Special A tome 2 sur 18
Tonkam (20/05/2009)
3.6/5   35 notes
Qu'il s'agisse de défendre en combat de catch le rang de la classe Special A ou de réussir les examens, Hikari Hanazono est une battante qui ne fait jamais les choses à moitié. Au fil du temps, elle commence à mieux cerner la personnalité de son rival, Kei Takishima, indétrônable premier.
Que lire après Special A, tome 2 Voir plus

Five

Shiori Furukawa

4.00★ (1008)

15 tomes

Hikari Hanazono : l'héroïne de la série. Depuis sa défaite à la lutte devant Kei quand ils étaient des enfants, elle ne cesse d'essayer de le battre au lycée [font=Verdana]Hakusenkan mais en vain, elle est toujours la seconde. Hikari est une fille déterminée et qui ne s'arrête jamais devant les obstacles. En plus elle est connue pour sa bonté qui se transforme en naïveté. Elle est totalement obsédée par sa rivalité avec Kei.
Kei Takishima : le rival ultime de Hikari et le leader de la classe Special A. En un mot c'est un génie, il sait tout, il exerce tous les genres de sports (de l'athlétisme jusqu'aux arts martiaux), il est brillant dans tous les domaines qu'on puisse imaginer, bref c'est le "Super Genius". Il trouve toujours du plaisir à rivaliser Hikari et la vaincre

Pourtant il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre, mais vu qu'elle naïve, il trouve toujours du mal à lui faire comprendre ses vrais sentiments pour elle.
Étant donné que j'ai été très sévère avec le premier tome de Special A, j'ai accordé une seconde chance à la série en poursuivant sa lecture. Mais rien n'y fait, cette série n'est décidément pas pour moi...

Dans ce second tome, Hikari est payée par Kei pour lui servir de cavalière à une réception. Yahiro, le jeune garçon pour qui est organisée à la fête, s'amuse à la faire tourner en bourrique afin de rendre jaloux Kei.

Le comportement des personnages est plutôt niais et l'histoire ne compense guère cette faiblesse. Les ficelles de l'intrigue sont terriblement grossières. On devine dans les moindres détails tout ce qui va se passer avant même que ça ne se produise. Tout est prévisible. Les dialogues ne volent pas haut non plus.
manga marrant, avec derrière des histoire d'amour et de jalousie
Tome 2

Un combat de catch est organisé et Hikari et Kei y participent sauf qu'ils sont menottés…

Mon avis

Un nouveau tome très intéressant où il se passe plein de choses. J'ai vraiment aimé lire ce second tome. Les personnages, l'histoire et le graphisme sont bien faits. J'ai apprécié et je recommande !

Note

8/10.
Lien : https://universlectures.word..

- Qu'est-ce qu'il a ?
- Yahiro, Akira et moi sommes des amis d'enfance.
- Ah oui ? Ça alors ! Il y a encore plein de choses que j'ignore sur toi !
- Tiens, tiens... Je t'intéresse alors ?
- PAS DU TOUT !
- Tu es une vraie furie !
- Une furie ?
- Et Kei ? Il sait dompter une furie comme toi ?