Patrice Morange (Autre)Jean-Marie Palach (Autre)
Editions du Volcan (18/08/2020)
Tata la Panda vit à Pandaville dans la maison de ses parents. C’est une petite fille Panda très jolie et très intelligente. Elle mène en apparence une existence normale mais elle a un secret : une créature extraordinaire, le chat magique, lui confie des missions. Personne ne connaît le secret de Tata la Panda, même pas ses parents.
Au cours des cinq aventures présentées dans ce livre, Tata la Panda et le chat magique unissent leurs efforts pour sauver un enfa... >Voir plus
Que lire après 5 aventures de Tata La PandaVoir plus
5 Aventures de TATA LA PANDA

J'ai offert ce livre à mes petits enfants âgés de 6 ans et 9ans. Ils ont adoré. Malgré la différence d'âge chacun s'est retrouvé dans les personnages de l'histoire. Ma petite fille de 6ans a pu commencer à déchiffrer le texte grâce à la mise en page facile accompagnée de superbes dessins. le garçon de 9ans quant à lui a aimé ces héros et leurs missions concrètes et toujours positives. Très belle collection pour enfant qui complète la trilogie des AVENTURES DE LOIC LE CORSAIRE et confirme la qualité de l'auteur J.M. Palach, l'illustrateur P.Morange et les Editions du Volcan.
Je les recommande très fortement.
Dom. GONNEAU de Touraine