Cette histoire commence par un banal échange de bandes dessinés entre deux enfants de 12 ans. Mais lorsque, bien des années plus tard, Harvey se rend compte que cette BD vaut maintenant une petite fortune, celui-ci est prêt à tout pour la récupérer !

Avec sa couverture originale et son idée d'histoire originale, je pensais que « Swap », d'Anthony Moore avait tout pour me plaire... hélas ! Ce ne fut pas vraiment le cas.
L'ennui m'a peu à peu gagner au fil des pages. Sans réel rebondissement et humour, nous suivons les errements d'Harvey dans sa quête de la fameuse bande dessinée. Cet anti-héros m'a profondément ennuyé par son ridicule que je trouvais charmant au début.
Un livre que j'ai fini difficilement 😐

Je vous avoue que je n'aime pas vraiment faire des critiques de ce genre, mais parfois la magie des livres ne nous transportent pas toujours
Mal écrit, mal construit mais amusant à lire.
Je ne l'ai pas fini, pour être honnête. le style est faible (enfin ça, c'est peut-être dû à la traduction ?) et le personnage principal geignard.