Georgina a un problème, elle se vide de son énergie chèrement gagnée au prix de ses fesses en une nuit après des rêves étranges. Et voilà que toute une troupe d'Ange débarque chez elle avec une mystérieuse enquête. Si en plus son histoire avec Seth tourne en eau de boudin, nous voilà mal partis.

Plus ça va, plus le roman est court. Ce n'est pas plus mal vu l'épaisseur de plus en plus inconsistante du scenario.
Les personnages sont égaux à eux-même et on adore toujours notre héroïne tellement touchante et attachante, avec ses problèmes tellement humains.

On sent malgré tout qu'on a fait le tour du sujet et qu'on tourne un peu en rond dans la vie de Seattle underground. (L'auteure a du le savoir aussi car elle va nous expatrier le succube dans le prochain épisode).
J'avais commencé cette saga avec des étoiles dans les yeux, mais mon enthousiasme est retombé très vite après la lecture du tome 2. Ce troisième opus me faisait craindre le pire, mais heureusement il est légèrement meilleur. Malgré tout les défauts restent légions et je n'ai toujours pas retrouvé mon coup de coeur du tome 1… Dommage :(

La vie de Georgina continue d'être compliquée. Notre succube nationale doit gérer le retour d'un démon qu'elle déteste, une jeune recrue dont elle est le mentor et des rêves qui la vident de son énergie et dont elle ne comprend pas l'origine. Comme si tout cela ne suffisait pas, sa relation avec Seth n'est de loin pas au beau fixe! La voilà donc au coeur de plusieurs évènements qui la dépassent et qui mettent sa tranquillité à dure épreuve.

Vu comme ça, le livre semble palpitant, mais ces quelques lignes de résumé permettent de mettre en évidence les seuls faits mouvementés, alors que le livre fait presque 500 pages… L'action n'est de loin pas omniprésente, elle est très dispersée dans le livre et le rythme est constamment cassé par des moments d'introspection ou des discussions parfois houleuses avec Seth. du coup, le roman est long… très long… et ennuyeux par moment. Il me manque toujours le petit élément qui me redonnerait la passion ressentie dans le tome 1.

Malgré tout, je n'ai pas détesté ce livre. Georgina est une héroïne qui me plaît énormément. Elle est attachante, pleine d'énergie et en même temps de doutes, elle est proche de ses amis, les aide, les soutient. Elle est une femme moderne qui fait tout pour avoir la vie dont elle rêve. Elle est le pilier de cette série et elle tient tout son intérêt sur ses épaules.

Les personnages qui l'entourent restent aussi très sympathiques à suivre. J'adore sa bande d'amis, ils me plaisent tous aussi différents qu'ils soient. Par contre, Seth est le casse-pied de service et j'ai vraiment eu envie de le frapper tout au long du livre avec sa condescendance et sa gentillesse (parfois exaspérante et pas forcément bien placée). Je n'ai pas vraiment été étonnée qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre eux.

Le style de l'auteur est toujours aussi bon et fluide. Il sert bien l'histoire et nous donne envie d'en apprendre toujours plus. C'est un élément qui reste positif et qui fait que je vais poursuivre la saga.

En bref, je suis attachée aux personnages et j'aime suivre leurs aventures, mais le récit manque toujours cruellement de rythme ce qui n'arrive pas à capturer mon intérêt durant tout le livre. Je vais poursuivre car j'ai envie de savoir ce qui attend encore Georgina, mais j'espère que la suite sera meilleure car je commence un peu à perdre patience…
Malgré un deuxième tome que j'ai trouvé un peu en dessous du premier, je poursuis la lecture de cette série avec ce troisième tome.

J'ai beaucoup aimé retrouver Georgina, une fois de plus. Elle est égale à elle-même et son côté humain - au niveau de ses sentiments, ses intentions - me touchent vraiment.

En ce qui concerne les intrigues, j'avais reproché au précédent tome que, celles-ci ne concernant pas directement Georgina, je n'étais pas à fond dans la lecture. Je dois dire que dans ce troisième tome, je suis servie ! Entre le nouveau succube qu'elle doit former, les rêves qui la vident de son énergie, Georgina peine à trouver un équilibre pour vivre sa relation avec Seth !

Qui dit nouveau tome, dit nouveaux personnages ! Et ici, on en voit beaucoup : Nyphon un démon mais pas n'importe quel démon, Tania la nouvelle recrue, Vincent, des anges… Georgina n'a pas le temps de s'ennuyer !

Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est d'apprendre encore des choses sur le passé de Georgina. A chaque fois, j'oublie qu'elle a des siècles au compteur et qu'elle a dû en voir des choses ! Je trouve ces petits moments de souvenir très sympa à lire, même si ceux-ci ne sont pas joyeux.

Autre chose qui n'est pas joyeux, c'est la fin. Comment ont-ils pu en arriver là ? du coup, j'ai tout de même hâte de lire la suite qui m'intrigue beaucoup. Même si j'ai l'impression de déjà savoir comment va finir la série… La suite au prochain tome donc !
Lien : http://leslivresdecathy.blog..
Avec la série de Georgina Kinkaid, notre succube préférée, on a affaire à des romans de genre. Autrement dit, ne vous attendez pas à une grosse découverte, à une originalité particulière ou à un bouleversement de la littérature, on est bien dans les cases de l'urban fantasy, avec notre succube et ses amis vampires, anges et démons, tous très contemporains et avec quelques soucis plus ou moins humains et plus ou moins mortels qui feront l'intrigue. Ceci étant posé, dans le genre, cette série fait partie de ce qui se fait de mieux. Si l'univers reste assez basique, ça n'empêche pas l'auteure d'y instiller une bonne dose d'humour bien senti et souvent pince-sans-rire, un peu de romance, pas mal de scènes érotiques (plus que dans le premier, et oui notre héroïne est bien une succube, on ne peut pas l'oublier !) et des éléments nouveaux dans chaque tome, avec notamment l'apparition d'une nouvelle succube aussi peu douée que sa poitrine est grosse... Un peu d'émotion également dans ce troisième volume, pour une série très très plaisante en lecture détente !
Lien : http://chezradicale.canalblo..
On retrouve avec plaisir notre héroïne dans ce 3ème opus de la saga. Toujours la même troupe d'immortels, avec 2 nouvelles recrues : Niphon, démon détestable, et Tawny, succube ridicule et à mourir de rire ! Georgina doit lui apprendre le dur métier de séductrice, tout en gérant sa vie sentimentale et - encore - en sauvant le monde d'une énième catastrophe démoniaque.

J'ai largement préféré ce tome au précédent, que j'ai trouvé un peu plat. Celui-là est plein de rebondissements, de questionnements, aussi bien d'ordre privé que du côté des forces du mal. Georgina est très touchante de par ses questionnements vis à vis de sa liaison. On a mal pour elle, on la comprend aussi (enfin perso, pas par rapport à ce qu'elle rêve !), on arrive à ressentir ses émotions.

Je trouve l'histoire toujours aussi bien racontée, et l'intrigue très bien menée. Pour ma part, je ne me suis pas doutée de grand-chose avant que ça ne soit révélé. Je trouve que rien n'est trop facile, les dénouements ne sont pas forcément tout rose. Entre autres, la rupture de Georgina et de son homme me laisse sans voix, voire même choquée. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Raaaaa j'vous jure !

En résumé, un tome meilleur que le précédent, une bonne intrigue, des rebondissements et des remises en question, et un style d'écriture toujours aussi agréable !
Lien : http://asuna.eklablog.com/ge..
Georgina continue sa petite vie tranquille de succube tout en ayant un petit-ami humain, Seth Morgensen. Tout ne se passe pas très bien entre eux. Malgré cela, Georgina est préoccupé par sa perte d'énergie après un rêve plutôt réaliste. Elle se voit également confié un nouveau succube.

Qu'arrive-t'il à Georgina ?
Sa relation avec Seth réussira-t'elle à aller au-delà ?

Noël approche à grand pas tout comme l'arrivé du mentor de Georgina, Niphon, accompagné d'un nouveau succube, Tawny. Bien que cette arrivée n'enchante guère Georgina, elle a d'autres soucis en tête que de s'occuper de Tawny. Seth, son petit-ami humain, veut faire évoluer leur relation qui commence à battre de l'aile et se sera sans compter sur la soeur de Doug, Maddie, que tout pourra sans doute arriver.

~ Ce troisième tome fut un peu une catastrophe. Malgré le fait que j'ai bien aimé l'ensemble du roman, une partie m'a un peu tapé sur le système. Pas que je n'aime pas l'évolution qui est justement de mise mais qui n'arrive malheureusement qu'à la fin du roman. J'ai trouvé redondant l'histoire d'amour autour de Seth. Je voudrais une évolution que j'ai eu finalement sans vraiment l'apprécier. Je comprends tout à fait son besoin après ce qu'il a vécu mais pourquoi le faire maintenant avec la personne qu'il a choisi. J'ai trouvé ça monstrueux pour Georgina.

~ Outre cette péripétie autour de Seth, j'ai été agréablement surprise que l'auteure nous mette en avant une telle déité dans ce roman. Pas que je ne connaisse pas cette mythologie, j'ai apprécié ce changement et surtout de qui ça vient. Mais, je suis un peu déçu du peu de mise en avant du méchant qui sommeil derrière cette péripétie.

~ Dans tout cela, les amis de Georgina sont beaucoup moins présent pour nous familiarisé avec de nouveaux personnages. Bien qu'ils soient intéressant, j'ai trouvé superflu le sujet qu'il leur est été adressé. J'ai envie de mieux découvrir Carter tout comme le démon, Hugh.

~ Succubus dreams fut une bonne découverte même si j'ai trouvé le sujet principal superflu.
Toujours inintéressant ok c'est pas le bon mot, pu captivant, le début toujours aussi terne, l'arrivé d'un nouveau succube et celui qui avait acheté l'âme de Georgina, mais dans tout cela, elle fait toujours son boulot, mais quelqu'un ou quelques choses semble s'amuser avec elle dans ses rêves et la vide de ses forces alors elle est obligé de faire plus de victime que d'habitude.

Je ne suis qu'a la moitié on va dire et je suis déjà fatigué, la relation de Georgina et Seth, j'ai du mal à mettre un mot pour le définir, certes c'est « inédit » mais sans plus, c'est plus le côté fruit défendu qui les retiens vraiment, je ne vois pas vraiment du comment et du pourquoi ils s'aiment, c'est une histoire sans tête ni queue.

Bon toujours le même problème avec Georgina, elle semble attiré tout le monde, dans ce tome c'est une déesse du chaos, mais dans tout cela sa vie est un vraie chaos, elle finit par cassé avec Seth ou plutôt il finit par faire ce qu'elle l'avait suggéré dans le passé de passer sa frustration sexuel et il l'a fait avec Maddie l'amie de Georgina, bref leur histoire est finit.

Mais dans tout cela je me pose une question, le démon qui a acheté l'âme de Georgina semble savoir qu'elle est dans la possibilité de redemander son âme et c'est pour cette raison que Carter semble ne pas quitter la succube de l'oeil, je ne suis toujours pas fan de la série, mais plus que deux tomes et je pourrais soufflé.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..
Ce tome rattrape la déception du tome 2. Enfin plus de démons, et d'anges, et une intrigue un peu mieux ficelée et recherchée. On introduit des personnages plus intéressants et colorés, un peu plus sombres parfois, mais on adore : Dante et Tawny. Dante est le méchant garçon qu'il nous manquait, un personnage sombre, mais charmant, qui peut être votre allié ou votre ennemi et qui n'a pas plus la langue dans sa poche que notre belle Succube préférée. Et Tawny... la succube unidimensionnelle, haute en couleur et on ressent l'exaspération qu'elle suscite rien qu'en lisant, mais encore une fois, c'est le genre de personnage agaçant qu'on aime voir venir pimenter un peu l'action et faire sortir Georgina de ses gonds. Ça vaut la peine de traverser le tome 2 juste pour lire celui-ci.