A romantic love story tome 4 sur 14
Panini France (04/11/2009)
3.66/5   28 notes
Si seulement la distance qui sépare nos coeurs pouvait diminuer comme la distance physique qui nous sépare... Hélas... je n'arrive pas à me laisser aller, à être naturelle. Je ne sais pas dire "je t'aime". Si seulement mes pensées pouvaient te parvenir à travers mes doigts qui t'effleurent...
Que lire après A romantic love story, tome 4 Voir plus

Avoue que tu m'aimes, tome 1 par Oda

Avoue que tu m'aimes

3.86★ (214)

5 tomes

Je vais tenter de faire un avis sans spoiler pour toute la saga.
J'avais envie de lire quelque chose de facile. du coup, je me suis tournée vers cette série de manga.
J'avoue, je me suis un peu laissée embarquer par cette histoire. J'ai trouvé cela assez mignon et quelques beaux messages sont présents dans ces livres.
J'ai aimé la plupart des personnages et les dessins sont très sympas aussi. Bien qu'à certains moments j'étais un peu perdue de savoir qui était qui mais c'est sans doute lié au fait que je ne lise pas beaucoup de manga.
J'ai beaucoup aimé ce tome, l'intrigue autour de Ryosuke se met rapidement en place et m'a intriguée. Il reste très mystérieux et désinvolte, j'ai vraiment envie de le découvrir d'avantage. On apprend également à connait Ibuki, enfin un personnage féminin qui ne déteste pas notre héroïne, cela change un peu.

Concernant l'intrigue amoureuse autour de Yukito et Kotri, je trouve toujours qu'ils se chamaillent pour pas grand chose, les évènements prennent tout de suite des propension énormes pour une broutille.
Ce manga est vraiment cool ! J'adore car l'histoire est assez hors du commun et en même temps réaliste, j'aime aussi car la fille me ressemble un peu niveau caractère.

J'aimerais qu'on soit amies.

Lire un extrait