EAN : 978B07V5N2PZ6
Éditions les Chemins Obscurs (01/08/2019)
4.25/5   2 notes
Après la soirée «mondaine», Stella est bien décidée à ne plus voir le colonel et à se tenir loin des ennuis. Cependant, les ennuis ont le don de venir à elle. Elle se retrouve entièrement sous la coupe d'Aki Rhys. En plus, son uniforme disparaît. Trouvera-t-elle enfin une alliée dans la personne du docteur Medusa, une mutante mystérieuse qui cache son visage derrière un masque?Un septième épisode très chargé de cette série culte de la bouillonnante Annie May.
Que lire après Dr MedusaVoir plus
Après sa folle nuit durant laquelle, Stella n'était qu'un objet, une poupée gonflable pour satisfaire la haute société afin que le colonel Craggs ne récolte des fonds pour financer le corps Bio Super Élite. Stella, malgré qu'elle prend plaisir à l'humiliation, c'était enfuie, dépitée. Les permissions sont terminées. Stella a rejoint les aspirantes. Elle est de nouveau volontaire pour devenir cobaye et faire avancer la science dans la création de nouveaux modèles de simulateurs pour s'entraîner à mieux utiliser les convertis. Mais c'est sans compter sur la cruauté de la serpente Rhys. Cette dernière était aussi à la soirée de Craggs et avait subit les cruautés des invités. Elle avait les yeux bandés amis avait reconnu la voix de Stella. Elle voulait se venger de la belle aspirante. Stelle rencontre le docteur Médusa, une hybride comme elle, mais sans visage et avec des tentacules à la place des cheveux. Médusa prescrit à Stella des bains de soleil car hybride, elle profite de la photosynthèse Comme une plante. Sur le toit où elle doit prendre les bains de soleil, elle rencontre le capitaine Summer Dorman, elle aussi hybride. Stella avoue qu'elle craint de devenir verte à cause du soleil. Médusa lui a expliqué qu'à l'armée, les hybrides étaient les meilleures soldates et que contrairement à la vie civile, elles ne souffraient pas du racisme mais étaient respectées. La capitaine Summer, familière quand elle est nue et sur le toit, donne également es conseils à Stella.

Alors ? Personne n’a retrouvé la mémoire ? Parce que vous savez ce qui vous pend au bout du nez. Ou la coupable est punie, ou tout le peloton s’y colle. Ce n’est pas la cour de récré, ici. Ce n’est pas une colonie de vacances. Vous êtes sœurs. Si une tombe, toutes tombent. Vous êtes en train de me prouver qu’aucune d’entre vous n’est prête à devenir soldate.