Koi furu colorful tome 1 sur 9
Panini France (12/04/2017)
3.55/5   11 notes
Mashiro, a grandi sur une petite île avec ses parents, propriétaires d’une fabrique de confitures appelée Colorful Garden. Elle tombe amoureuse de Haruto Yûki, mais un jour il disparait sans laisser de trace. 4 ans plus tard, à Tokyo, elle croit le retrouver dans un train, et découvre qu’il est un de ses nouveaux camarades de classe. Cependant, le jeune homme qui porte le même nom que son ancien amour l’ignore totalement et fait comme s’il ne l’avait jamais rencontr... >Voir plus
Que lire après Koi furu colorful, tome 1Voir plus

Mademoiselle se marie

Megumi Hazuki

3.51★ (560)

18 tomes

J'ai commencé ce manga car j'ai lu d'autres oeuvres de cette mangaka que j'avais bien aimé et j'ai plutôt bien aimé ce tome.

Le début du manga montre les personnages quand ils ont 12 ans mais on les retrouve 4 ans après et nous présente l'heroine qui peut faire un peu gamine au vu des dessins par rapport aux autres personnages mais ces graphismes sont assez habituels de ceux qu'elle fait d'habitude.

C'est une lecture qui détend bien qui ne révolutionnera pas les shojo mais qui permet de se détendre entre des grosses lectures fantasy où quand on a besoin d'une lecture légère et toute mignonne et avec plein de bons sentiments.

Les deux personnages principaux sont attachants et on a des à priori de Mashiro sur les personnes de la ville qui m'ont bien fait rire avec ses pensées complétement différente de la réalité vis à vis d'un personnage qui n'est pas du tout méchant mais qu'elle interpréte comme telle à cause de son physique.
Encore un des manga que j'ai lu pour le défi des mordus du manga ! J'ai trouvé ce manga pas mal pas pas génial non plus. L'histoire avait déjà été revisité et revisité dans plein d'autres manga et roman et sa en devenait à un point prévisible que je me suis souvent ennuyé. On connaissait déjà la fin (du moin on la supposait ) avant d'avoir fini le premier chapitre! Mais sinom l'histoire et mignonne et on a vraiment très envie qu'il ce souviennent d'elle. ... et vu l'a fin on a surtout très envie de lire le tome 2 !

Lire un extrait