Romans d'amour de football américain tome 1 sur 3
Auto édition (03/03/2023)
Je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec les hommes. Le mieux serait que je m'éloigne d'eux pour toujours. Oui, ce serait le mieux. Encore un coup d'un soir et ce sera fini. Plus que Jared Hatcher. Quarterback vedette. Macho. Fonceur. Briseur de cœur. Mon ex m'a laissée couverte de bleus et complètement fauchée. Je dois agir vite avant de perdre aussi mon appartement. Il faut trouver un travail, n'importe lequel. Ce job chez un joueur de football professionnel est ... >Voir plus
Je abandonné ma lecture à environ un tiers du livre, et cela pour 2 raisons:

1 - La mise en page du texte:
C'est juste un énorme pavé, quand les personnages parlent c'est sous forme de "guillemets", et non chaque parole sur une ligne.
Exemple:
"Pourquoi?", c'est tout ce que j'ai pu dire, "c'est une des croisières les plus chics", "j'ai demandé à une amie (etc..)" a expliqué Heather. "Ce n'est pas comme si (etc)...".
La lecture n'est vraiment pas fluide. Je suis tout de même passée outre, ce n'était pas rédhibitoire, contrairement au point 2 (le fond).

2 - le fond:
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages principaux. Ils me paraissent fades, froids, ils n'ont aucun sens de l'humour. Je n'ai pas eu le moindre sourire durant ma lecture, et ça, c'est rédhibitoire !

Et puis je n'ai pas du tout apprécié la façon dont leur "histoire d'amour" est décrite. Pour faire simple, l'auteur parle sans relâche de "tension sexuelle", il veut coucher avec elle car elle a des grosses hanches, elle veut aussi coucher avec lui car il est tellement sexy,etc...
Rooooh ça suffit !! Je dois être trop romantique, j'aurai aimé qu'ils s'apprécient aussi pour leur qualités intellectuelles, qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils rigolent, se chamaillent gentiment, enfin qu'ils voient autre chose que juste la plastique de l'autre.
D'ailleurs, vu qu'ils travaillent ensemble Heather ne veut plus de relation sexuelles, et du coup elle passe son temps à se plaindre en mode "il est trop canon, dommage que ce soit mon boss ! Je cède ou pas ?".
Elle m'a tellement exaspéré que j'ai arrêté ma lecture !
Peut-être que la situation évolue plus tard, et que mon avis négatif n'est pas mérité, mais je n'ai pas la patiente de finir ce livre.