Après être partie à la poursuite du One Piece, me voilà à embarquer pour Fairy Tail. Cela me donnait envie car ce manga est très populaire apparemment, aussi bien l'animé que les livres que j'ai retrouvé dans beaucoup de bibliothèques. Etant donné que j'avais envie d'étendre mes horizons, je me suis lancée et je ne suis pas déçue. C'est vraiment drôle... combien de fois j'ai ri toute seule en lisant ce manga? Je n'ai même pas pensé à compter! C'est frais, pas très difficile à comprendre pour le moment; les dessins sont vraiment top (je sens que je vais m'éclater à tenter d'en reproduire quelques uns...), soignés et les émotions/traits du visage/mimiques des personnages sont parfaitement réalistes. Petit plus: les personnages principaux sont vraiment attachants. J'adore la frimousse de Natsu, Happy est tout mignon et Lucy en voit de toutes les couleurs avec ces deux-là...
Ce manga me plaît beaucoup... Vite! Il faut que je me mette à l'animé pour un double plaisir à plonger dans l'univers de Fairy Tail.
Des magiciens, des guildes, de supers personnages, un chat avec des ailes, et une constellationniste !
Tout un univers magique à découvrir avec Lucy, Natsu et Happy.
J'ai adoré ce manga, surtout quand Natsu se met à manger du feu, mais peut-être le décolleté de Lucy et les blagues dans ce genre-là sont-ils un peu trop présents.
Je le recommande pour les jeunes comme pour les adultes !
J'ai découvert Fairy Tail par hasard dans un magasine et franchement , je ne suis pas déçu ! Si vous ne connaissez pas très bien les livres de type manga celui-ci en est un excellent pour débuter.L'histoire est pleine de punch et d'action mais il y a aussi des passages très droles ! Au niveau des couleurs et des dessins,je suis très satisfait par la qualité et la technique d'Hiro Mashima.Tout est parfait sauf peut-etre le personnage de Lucy qui n'est pas assez développé...
Fairy Tail est un manga que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai trouvé le scénario très intéressant et captivant. le genre fantastique et le manga se mélange très bien!
Les dessins sont agréables. Les personnages sont drôles, sournois, irrésistibles, attachants.
Parfois, j'ai un peu de mal avec les mangas. Je préfère les bande dessinées. C'est en lisant des mangas comme celui-ci que je remets ce choix en question.
Je n'ai jamais aimé un manga autant que Fairy Tail qui fut pour moi une excellente, non le mot est trop faible, une magnifique découverte.
Un premier tome enthousiasmant que j'ai découvert grâce à une opération petit prix sur les mangas (sans cela je ne sais pas si je m'y serais intéressée).

Tout m'a plu ! le graphisme d'abord, l'histoire et puis surtout l'humour.
Et puis un univers fantasy en version manga, ça ne se refuse pas.

le scénario tient la route, et une fois arrivée à la fin je n'ai eu qu'un envie: lire la suite !
Super
Ceci est le tout premier tome de la longue série qu'est Fairy tail.
L'histoire est celle des magiciens Natsu et Lucy et du chat bleu Happy.
Fairy tail est le nom de leur guilde.
Je suis maintenant au tome 42,ce tome ci remonte donc à très lontemps mais il est tellement bien que je m'en souviens encore dans tous les détails.
Alors comme moi,et comme beaucoup d'autres personne,suivez l'aventure de Natsu,Lucy et Happy et de leur guilde de Fairy tail
Lucie une jeune constellastionniste (magicienne qui invoque des esprits avec des clés) veut aller dans la guilde de Fairy Tail.
Elle rencontra Salamendeur un célèbre magicien de Fairy Tail.
Elle alla à la fête de Salamendeur en espérant pouvoir intégrer Fairy Tail, mais à la fête elle découvra que Salamendeur n'était pas un gentille magicien mais il était là pour enlever toutes les personnes de la fête et les revendre.
C'est là que Natsu tue Salamendeur et Natsu, lui était un vrai magicien de Fairy Tail et c'est comme ça que Lucie intégra Fairy Tail.
A Fairy Tail, Lucie commença sa première mission avec Natsu.
Fairy Tail est mon manga préféré avec ses magnifiques aventures et des blagues où je peux pas m'empêché de rire.
Après m'être inspiré de one piece et de zelda (en manga) pour écrire mon propre manga j'ai trouvé par hasard fairy tail et je l'ai acheté le lendemain de l'avoir acheté j'ai acheté les 11 tomes suivant. C' est l'histoire d'une guilde nommé vous vous en doutez bien Fairy tail ( qui veut dire en anglais les fées ont des queues ), mais la différence c'est que c'est une guilde de magicien avec différent pouvoir feu,glace,métamorphose,invocation d'arme;etc.Certaine personne en particulier sont les héros de ce livre. En premier Natsu qui maitrise le feu , qui est un gros boulet qui ne pense qu'a se battre et Lucie constéllationiste qui invoque les constellation puis vient Erza une des plus forte personne de la guilde qui peut invoquer des armures et les armes qui vont avec et Grey magicien de glace qui passe sont temps à se disputer et se battre avec Natsu, à j' allai oublier Happy le chat volant meilleur ami de Natsu.
Fairy Tail fait partie des grosses licences manga que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire. C'est maintenant chose faite avec le tome 1 et je suis agréablement surprise.
L'histoire et rythmée et plein de punch, les personnages sont particulièrement déjantés. Mention spéciale pour Happy, chat ailé particulièrement comique que j'aime déjà.
La mise en situation est prometteuse. Hâte de découvrir la suite!