EAN : 9782912719065
Caracters (01/02/1998)
Le 15 décembre 1990, la vie bascule pour Dominique Mausservey. Un accident du travail ruine ses espoirs professionnels. Après plusieurs semaines de coma, il découvre la rééducation avec ses doutes et ses attentes, ses peines et ses joies. Grâce aux méthodes d'un acupuncteur, il contre les séquelles de sa chute. Il subit une longue hospitalisation et conserve une hémiplégie gauche.
Ça n'arrive pas qu'aux autres n'a pas la prétention d'être un guide mais l'aute... >Voir plus
Que lire après Pourquoi moi ?Voir plus
Ce livre est tombé dans mes mains par pur hasard...enfin, pas vraiment...je l'ai trouvé dans une boîte à livres.
La première de couverture m'a tout de suite interpellée.
Moi même victime d'un très grave accident de la route, je me suis dit que j'allais trouver un réconfort en lisant ce livre et me sentir moins seule.
Ce fut le cas, et j'invite toute personne concernée par un malheur de la vie similaire à lire ce livre, il vous dedonnera du courage.
Ce survivant littéraire que je ne connaissais pas a même un fabuleux site internet : http://www.dominique-mausservey.sitew.com/

Lien : http://www.dominique-mausser..