Mathilde Magnan (Autre)
Terre Vivante (10/11/2022)
Bienvenue dans un monde parallèle de plantes singulières, aux incroyables capacités de tromperies et d’arnaques en tous genres…
Un imagier de plantes incroyables et singulières, remarquées pour leurs caractéristiques insolites : les plus grandes, les plus « animalières », les plus terrifiantes, les plus coquines, les plus humaines… croquées par l'illustratrice Mathilde Magnan, et commentées par Xavier Mathias, jardinier décalé !
Que lire après Arnaques, dragues et botaniqueVoir plus

Videos de Xavier Mathias (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Mathias
Tous deux auteurs aux éditions Larousse, le fondateur de Fermes d'Avenir Maxime de Rostolan et le maraîcher et formateur bio Xavier Mathias nous présentent la Ferme de la Bourdaisière, d'où est parti leur projet commun Fermes d'Avenir, et nous parlent de leur deux derniers ouvrages : "On a 20 ans pour sauver le monde" et "Au c?ur de la permaculture". Une rencontre pleine d'enthousiasme et de bonne humeur, qui prouve que les solutions ne manquent pas pour transformer nos habitudes alimentaires.