Citations sur Comment plumer un pigeon (9)

- Depuis qu'on s'est rencontrés, j'ai rompu avec mon fiancé, plaqué un bon boulot, je me suis fait violer dans un avion arabe, jeter en prison et emmener dans un restaurant chinois.
Un ange passe. Affreux résumé, pense Bobby.
- C'est tout ce que t'inspire notre histoire d'amour?
- Mais enfin quoi, Bobby, c'est la vérité!
Les femmes ont des cœurs d’assassin
Il y a plus d’une façon de plumer un pigeon. Mais ceci au moins est certain : je ne peux guère vous promettre que vos lecteurs découvriront un jour le fin mot de l’histoire.
Si tu te sens dépassé par les événements, autant chercher une activité qui soit davantage dans tes cordes.
Les femmes ont des cœurs d’assassin.
L’atlas routier avait sonné le glas du mode de vie américain. Cet atlas routier leur fit comprendre que l’itinéraire envisagé était pour le moins zigzagant. Néanmoins, ils passèrent maintes soirées dans la caravane à augurer le sens de leurs destinations.
Il avait réussi à atteindre la maturité en restant convaincu qu’on s’asseyait autour d’une table à l’heure du repas uniquement pour se remplir l’estomac
Il faut de tout pour faire un monde.
Les gens âgés sont bien courageux de s’aventurer sur la glace : la moindre chute leur serait fatale, mais ils continuent d’aller de l’avant, clopin-clopant, avec un courage vraiment pas commun.