Temps Présent éditions (10/04/2017)
Les temps changent, les êtres humains aussi. La vérité d'hier ne correspond plus à celle d'aujourd'hui qui, elle, ne correspond pas tout à fait à celle de demain.
Les canalisations de Monique Mathieu présentées dans ce livre nous font entrer dans ce monde en totale mutation.
Le moment est venu où nous devons prendre connaissance et comprendre les nouveaux concepts nécessaires à notre évolution.
L'époque des révélations est arrivée car nous vivon... >Voir plus
Que lire après Naissance et périple d'une âmeVoir plus
Le lecteur nous permettra d’ouvrir une petite parenthèse qui permettra de faire comprendre, de façon un peu plus synthétique, la création d’une petite âme, son parcours sur des mondes de Lumière, puis la naissance de l’âme-mère.
1re étape : L’Énergie de la Source (Dieu) féconde les soleils afin qu’ils puissent donner naissance à des âmes. Ces nouvelles âmes, que le guide appelle des « bébés âmes-mères », peuvent être comparées à des petites sphères de pure Énergie d’Amour, mais qui sont encore très fragiles et qui devront se renforcer pour expérimenter la vie.
2e étape : ces « bébés-âmes » font des passages sur différentes sphères de vibrations infiniment élevées pour s’imprégner de diverses énergies, donc séjournent pendant un temps plus ou moins long sur un monde minéral, puis un monde végétal, un monde d’eau, un autre de feu, et bien entendu un monde d’Amour. […]
3e étape : les « bébés âmes-mères », devenus des jeunes âmes- mères, se regroupent par familles - nous les appelons familles d’âmes - correspondant à des affinités vibratoires.
4e étape : au cours d’un très long séjour sur un monde de très hautes vibrations, deux jeunes âmes-mères d’une même famille d’âmes, attirées l’une vers l’autre en raison d’une similitude vibratoire, peuvent fusionner pour donner naissance à une conscience qui expérimentera la vie différemment. Ces âmes-mères créeront par la suite d’autres consciences, une tous les six mille ans environ […].
5e étape : chaque âme-mère donne elle-même naissance à une multitude de parties d’elle-même qui seront réparties sur douze niveaux vibratoires, le douzième étant celui de la base de la pyramide et correspondant aux petites âmes ou âmes-sphères qui s’incarneront sur des mondes de matière […]. Toutes ces petites âmes-sphères sont et resteront liées entre elles et à l’âme-mère.
6e étape : une petite « âme-sphère » s’incarne dans la matière pour expérimenter la vie dans la densité. Elle est imprégnée d’une petite partie des acquis de toutes les autres et de certaines énergies qu’elle devra annihiler ou transformer au cours de diverses expériences plus ou moins difficiles. […]
7e étape : lorsque toutes les petites âmes-sphères ont expérimenté la vie dans la matière (pas seulement sur la Terre), elles se réunissent pour n’en former qu’une seule qui continuera son évolution sur le niveau supérieur, c’est-à-dire le onzième […].
Je sens une forte présence auprès de moi qui me guide et qui me dit :
Ta conscience va être libérée de tous les voiles mis volontairement sur elle depuis la nuit des temps, afin de te permettre de descendre au plus profond de la matière créée par la Source.
Maintenant, tu vas faire le chemin inverse, c’est-à-dire la remontée vers ton lieu de naissance : le soleil Alcyone, en même temps soleil de la galaxie des Pléiades et Soleil Central de votre univers.
J’ai l’impression que tout mon corps physique et mes corps subtils s’étirent à l’infini ; cela me donne la sensation d’être tout, unie à tout ce qui vit dans l’univers.
Je traverse les mondes, les systèmes solaires et les galaxies à une vitesse vertigineuse. Je perçois mon « guide de vie » auprès de moi ; c’est le nom que je lui donne pour ce récit, car il va me guider de vie en vie et de monde en monde.
Il me dit : […] Ce que vous imaginez peut exister ailleurs, mais vous pouvez également créer d’autres réalités. L’être humain a des possibilités immenses ! Finalement, vous ne savez pas grand-chose de ce que vous êtes vraiment, car volontairement, pour bien faire vos expériences de vie sur divers mondes, notamment sur votre monde actuel, vous avez voilé la connaissance qui demeure en vous.
Le moment est venu pour l’humanité, après sa descente au plus profond de la matière, de remonter vers la Source, considérablement enrichie de toutes ses expériences.
Le récit que je vais vous conter est l’histoire de la vie.
Mais qui suis-je pour prétendre connaître la vie ?
Depuis que nous sommes sur ce monde, nous nous posons les questions suivantes : qui sommes-nous vraiment ? D’où venons-nous ? Que sommes-nous venus faire sur ce monde, à part vivre, bien sûr ? Certaines réponses ont été données, mais tellement incomplètes !
Penser que ce qui va suivre est un roman ou une réalité n’a pas d’importance, ce sera en fonction du ressenti de chaque lecteur.
L’être humain n’a qu’une infime conscience de ce qu’il est vraiment car il en a perdu le souvenir.
Avec l’aide de mon guide de vie, je vais vous révéler ma vraie naissance et mon parcours ; je les découvrirai avec vous tout au long de cet ouvrage.