Prétentieux, insolent, mais irrésist... tome 1 sur 1
Editions addictives (11/02/2016)
4.59/5   11 notes
Elle est ambitieuse, loyale et drôle. Il est sexy, brillant et protecteur. Mais aucun des deux n'est prêt à faire des concessions !

Léonard Carlson est la preuve vivante qu'on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné. Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n'aspire qu'à une seule chose : partir, s'en sortir à... >Voir plus
Que lire après Prétentieux, insolent, mais irrésistible - Intégrale, tome 1 (1 à 6)Voir plus
Mi érotique mi romantique avec assez d'histoire de fond pour que la lecture de ce pavé suit aussi agréable qu'addictive.

Les personnages sont à la fois sympathiques et crédibles, ce qui - selon moi - est assez rare avec ce type de lecture.
Bon ça reste le cliché du mec à la fois beau comme un Adonis, riche comme Crésus, drôle comme Benthala et aussi gentil que l'Abbey Pierre lui même. Mais qui pourrait rester insensible à une telle combinaison ? ^^

Les scènes hot sont parfaitement maîtrisées ❤
Super bon et beaucoup de sensuel et quoi dire de plus que hummmm.

- Dis-lui que je suis dingue de toi et quand je te vois,j'ai envie de chanter.
Il m'embrasse le cou tandis que je ferme les yeux,envoûtée par ses mots.Je n'arrive pas à répondre pendant qu'il continue sa douce déclaration:

- Dis-lui que l'attraction entre nous va au-delà du rationnel,qu'on est comme deux aimants,qu'on parle des heures sans jamais s'ennuyer...Tu es d'accord ? Dis-lui que ce qu'il nous arrive est aussi rare qu'incontrôlable, que ce genre de chose n'arrive que dans les films et qu'on ne fait rien de mal que de vivre notre chance à fond.Dis-lui enfin que je n'ai jamais rencontré une femme aussi...charmante,belle et sexy que toi.
- C'est ça l'amour alors? lui dis-je en caressant sa bouche.

Il sourit.Oui, l'amour ce sont des corps qui s'aiment à en perdre le nord, une complicité inégalable,un langage tacite merveilleusement silencieux et de la bienveillance dans chacun de nos regards.L'émotion redouble mon désir.
( Je vais te déshabiller,puis embrasser chaque centimètre carré de ta peau doré,que je regarde sans pouvoir la toucher.Ce soir,je vais la caresser,la masser,la lécher...)

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus