Listes contenant Colomba (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Votre pire lecture scolaire

100 livres, par : Gwen21

***LISTE CLOSE***Liste limitée à 100 œuvres. Nous sommes tous passés par là : les lectures imposées à l'école. Parmi elles, de bons souvenirs, d'autres plus traumatisants. Désignez LE livre que vous vous étonnez enc...

Vengeance!

36 livres, par : Femi

Tous les textes, romans, nouvelles, théâtre, etc...qui parlent de vengeance! Attention, la vengeance avec un grand V...Vengeance accomplie, rêvée, fantasmée, ordonnée ou interdite. Suggestions bienvenues!

Livres mentionnés dans l'introduction de "Pierre et Jean"

28 livres, par : Cer45Rt

Maupassant mentionne différents ouvrages qu'il semble considéré comme particulièrement représentatifs du genre romanesque.

Œil pour œil...

21 livres, par : EliseBabelio

Savoir pardonner est une grande qualité. Mais certains personnages n'aspirent qu'à faire payer ceux qui leur ont fait du tort... Voici une petite sélection de livres autour du thème de la vengeance.

Collection: Les petits classiques Larousse (Liste 1)

200 livres, par : Shaynning

Larousse produit depuis un petit moment déjà une collection de petits livres sur des classiques de toutes les époques. Ce qu'il ont de bien, c'est qu'ils nous aide avec le vocabulaire d'époque, nous lanc...

La Corse : Histoire, contes, légendes, mythes

47 livres, par : ma_mots_et_images

Voici quelques ouvrages qui permettront de découvrir l'Histoire de la Corse, ses mythes, ses contes et légendes et tant d'autres choses