Les frères McCloud tome 4 sur 8
J'ai lu (12/10/2013)
4.45/5   11 notes
Pour Sean McCloud, chaque 18 août est une torture, car quinze ans plus tôt, c'est à cette date-là qu'il perdait son frère jumeau, Kevin. Hanté par cette mort qui, selon lui, n'est pas accidentelle, Sean vit un véritable enfer. Et puis il y a ce rêve qui le tourmente depuis si longtemps, dans lequel Kevin lui annonce que Liv court un grand danger... La divine Liv Endicott, son ancienne petite amie, qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Quand Sean apprend qu'un détraqué a i... >Voir plus
Que lire après Les frères McCloud, tome 4 : L'aube de minuitVoir plus
Encore une réussite pour ce tome de la série des Frères McCloud ! J'en deviens de plus en plus accro ! « L'aube de minuit » de Shannon McKenna est le tome le plus sombre de la série !

La vie de Sean McCloud a basculé le jour de l'accident mortel de son frère jumeau, Kevin, Kev. Ce même jour il a perdu la femme de sa vie Liv Endicott. Il a rompu avec elle d'une manière assez cruelle pour la protéger du danger. Mais quinze plus tard, il apprend qu'elle est de nouveau en danger. Il va tout faire pour la convaincre de la protéger de ce psychopathe, le temps de le capturer. Liv accepte à contre coeur, car elle n'a pas réussit à l'oublier. Les voilà de nouveaux réunis et proches pour les mêmes raisons.

Liv issue d'une famille riche, est propriétaire d'une librairie. Pourtant elle a beaucoup de point commun avec les femmes qui entourent le clan McCloud. Elle est indépendante, ce n'est pas une écervelée, et possède une grande force de caractère. Elle a toujours aimé Sean mais elle se retrouve mêler à une effrayante histoire.

Sean est le plus jeune des quatre frères. Dans les tomes précédents on l'a connu comme le plus marrant et le plus cool de la bande. Mais ici c'est différent. Il est plus sombre, très protecteur, arrogant et autoritaire. Mais il est torturé par la mort de son jumeau. Et cela lui donne un côté plus doux et vulnérable.

Le fait que nos deux héros ont un passé commun rend l'histoire plus profonde. Car l'amour de Liv pour Sean peut le ramener à la vie. Elle est la seule à voir le vrai Sean. Et elle sait comment s'y prendre avec lui. Et l'alchimie entre eux est chaude, explosive et très intense.

L'intrigue est la plus horrible, complexe et palpitante de la série. Mais elle est bien ficelée et tient la route. le rythme est haletant et on ne veut pas lâcher l'histoire. Shannon McKenna nous plonge dans les secrets de la famille McCloud. On aura des détails très importants sur la mort de Kev.

Encore une fois, à travers une plume fluide et captivante, l'auteur a su créer un fantastique romantic suspense érotic. Les scènes de sexe sont très sensuelles sans être vulgaires. Mais le suspense est présent tout au long de l'histoire avec des méchants très effrayants à vous donner la chair de poule.

Difficile de ne pas résister au charme des frères McCloud et de leur entourage qui sont tous présents ici. J'ai été ravi de les revoir. Davy et Margot, Connor et Raine, Seth et Raine (couples des précédents tomes) toujours aussi amoureux. Mais il y a aussi Miles, dont ce fut un réel plaisir. Il a changé et a gagné en maturité. La mystérieuse Tamara me plaît de plus en plus. Et un nouveau venu vient faire son apparition Nick Ward.

Pari gagné pour Shannon McKenna. Je vous recommande cette série, car elle est fantastique, captivante et époustouflante et aucune histoire ne se ressemble. Si vous êtes amateur de sensations fortes cette série est faîte pour vous. Hâte de connaître la suite des aventures du clan McCloud.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-lO
Un livre sombre, avec des émotions fortes et un héros plus torturé que ses frères.
J'ai beaucoup aimé ce tome de la série des frères McCloud. J'ai trouvé le héros complexe, dépassé par ses sentiments et sa tristesse, incomplet depuis la mort de son frère jumeau.
C'était une très belle histoire, très agréable à lire. J'ai eu du mal à m'en détacher !
Et quel rebondissement concernant la mort du frère de Sean !
Je ne dirai rien mais je ne m'y attendais pas...

J'ai passé un très bon moment avec ce livre. Les trois premiers tomes m'ont plu mais le quatrième est mon préféré (pour le moment !)...

Il n'y a plus qu'à lire la suite, en espérant qu'elle soit aussi bien !
Bonne lecture à tous !
Je suis fan de cette auteur même si du coup j'ai lu Brûlant comme la braise et que je peux dire que tous ses livres ne se valent pas. En tout cas avec la série des frères McCloud, je n'ai jamais été déçu.
Il intègre la collection passion intense aux éditions j'ai lu et il a bien sa place dans cette collection. le héros ne pense qu'au sexe. Trop. On est pas loin de la pathologie, du réflexe compulsif.
Malgré cela, je l'ai bien aimé.
Pourquoi ?
C'est un héros atypique qu'à brossé l'auteure. Il est loin du macho inébranlable et incapable de communiquer avant la toute fin du livre (héros trop récurrents!)
Sean est beau, marrant, très (trop) porté sur le sexe mais c'est aussi un peu looser et obsessionnel. Il n'est pas forcément le héros à qui tous les mecs voudraient ressembler mais l'auteure nous le rend vraiment attachant à cause de sa sensibilité exacerbée.

Je le conseille !
Une belle histoire d'amour.
Lien : http://lachroniquedespassion..
J'ai bien aimé ce tome sur l'histoire du cadet Sean et de son amour pour Olivia.
Après toute ces années, on découvre aussi bien des deux côtés les forts sentiments qu'ils ressentent l'un envers l'autre.
Bien sur , elle se retrouve à avoir des problèmes avec un psychopathe du passé qui à refait surface mais elle est secourue par son amour.
On reste dans une continuité sur l'histoire des frères McCloud.

Il se força à déglutir pour avaler le nœud qui s’était formé dans sa gorge. Puis il se retira et se détourna d’elle, en quête du sac plastique où il déposa son préservatif.
— Sean ? Est-ce que… Est-ce que ça va ?
Le son de sa voix n’était qu’un murmure étouffé.
— Ça va très bien, dit-il d’une voix épaisse. Tu es un super coup, princesse.
Sur ces mots, il disparut dans la salle de bains et s’aspergea les yeux d’eau jusqu’à faire disparaître ses larmes.
Ensuite, il reprit son masque d’indifférence avant de retourner dans la chambre. Il enfila son jean et sa chemise sans accorder un regard à Liv, puis reprit les armes qu’il avait déposées sur la table de chevet. Toujours en silence, il entreprit de remettre ses bottes. Elle le regardait, immobile, sa robe de chambre étroitement refermée sur son corps.
— Sean ? dit-elle d’une petite voix.
Il l’ignora et attrapa son téléphone, posé sur la commode.
— Qu’est-ce que tu fais avec mon portable ?
— J’enregistre mon numéro dans tes contacts. Si tu es en manque, envoie-moi un SMS. Je serai là dans la minute, prêt à rendre service.
— Pourquoi es-tu aussi froid ? murmura-t-elle.
Il se tourna vers elle, les sourcils froncés.
— Quoi ? Je n’ai pas été assez chaud pour toi ?
— Ce n’est pas ce que… Oh, je vois. Tu te métamorphoses de nouveau. Tu te transformes en horrible Sean, c’est ça ?
Il haussa les épaules.
— Peu importe, je serai toujours dur pour toi. Tu me trouveras à la lettre O, comme objet sexuel, dans ton répertoire.
Il reposa l’appareil sur la commode et ouvrit la porte.

Il s’était lentement retiré avant de se pencher sur elle pour glisser sa langue sur son sexe humide. Elle haleta, les muscles tendus à se rompre.
— Qu’est-ce que tu… Seigneur, Sean, arrête ça !
— Ne me punis pas, la supplia-t-il. Cruelle princesse. Je ferai tout ce que tu voudras. Ne me laisse pas sur le côté, c’est tout ce que je te demande. Votre Majesté, je vous en supplie…
— La ferme !
Elle se tortilla pour lui échapper.
Il sourit. Les yeux de Liv étincelaient et il pouvait deviner qu’elle se retenait pour ne pas exploser de rire. C’était bon signe.
— Alors ? demanda-t-il doucement.
Elle détourna le regard, les joues enflammées.
— Comment veux-tu le faire ?
— À toi de décider. Par-derrière, à quatre pattes. Contre le mur. Chevauche-moi comme un cow-boy. Tout ce que tu voudras. Honneur aux femmes.
— Je ne tiens plus suffisamment sur mes jambes pour me lancer dans de folles acrobaties, dit-elle timidement.
Il lui tendit la main.
— Alors allonge-toi sur le lit, suggéra-t-il.

Ce genre de choses n'arrivait jamais à Liv. Elle avait laissé ses cheveux lui recouvrir le visage, vibrante lequel fixer son attention. Son jean troué, ses vielles bottes déchirées... Puis le cours avait pris fin, dans les bruissements de papier et les bavardages. Il était complètement insensé qu'un type aussi beau que lui s'intéresse à elle. Cela cachait forcement quelque chose. Elle s'était donc préparée au pire.
Il avait alors écarté les cheveux du visage de Liv pour la regarder.
Elle avait émis un léger gémissement, à peine perceptible. Ses cheveux semblaient soudain s'être transformés en un organe extrêmement sensoriel. Un frisson avait parcouru sa peau, immédiatement suivi d'une intense vague de chaleur.
Il avait posé son regard sur son visage, les yeux emplis d'une lueur curieuse. Elle était restée immobile, bouche bée. Vibrante d'excitation. Les secondes s'étaient écoulées.
- Waouh ! avait-il murmuré.
Et il n'avait pas eu besoin d'ajouter autre chose. Elle était sienne, corps et âme. Perdue.
Mauvaise idée. Il s’appuya à la rambarde de sécurité et vomit, les poings serrés, les yeux remplis de larmes. Ça craignait vraiment un max ! Il était du genre souple, mais toute cette gymnastique émotionnelle ne faisait pas partie de son répertoire.

Il écarta son visage.
— Trop tard pour me snober. Nous avons passé le point de non-retour il y a à peu près… trois orgasmes.
— N’essaie pas de t’imposer par la force, espèce de brute !
— Sinon quoi ? Tu appelleras papa et maman ou encore ce faux-cul de Blair Madden pour te sauver ? J’aimerais te voir leur expliquer pourquoi tu es nue et couverte de sueur.
— Va au diable, Sean !
Il déposa une pluie de baisers sur ses seins, puis sur son ventre.
— Si je me mettais à genoux pour recueillir encore un peu de ce fluide royal.
Liv se débattit en vain. Il avait plaqué les mains sur ses hanches et embrassait son sexe, glissant sa langue experte entre ses lèvres humides.
— Arrête, le supplia-t-elle. Je ne peux plus le supporter…
Il écarta son visage pour la regarder.
— Lorsque tu auras joui tout ton soûl, tu seras en position de m’éjecter.