J'ai lu les deux premiers tomes. Celui-ci est sans doute le plus décevant des trois. L'écriture a été bâclée à certains endroits et la construction des personnages est surprenant. La liberté et l'indépendance que revendique Nolia au début du roman est très vite balayé quand arrive Camille.
Le sexisme est assez prenant durant tout le livre. L'image des femmes en prend un coup.
Espérons que le dernier opus éteindra ces défauts.
Autant j'ai adoré les 2 premiers mais celui là j'ai était déçu dommage que Morgane Moncomble tombe dans les clichés à ce point, Magnolia vie seule avec sa fille sa boutique de fleurs ne marche pas très bien elle doit épouser un homme qu'elle n'aime pas et c'est la que les clichés commencent évidemment il est très riche très beau musclé il ne veut pas s'engager par ce qu'il a déjà eut le coeur brisé on tombe dans le pathos l'histoire ressemble beaucoup à 50 nuances de Grey le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel à force d'être agacé

le roman parle de prostitution mais on essaye de nous faire croire que c'est fun,Rohan et Tyrell sont 2 amis de Camille qui se prostituent l'un ne couche jamais avec ses clientes et l'autre garde toujours un lien privilégié avec ses clientes,mais bien sûr !!!! on est loin de la réalité malheureusement
On parle aussi de harcèlement, pervers narcissique, et de revenge porn

J'ai eut envie plusieurs fois d'arrêter ma lecture en cours j'espère que l'auteur va se rattraper pour le tome 4