Miyako Slocombe (Traducteur)
EAN : 9782952206242
Le Lézard Noir (07/10/2005)
4.28/5   9 notes
Lunatic Lover's est composé de sept histoires indépendantes. Chacune, dans des temps et lieux différents, raconte le jaillissement de l'horreur dans un monde qui semble parfaitement organisé.

Loin de sa veine érotico grotesque, on rencontre au fil des pages des animaux menaçants, des petits êtres monstrueux, des familles étranges, des couples bancals et quantité de foetus ou bébés morts. Une des histoires « Nonresistance city » se passe pendant l'occu... >Voir plus
Que lire après Lunatic Lover'sVoir plus
Je n'arrive pas à imaginer la fin du monde. Les gens qui pensent que l'humanité peut être anéantie avec une ou deux bombes atomiques sont bien désinvoltes. Si notre monde pouvait disparaître aussi facilement, il l'aurait fait depuis belle lurette. Parce que même écrasée, frappée à coups de pieds, elle ne périt pas, l'humanité est abominable.
Je ne suis pas en train de me suicider. Je ne fais que crever l'abcès qui est dans mon ventre.

Videos de Suehiro Maruo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suehiro Maruo
"Ce Docteur Inugami est une belle surprise pour ma part, il se lit d'une traite, on enchaîne les chapitres sans voir le temps passer et le temps de le dire, c'est déjà fini."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Docteur Inugami de MARUO Suehiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Mangado6Docteur Inugami de MARUO Suehiro15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1