AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781311407818
40 pages
Éditions les Chemins Obscurs (20/05/2014)
4/5   3 notes
Résumé :
Laissée meurtrie par son expérience avec le mecha Orion, Stella est retirée de l'entraînement et désespère d'avoir l'occasion de faire ses preuves. Son attente est peut-être rendue moins pénible par les attentions de Martin le magasinier et de son amie Clara, mais Stella craint de voir son rêve lui échapper. Dans l'ombre, seul le colonel Craggs tient tous les fils de sa destinée.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Oui, mon colonelVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Voilà enfin le troisième épisode de cette saga originale, surprenante et séduisante.
La pauvre Stella, suite à son accident avec Orion, est mise de côté pour la poursuite des entrainements des aspirantes. Elle craint de voir son rêve de devenir pilote d'élite s'envoler. C'est alors que sa convalescence et les remords de l'armée la rapproche du séduisant colonel Craggs, chef de corps de l'unité d'élite. Comme toutes les femmes du corps d'armée, Stella est amoureuse et attirée par le séduisant haut-gradé. Lui aussi n'est pas insensible aux charmes de la belle aspirante. Voilà peut-être l'occasion pour Stella de vivre une belle histoire d'amour et de profiter d'un piston qui lui redonnera la chance de poursuivre la carrière de pilote dont elle rêve tant et qui lui permettrait d'échapper à sa "sous condition" de mulâtre.
Malgré le contexte toujours futuriste de l'histoire, dans ce troisième tome, on a l'impression de s'éloigner un peu du côté fantastique de la saga et de plonger un peu plus dans la romance. C'est peut-être un titre charnière, celui qui fera le trait d'union entre le début et la suite de la carrière militaire de l'héroïne. L'érotisme est toujours présent, peut-être un peu moins chaud que les épisodes précédents. Bien que pour ce troisième volet je suis resté un peu sur ma faim, le charme de la saga n'est pas brisé et c'est toujours avec une certaine impatience que j'attends la suite. Chaque ouvrage étant court, j'ai parfois l'impression que par tome, je ne découvre qu'un chapitre d'un long roman divisé en feuilleton. Je pense que ces courtes histoires me permettent de ne pas connaître la lassitude qu'aurait pu déclencher un roman interminable de par sa longueur et qu'à chaque épisode, mon plaisir reste intacte et renouvelé.
Commenter  J’apprécie          30


Lire un extrait
autres livres classés : ségregationVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}