Panini France (05/04/2017)
4.57/5   23 notes
Cet ouvrage présente la suite du premier ouvrage "Les Chroniques". Il révélera les détails les plus recherchés de l'histoire de l'univers de jeu et de la mythologie. Il proposera également des illustrations inédites des auteurs préférés des fans : Peter Lee, Joseph Lacroix et Alex Horley. Ce tome plaira à coup sûr à tous les fans de l'univers Warcraft ainsi qu'aux collectionneurs de beaux livres.
Que lire après World of Warcraft : Chroniques volume 2Voir plus
Après un premier volume excellent je me lance dans le deuxième, passionné du lore de wow depuis des années et également du joueur régulier, j'ai été un peu déçus de ce second volet, je trouve l'histoire de draenor assez complexe , par contre ça devient très intéressant des que l'on arrive dans l'époque des orcs et quelques civilisations précédentes, bien sur fort axes sur des éléments que l'on retrouve sur l'extension world of draenor (qui pour ma part est loin d'être ma préférée...) peut -être du à tout cela que j'ai eu plus de mal à accroché à ce volume deux, tellement habitué à être en azeroth sur le jeux que je mélange un peu parfois livre / jeux ...

Sous un autre angle, une fois le début de la porte des ténèbres et la première et deuxième guerre je me suis retrouvé en terrain connu, et j'ai tout de même hâte de voir le troisième qui risque d'être fort intéressant
Cet ouvrage est incroyable !
A la base offert en cadeau à mon chéri, mais étant tout les deux très fan de cet univers.
La qualité est incroyable que ce soit pour l'hard back avec de jolies effets de reliefs et de brillances, la papier et les illustration sont eux aussi magnifique !

Le contenue du lors est très enrichissant, on apprend vraiment pleins de chose sur le lors, et on comprend aussi beaucoup de chose sur le jeux !

j'ai déjà commander les deux suivant :) Mon cadeau a fait fureur !