Harlequin (01/04/2013)
3.64/5   7 notes
Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Syndney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière... >Voir plus
Que lire après Quand le destin s'en mêleVoir plus
La villa aux étoffes, tome 1 par Jacobs

Piece

Hinako Ashihara

4.25★ (570)

10 tomes

Charlie vient de quitter l'armée après 15 ans de bons et loyaux services. Toutefois, le retour à la vie civile la terrifie, heureusement Gina une ancienne soeur d'arme et amie est là pour l'aider.

C'est alors qu'elles décident de fêter la nouvelle vie de Charlie au restaurant, le lieu où elle percutera Rhys, cette rencontre est le début de leur périple.

Arès une nuit torride, elle quitte son domicile comme une voleuse; son manque de confiance en est la cause. Cette jeune femme qui se croit quelconque aux yeux des autres, du à un manque de reconnaissance et d'amour paternel, car son père ne lui a jamais montré le moindre intérêt, il était froid et glacial au lieu d'être présent et aimant.

De plus, sa mère étant morte en couche le jour de sa naissance, personne ne lui a indiquer comment aimer et être aimer.

Alors que Rhys est tout le contraire: beau, séduisant, charismatique, intelligent et sur de lui. Mais surtout il fait parti d'une famille unie et soudée.

Suite à leur nuit chaude comme la braise, un incident de préservatif va obliger Charlie à recontacter Rhys pour lui annoncer une nouvelle qui va bouleverser leur vie à jamais. Et s'en suivra un jeu de chat et de la souris.

celui-ci va tout faire pour persuader Charlie que leur histoire peut marcher et aboutir à un merveilleux conte de fée.

Cette romance m'a beaucoup touché, car elle montre que l'éducation et l'amour de nos parents nous façonne plus que l'on ne peut l'imaginer et que nous ne naissons pas tous avec les mêmes avantages de la vie.

L'auteur a su mettre en évidence que la force des sentiments est mis à rude épreuve et qu'il faut à chaque instant entretenir cette flamme si fragile qu'est l'amour.

Pour le mot de la fin, on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir les Amis qui viendront la compléter et l'enrichir.

Laissez-vous porter par ce récit sentimental, un bon moment assuré!

Lien : http://theowen.canalblog.com..
C'est une jolie romance, une histoire un peu déjà vue, mais qui est intéressante, se lit facilement. J'ai bien aimé le personnage de Rhys, un homme déterminé, intelligent, drôle aussi, et surtout, à force de persuasion arrive à faire réfléchir Charlie. Charlie est une femme, ancien militaire, pour qui la vie n'a pas été facile, privé d'amour et de reconnaissance. du coup elle s'est barricadée, réfractaire à l'attachement et à l'amour. Mais c'est une femme forte, courageuse, intelligente, et qui manque aussi cruellement de confiance en soi. Je dirai que j'ai passé un agréable moment de lecture.
Une petite histoire trés sympa, bien écrite. Les sentiments des personages sont trés bien d'écrits. La fin est super. Bref une lecture agréable.

Video de Sarah Mayberry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Mayberry
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***