Busy Bean tome 1 sur 5
EAN : 9781954500006
Auto édition (26/02/2021)
4.5/5   1 notes
I just wanted to get my hands on his beans

Four years ago, I had a ridiculous crush on my sister's boyfriend. But when they moved away together, I put Beck out of my mind and my heart. But now he's back, and roasting the best coffee in Vermont. I need to convince him to supply the Busy Bean. And I need more of those kisses we accidentally shared outside the coffee shop. He still makes my heart race faster than a triple shot of espresso.

... >Voir plus

Sarah Mayberry

4.00★ (7)

5 tomes

TW: maladie mentale

J'étais assez curieuse de découvrir cette série qui est l'une des quatre sagas de l'univers « The World of True North« , univers créé par Sarina BOWEN dans sa série « True North« , qui est l'un de mes coups de coeur. le Busy Bean est l'un des lieux régulièrement mentionné dans la série de Sarina Bowen, je voulais donc voir ce que cela pouvait donner dans un roman écrit par d'autres auteur.ice.s. le principe de cette série (tout comme pour « Moo U » que j'ai déjà chroniqué) est que chaque tome est écrit par un.e auteur.ice différent.e et introduit de nouveaux personnages. Certaines déjà apparu dans « True North » d'autres non. Pour « Busy Bean » c'est Sarah Mayberry qui ouvre le bal. J'avais eu l'occasion de lire un roman qu'elle avait coécrit avec Sarina Bowen (« Temporary« ) mais je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir sa plume « en solo », c'était donc l'occasion parfaite. Pour ce premier tome on retrouve Haley Elliot, une serveuse du Busy Bean et Beck, l'ex-petit ami de sa soeur qui est de retour dans le Vermont après plusieurs années d'absence. Haley a toujours eu un crush pour Beck mais avait mis cela derrière elle quand Beck et sa soeur avait quitté le Vermont pour New-York. Maintenant Beck est de retour et ses sentiments pour lui également. Mais Beck n'est pas aussi enthousiaste que Haley a l'idée de reprendre contact car les choses se sont très mal terminées avec la soeur de cette dernière. Leur relation a laissé des marques qu'il n'est pas prêt d'oublier et il sait qu'il devrait se tenir loin d'Haley. Mais leur alchimie est indéniable et très vite Beck va se rendre compte que les deux soeurs sont bien différentes l'une de l'autre. Leur relation va dépasser le stade du professionnel pour devenir quelque chose de plus. Seulement il n'est pas évident de garder un secret comme le leur dans une petite ville, et quand la soeur d'Haley va soudainement revenir en ville, les choses vont très vite devenir explosive…
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tome, tant au niveau de la plume qu'au niveau de l'histoire et des personnages. Beck et Haley sont tous les deux des personnages forts que j'ai adoré découvrir. Beck est quelqu'un d'ouvert et sympathique mais qui a fortement souffert de sa relation avec Haley. Haley, elle, est une jeune femme joyeuse et créative mais qui manque de confiance en elle et à souvent tendance à s'effacer. Des habitudes prises pendant l'enfance à cause du comportement de sa soeur mais aussi celui de ses parents. Je les ai trouvé très touchant tous les deux et j'ai adoré suivre la construction et l'évolution de leur relation qui n'est pas aisée puisqu'ils ont tous les deux des fantômes qui les hantent et menacent leur connexion…
L'histoire est intéressante. On y aborde des thèmes importants et il y a des petits twists qui apportent de vrai plus à la trame. J'ai également adoré retrouver les personnages de l'univers de « True North » (ce qui me manquait dans « Moo U« ) et notamment Zara et Audrey qui amène une vraie touche de fraîcheur à ce roman. Cela m'a vraiment donné envie de découvrir les autres tomes de cette série. J'ai récemment lu « Cowboy« , le deuxième tome écrit par L.B Dunbar et dont la chronique va rapidement arriver.
Si vous avez aimé l'univers « True North » de Sarina Bowen je vous recommande vraiment cette série qui permet de retrouver des lieux et des personnages symboliques sous un autre point de vue.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Video de Sarah Mayberry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Mayberry
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***