Citations sur J'ai failli te dire je t'aime (130)

L'Amour, c'est comme le Père Noël pour les grandes personnes.
« Je voudrais que ça soit le plus bel anniversaire de ta vie. Mais je voudrais aussi que ça soit le moins beau de tous ceux qu’on fêtera ensemble. Et je voudrais ne pas avoir perdu tout ce temps. Et je voudrais ne pas perdre d’autre. Et je voudrais qu’on festoie chaque jour, comme si c’était notre « bon non-anniversaire », comme dans cette fable. Et même, encore plus. Je voudrais que nous soyons une fable. Je voudrais continuer à vivre ce rêve avec toi sans jamais me réveiller. Bon anniversaire, mon amour. »
L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envi de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. L'amour est ce cri qui l'appelle et lui fait comprendre qu'il faut changer.
(p577)
"L'amour, c'est ne jamais dire je suis désolé..."
(p611)
Le succès n'est rien si tu n'as personne avec qui le partager.
(p658)
"C'est dans les défaites qu'on apprend l'art de gagner."
Simon Bolivar
(p660)
"Le succès est la capacité à passer d'un échec à l'autre sans perdre l'enthousiasme."
Churchill
(p660)
"Parfois le gagnant est seulement un rêveur qui n'a pas lâché."
Jim Morrison
(p661)
Parce que, parfois, des choses qui peuvent sembler bizarres, des impuretés, ne sont autres que des beautés différentes, que nous ne savons pas accepter.
(p548)
tous ces si qui, trop souvent, nous gâchent la vie.
(p560)