Brice Matthieussent (Traducteur)
10-18 (07/12/2000)
Dans ce livre, McGuane nous invite à partager ses éblouissements quand il traque le redoutable tarpon sur les brisants du Pacifique ou la truite argentée dans les torrents du Montana [...] Mais Outsider nous entraîne aussi dans le paddock des bisons, dans les corrals des hongres, sur les terrains de chasse du Michigan.
[...] Un rodéo littéraire au bout duquel l'Amérique bucolique renaît de ses cendres comme dans les meilleurs westerns. " André Clavel, L'Expre... >Voir plus
Que lire après OutsiderVoir plus

Videos de Thomas McGuane (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas McGuane
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Etonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Thomas McGuane autour de son ouvrage "Quand le ciel se déchire" aux éditions Bourgois.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2279560/thomas-mcguane-quand-le-ciel-se-dechire
Notes de Musique : Youtube Audio Library.
Dans la catégorie : Textes diversVoir plus