EAN : 9782012258426
Hachette Jeunesse (18/05/2011)
4.25/5   8 notes
L'album de Mini-Loup avec en prime une figurine à l'effigie du petit héros en tenue de chevalier !

Alors qu'il parcourt la campagne à cheval, Mini-Loup, le chevalier, aperçoit au loin une haute tour. Selon les villageois, une belle princesse y serait enfermée, gardée par un monstre féroce. Sus à l'ennemi, rien ne peut effrayer notre héros ! Mini-Loup va délivrer la belle...
Mais au pied du donjon, c'est un ridicule petit dragon que notre héros ... >Voir plus
Que lire après Mini-Loup : Le chevalier, la princesse et le dragonVoir plus
Ah Mini-Loup cela faisait un petit moment.
C'est toujours amusant, c'est plein d'aventure.
La nôtre petit héros à la grosse truffe est un chevalier qui arrive sur la tour de la princesse endormie.
Mais voilà il faut libérer la princesse d'un dragon.
Une belle mission pour ce brave Mini-Loup.

Les dessins sont jolis, l'histoire est amusante un bon moment de partage.
Et en cadeau une belle figurine.
L'idée est bonne mais un peu trop stéréotypée : la princesse endormie qui attend le chevalier pour se marier

Videos de Philippe Matter (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Matter
Dimanche 28/11/2021 festival du livre de Colmar. Retour en image : rencontre avec les illustrateurs, Serge BLOCH, Philippe MATTER et Christian HEINRICH, emmenés par Thierry CAQUAIS, animateur littéraire, ils nous parleront sur la thématique : « Comment font-ils pour toucher (à ce point) le coeur des enfants ?
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus