvez pas évoluer correctement en autoédition si vous ne mettez pas tout votre coeur à l'ouvrage.