EAN : 9782376520115
Butterfly Editions (12/11/2016)
Alex est un agent artistique emprunté, travaillant d'arrache-pied pour son ami Jared Tom, chanteur du célèbre groupe de rock « Up and down ». Justine adore son travail de rédactrice en chef d'un célèbre magazine de mode. Son visage mutin et son caractère bien trempé lui permettent de trouver sa place, quelle que soit la situation. Quand elle rencontre Alex, malgré leurs différences évidentes, elle est certaine de son choix. Ce sera lui et personne d'autre. Mais cett... >Voir plus
Que lire après Entre DeuxVoir plus
Je suis Juliette Mey depuis le premier épisode d'Up and Down et c'est avec une immense joie que tour à tour, je découvre les autres membres du groupe.

Après Célia et Bruno, c'est au couple de Justine et Alex de prendre vie sous la plume de Juliette et je peux vous assurer que je suis scotchée une fois de plus par cette histoire.

Alex s'est toujours donné du mal pour Jared, étant son agent depuis sa première scène, il a toujours été là pour lui, que ce soit pour le boulot ou l'amitié. Dans ce tome c'est un autre facette de lui que nous retrouvons ; pas l'agent qui sait se battre bec et ongle pour ses amis, non, c'est un Alex perdu, triste et très peu sûr de lui. La cause de ses tourments ? Un prénom… JUSTINE…

Justine est la meilleure amie de Camille, et accessoirement la fiancée de Jared, leader des UP & Down. C'est donc tout naturellement que ces deux-là vont se croiser et se recroiser à maintes reprises. D'autant plus qu'ils sont désormais parrain et marraine de la merveilleuse Eden.

Si dès leur première rencontre l'attraction qu'il existe entre eux est indéniable, ils s'attirent pourtant autant qu'ils se repoussent.

Justine le sait, le sent du fond de ses tripes… C'est lui, c'est le bon …

Mais comment ne pas être malheureuse lorsque l'homme que vous aimez vous repousse malgré cette attirance intense, cette soif commune de l'autre… ?

Comment avancer dans la vie lorsque vos regards se croisent, et que vous pouvez lire dans ses yeux tout l'amour qu'il vous porte… ?

Mais surtout, comment ne pas être en colère lorsque vous comprenez qu'il cache un secret et qu'il ne vous fait pas assez confiance pour le partager et avancer avec vous… ?

Camille voit très bien que sa meilleure amie souffre, et même si elle lui tend la main, elle sait très que son amie est une forte tête.

Justine et la troupe vont devoir participer aux olympiades professionnelles et donc passer 15 jours ensemble. Après un léger rapprochement, elle va encore déchanter. Dès qu'ils font un pas en avant, Alex n'assume pas et en fait trois en arrière ; cela la rend vraiment exécrable avec lui. Mais Alex encaisse…Il serre les poings, les dents… Justine compte beaucoup trop pour lui. Mais alors, pourquoi ? Pourquoi ne lui parle-t-il pas ? Que lui cache-t-il d'aussi important pour qu'ils ne puissent pas être heureux ensemble ?

Justine va alors choisir de l'éviter et pourquoi pas, passer à autre chose. Cette situation incompréhensible est vraiment trop dure pour elle qui n'a jamais vraiment cru pouvoir un jour aimer à ce point. Mais une rencontre fera tout basculer et poussera Alex dans ses retranchements. Il ne tient plus et lâche la bombe. Il va jouer carte sur table en lui déballant tout ce qu'il lui a toujours caché.

Mais quel sera l'impact de ces révélations pour Justine ? Alex va-t-il prendre sa vie en main, lui qui sait si bien gérer celle des autres ?

Quel beau tome ! Une tension palpable au fil des mots ! Ce trop plein d'émotions qui vous tient en haleine mais qui émiette votre petit coeur page après page. Ce roman est pire que des montagnes russes : il vous emporte dans un tourbillon d'émotions et d'irritations. Alex !!! Mais lâche-toi nom de dieu !!!!! lol

Justine est si pétillante drôle et intelligente, elle m'a fait rire tellement de fois dans ce tome. Alex est tendre et touchant. Un duo détonant et attachant que nous découvrons en profondeur grâce à la narration choisie par l'auteure.

Elle nous permet de ressentir tout cet amour mais aussi toutes les failles de chacun d'eux. On entre dans leur coeur mais aussi dans leur âme…

Une lecture fluide et addictive, on veut savoir, on ne lâche pas l'affaire ! Une magnifique histoire qui continue cette saga de la meilleure des façons.

Ce que j'aime par-dessus tout dans ces suites, c'est que tous les membres du groupe font leur apparition et dans celui-ci en particulier, où nous partagerons avec eux un moment magique que nous ferons vivre Camille et Jared. Cette troupe est une famille ! Une vraie, celle qu'on a choisi contre vent et marrée. Celle qui ne vous juge pas, qui vous accompagne dans les bons comme dans les mauvais moments. Même si ils sont blessés ou en colères, cette troupe est un pilier ou chacun peut s'appuyer sans qu'il ne flanche d'un millimètre…

Mais Juliette va jouer avec nos nerfs en apportant cette touche finale au tome qui nous met la pression pour le prochain épisode!! Ce n'est plus un secret, ce sera le tour de Paul, mais ….. quel supplice vite je veux savoir la suite !

Merci Juliette Mey pour ce moment de lecture plus que prenant et addictif qui me permet de poursuivre les aventures de mes Up and Down que j'adore plus que tout😉
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Depuis que j'ai découvert la plume de Juliette Mey grâce au premier tome de Up and Down, je me laisse entraîner à chaque nouveau volet de la saga avec un immense plaisir. On pourrait se dire que plus il y a de livres moins on apprécie les histoires et pourtant à chaque nouvelle sortie, l'auteure se renouvelle. Certes, nous connaissons les personnages, il n'en reste pas moins que dans chacun de ses romans, Juliette fait en sorte de nous surprendre de la plus agréable des façons.

Entre deux va indéniablement toucher votre corde sensible. L'amour entre Justine et Alex est de celui qui laisse des traces, de celui pour lequel il faut se battre, de celui qui vous pousse dans vos retranchements et vous change à tout jamais ! J'ai fortement ressenti leur souffrance, leurs espoirs, leur désir et me suis laissée guider par leurs émotions à fleur de peau.

Justine est le genre de femme que j'aime rencontrer : véritable boule de feu au grand coeur, elle ne mâche pas ses mots et pourtant on ressent une véritable fragilité derrière cette solide façade qu'elle s'est forgée. Forte et fière au possible elle n'admet pas facilement les choses et se cache sous une véritable carapace espérant masquer les angoisses qui la rongent. Je me suis très vite attachée à elle et découvrir l'ampleur des sentiments qui la lient à l'homme qu'elle désire a été tout bonnement poignant.

Alex m'a tout de suite émue par sa retenue, par ses principes mais également par sa timidité. C'est un homme qui parle peu, pas très à l'aise en public et surtout très réservé. Il garde depuis des années un lourd secret qui le bouffe de l'intérieur, qui hante ses nuits et le rend profondément malheureux. Croyez-moi il va en baver mais quel bonheur de voir son évolution chapitre après chapitre. Il va se confronter à son passé, va dépasser son mal-être et sortir de sa coquille. Il va devoir se battre pour la femme qu'il aime, celle qui a retourné son monde et qui a marqué son âme.

Vous l'aurez compris rien ne va être facile pour ce couple. Je crois que Juliette leur a tout fait subir ou presque c'est ce qui rend ce tome captivant. Sur le papier ils sont totalement opposés et pourtant ils vont pas à pas apprendre à aimer leurs différences et en faire une force. Malgré la déception, malgré les non-dits leur histoire se construit sur de vraies valeurs sincères et pures. On dit que l'amour peut déplacer les montagnes, que l'on peut tout supporter pour l'être aimé. Justine et Alex en sont tout simplement le plus bel exemple.

Je suis une nouvelle fois fascinée par la tournure des évènements et la constante évolution des personnages. Retrouver toute la bande m'a beaucoup plu, j'aime avoir une vision des autres protagonistes au fur et à mesure des tomes. Comme un joli clin d'oeil sur le passé sans empiéter sur l'histoire en cours. Juliette tient son récit, sait comment retenir le lecteur tout en lui réservant quelques surprises de taille.

J'ai beaucoup aimé approfondir cette relation entre Justine et Alex, maintenant je me retrouve très intriguée par les dernières pages et le sort réservé à Paul. Rendez-vous rapidement pour découvrir son histoire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

Pourtant, les preuves sont là. Ma convocation traîne depuis des semaines sur ma table de nuit, me rappelant à quel danger je m'expose depuis que j'ai accepté de faire ce voyage. Je crois que, statistiquement, j'aurais eu plus de chance de gagner au loto plutôt que de me retrouver embrigadée dans cette galère sans nom.

Lire un extrait