J'ai adoré ce livre avec des rebondissements. le jardin secret des deux personnages qui se dévoilent ainsi que les rebondissements. L'histoire d'attachement de ces personnages est forte et les chiens jouent un rôle important également. Très touchant pas envie de quitter les personnages
Je me suis laissée tenter par "Rencontre dans l'Upper East Side" par sa couverture que je trouve vraiment chouette et le résumé alléchant.

Molly est une blogueuse bien mystérieuse amoureuse de son dalmatien Valentin, elle va faire la rencontre de Brutus un magnifique Berger allemand et au bout de sa laisse d'un charmant avocat Daniel. Je n'ai pas trouvé le personnage de Molly agréable. Je l'ai trouvé antipathique et dans la procrastination. Daniel a plus d'épaisseur, il est charismatique et tellement gentil.

Les personnages canins de ce livre ont une place aussi importante que celle des bipèdes. Malgré tous les ingrédients l'alchimie n'a pas pris sur moi. J'ai trouvé que le livre manque de rythme et que nous tournons autour du pot très souvent.

Ce livre est sauvé par son implantation, Central Park en trame de fond, nous vend du rêve et donne envie d'aller flâner dans le poumon vert de la grosse pomme.

Je classerai ce livre dans les romans fleur bleue et pour ceux qui me connaissent ce n'est pas du tout mon cas, je suis persuadée que les amoureux de l'amour trouveront leur bonheur dans ce livre.

L'écriture de Sarah Morgan est vraiment aboutie et reste extrêmement plaisante.

Si vous êtes une personne habituée aux livres de Harlequin, ce livre vous apportera ce que vous cherchez.

Bouquineusement vôtre

Clari ♥
Que dire ?

Une lecture bien sympathique. Quelques petites sensations de longueurs à certains moments mais on n'en tient pas rigueur lorsqu'on lit le mot fin.
Une histoire que je dirais aussi originale, j'ai aimé sur quel fond ce base l'histoire et j'avoue que j'ai été surprise sur certaines révélations. L'héroïne je l'avoue sur certains points m'a agacé, ok rien de surprenant pour moi, mais c'est surtout le fait que les autres n'ont pas le droit à certaines erreurs que elle si mais sinon dans l'ensemble je l'ai quand même bien aimé. Lui est franchement super un peu sûr de lui à certains moments mais ça ne m'a pas dérangé.
Pendant ma lecture je me suis aussi attachée aux personnages secondaires et j'ai hâte de découvrir leurs histoires car l'auteur nous laisse pleins de ptits indices qui donnent envie de se jeter sur leur histoire à eux.
Bref une lecture toute tranquille.
Verdict : la ptite lectrice que je suis vous direz de vous laisser tenter.

Lien : https://t.co/hLVh6KKgr7
Une romance assez classique avec des personnages principaux et secondaires classiques pour le genre ainsi que des conflits facilement évitables classiques. Bref, vous l'aurez compris avec la répétition du terme "classique", c'est un livre qui n'apporte pas beaucoup de surprises (juste une pour moi) et de nouveautés au genre mais qui fait le job : une lecture doudou sans prise de tête. le bémol c'est que j'avais l'impression que l'auteur ajoutait du drama juste pour créer des crises alors que celles-ci auraient été aisément évitables. C'est donc un écueil du genre que l'auteur n'est pas parvenue à éviter et qui m'agace assez souvent. de même, on connait la fin avant même d'avoir commencé l'histoire mais parfois la surprise vient dans le cheminement de l'histoire ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.
Enfin, même si l'auteur plante les graines qui alimenteront sont deuxième tome, je ne vais pas me lancer dans l'aventure car même si je n'ai pas détesté ma lecture, elle n'a pas non plus été assez bonne pour que cela me donne envie de connaître la suite ou bien de découvrir d'autres romances de l'auteur.
Si Harlequin a décidé d'en faire deux séries distinctes, aux États-Unis les six romans de Sarah Morgan sur des histoires d'amour à New-York sont regroupés sous une seule et même appellation « From Manhattan with love », aussi après ma lecture plus qu'agréable du troisième tome de la série c'est avec beaucoup de joie que je me suis plongée dans le tome quatre.

Molly fuit Londres, pour échapper à un scandale qui lui a détruit le coeur et sa réputation. Installée à New-York, elle s'est résolue à n'offrir son amour qu'à Valentin son adorable labrador. C'était sans compter sur Daniel, prêt à tout, même à emprunter un chien pour parvenir à l'approcher. Ce qui ne devait être qu'une histoire sans lendemain pourrait bien se compliquer quand sentiments, carrières et canidés s'en mêlent.

Et comme toujours Sarah Morgan réuni tous les éléments pour nous proposer une comédie romantique parfaite. À commencer par une rencontre rocambolesque qui n'est pas sans nous rappeler celle de deux humains dans un célèbre film de Disney sur cent un dalmatiens.

Autre élément répondant à l'appel : des personnages attachants. On aime Molly, son talent pour régler les problèmes de couple des autres mais son incapacité à reconnaître ses propres sentiments. J'ai vraiment apprécié le fait que Sarah Morgan ne tombe pas dans le cliché de l'éternel garçon effrayé de s'engager mais qui change d'avis en trouvant la fille. Ici les rôles sont inversés parce que les hommes aussi savent assumer leurs sentiments parfois, comme en témoigne Daniel.

Il est difficile de ne pas s'attacher à Daniel et cela n'a rien a voir avec son physique de rêve. On aime Daniel parce que derrière ses airs de coureur de jupons et ses plans rocambolesques pour parvenir à ses fins, c'est un type bien. Grand frère attentionné et protecteur, on admire comment il a su tirer partie de son passé pour devenir un brillant avocat spécialiste du divorce qui a à coeur de protéger les plus faibles. Et il est difficile de ne pas tomber sous le charme des efforts de séduction qu'il déploie pour charmer Molly.

Comme toujours Sarah Morgan sait trouver le parfait équilibre entre humour et émotion, sex appeal et tendresse, romantisme et érotisme. Comme toujours elle nous sert une histoire d'amour pleine de rebondissements en évitant cependant l'écueil de trop forcer le trait et donc de nous faire lever les yeux au ciel devant des scènes irréalistes.

Enfin j'ai adoré comme à chaque fois les clins d'oeil faits aux autres oeuvres, avec l'apparition de certains personnages des tomes précédents, mais aussi la découverte de nouveaux personnages parmi lesquels les géniales soeurs cadettes de Daniel. Bien sûr je mentirais si je ne vous disais pas qu'un des nombreux attrait de cette série est la place prédominante qu'elle donne à New-York, ville romantique et de tout les possibles et personnage secondaire mais récurrent de la série.

Une nouvelle comédie romantique pleine de charme et de tendresse qui nous rappelle que nous méritons tous d'être aimés, que les apparences sont parfois trompeuses et que nous ne pouvons pas laisser notre passé influer sur toutes nos relations futures. Un quatrième tome toujours aussi bon que les trois précédents, le talent de Sarah Morgan ne semblant pas près de s'essouffler. Une vérité que je compte bien vérifier en me plongeant dans le cinquième tome de la série.
Lien : https://mabibliothequerose.b..
Rencontre dans l'Upper East Side est une romance qui a du chien ;-). On sait ce qu'il va se passer mais cela n'empêche pas d'aimer. L'auteure invite à l'amour, à l'intensité des sentiments. Mais aussi la douceur et la tendresse, une pointe d'humour et aujourd'hui… deux chiens. Je suis toujours autant fan de sa plume. Il faut dire qu'elle sait exactement comment faire pour vous mettre des étoiles dans les yeux et vous remonter le moral.
Lien : http://www.lestribulationsde..
Dans ce quatrième tome, nous suivons Molly, une psychologue experte en relation amoureuse et Daniel, un avocat spécialisé dans les divorces.

Molly est arrivée de Londres, trois ans plus tôt, après avoir vécu un désastre personnel dans son Angleterre natale. Elle a pris un nouveau départ à Manhattan où elle est devenue une autrice et blogueuse à succès sous le pseudonyme Aggie. Elle est en effet spécialisée dans les conseils en relations amoureuses, c'est même une experte dans ce domaine. Enfin quand il s'agit de celle des autres… Parce que pour elle ce n'est pas brillant. le seul amour de sa vie est son dalmatien, Valentine.

Daniel lui est un avocat cynique qui pense que les relations amoureuses sont une mauvaises idées. Jusqu'à ce qu'il croise Molly dans un parc. Et pour pouvoir attirer son attention il est prêt à tout. Même à emprunter un chien…

J'ai bien aimé ce troisième tome mais malgré tout je l'ai trouvé un peu en dessous des trois premiers. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal à accrocher au personnage de Molly. Cela a un peu changé lorsque j'ai découvert son histoire mais il a quand même fallut attendre près de 200 pages pour qu'elle me touche et ça m'a un peu dérangée. Par contre j'ai beaucoup apprécié Daniel et en particulier son histoire et la relation qu'il entretien avec ses deux soeurs Fliss et Harry. C'est quelqu'un de têtu qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, même à emprunter un chien à ses soeurs alors qu'il n'a jamais eu d'animal à quatre pattes auparavant. Cela a donné lieu a de nombreuses scènes comiques et j'ai énormément ri durant ma lecture. L'autre petit point qui m'a déçu c'est que l'on ne retrouve pas les personnages des tomes précédents que j'avais beaucoup aimé. J'aurais pourtant bien aimé savoir ce qu'ils devenaient tous. Les filles sont mentionnées une ou deux fois dans le roman mais sans plus et c'est un peu dommage.

Cela reste une bonne lecture et un bon moment de détente et ça ne m'a pas empêché de continuer avec le tome 5 qui lui a été une vraie révélation
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Tous les jours, Molly promène son Dalmatien au parc, quand un jour elle remarque que depuis quelques jours, un homme qui ne semble pas avoir le profil d'un homme aimant les chiens et ça tous les jours comme elle. Daniel, lui depuis qu'il a remarqué Molly, essaye d'entamer la conversation, tous en continuant à promener le chien qu'il a emprunté. Y parviendra-t-il ? Molly, se laissera-t-elle séduire par Daniel ?

Molly, est une jeune femme qui a débarqué à New-York, après une terrible humiliation et le harcèlement qu'elle a subi. Elle a ouvert son blog, qui consiste à donner des conseils avisés aux personnes qui ne savent pas comment faire dans certaines situations, ce dernier cartonne. Cette héroïne m'a séduite et charmé tant par sa personnalité, que par ses conseils avisés même si j'ai trouvé qu'elle avait des oeillères devant les yeux, face à ce qui crève les yeux, mais dans un sens, je l'ai comprise, qui n'aurait réagi comme elle, face à ce qu'elle a subi ?

Daniel, lui est avocat spécialisé dans les divorces, il ne croit pas à l'amour vu son passé. Alors quand il craque pour Molly, il ne veut qu'une seule chose, faire connaissance et la mettre dans son lit et reprendre sa vie comme si rien n'était et autant dire qu'il met tout en oeuvre pour parvenir à ces fins. Mais au fils des pages, comme on dit tel et pris qui croyait prendre, car oui, notre héros doit sortir les rames pour ouvrir les yeux à notre héroïne, y parviendra-t-il ?

Une très belle romance entre deux personnes meurtris par la vie ça peut être vous ou même un proche, de plus l'histoire de Molly et Daniel a su me toucher, m'émouvoir, me captiver et me faire prendre conscience que quels que soient les obstacles que la vie dressent sur notre chemin, il faut se montrer fort afin de les vaincre, même si cela est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pu qu'être séduite et sous le charme de ses deux héros qui j'en suis certaine vous charmera aussi.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Molly, rédactrice au courrier du coeur, se considère comme experte en relations amoureuses. Daniel, avocat spécialiste des divorces, pense qu'il faut éviter toute relation amoureuse. Ils ont chacun un avis bien tranché mais leur rencontre pourrait changer la donne…

J'ai été attirée par ce livre car j'ai lu la trilogie La danse hésitante des flocons de neige de cette auteure et j'avais vraiment beaucoup aimé. J'avais envie de retrouver une romance douce et légère, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Je remercie Netgalley et les éditions Harlequin pour cette lecture avec laquelle j'ai passé un très bon moment.

Il faut d'abord préciser que ce livre est dans la continuité de la série Coup de foudre à Manhattan mais qu'il peut tout à fait se lire indépendamment. En effet, je n'ai découvert cela qu'après la lecture et je n'ai pas été gêné du tout, rien de m'a paru bizarre ou non abouti.

Cette romance nous présente des personnages sympas et attachants, Daniel va croiser Molly par hasard et décide de provoquer une rencontre. Leur rencontre a un petit côté Les 101 dalmatiens de Disney : Molly court tout les jours dans le parc avec son dalmatien Valentin, et Daniel va emprunter un chien pour provoquer la rencontre.

Molly est un personnage fort, une jeune femme qui a vécu des choses difficiles et qui se protège, elle est très secrète. Loin d'être guimauve et de se laisser séduire par le beau Daniel, elle est têtue et sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle va d'ailleurs s'entêter et passer une grande partie de livre à rester dans ses travers ; ce que j'ai apprécié car j'ai trouvé que cela la rendait plus réaliste. Molly est spécialiste des relations, elle a une grande capacité d'analyse, elle sait conseiller et aider les autres mais est complètement aveugle et nulle dès que cela la concerne elle-même.
Pour mon avis complet: https://chronicroqueusedelivres.wordpress.com/2018/04/24/rencontre-dans-lupper-east-side-de-sarah-morgan/
Lien : https://chronicroqueusedeliv..
Devenue une grande fan de Sarah Morgan, j'attendais ce roman avec une très grande impatience. Grâce à netgalley, j'ai pu le lire en avant première, pour mon plus grand bonheur. Comme tous les autres romans de l'auteure, j'ai adoré cette nouvelle histoire.

Avant toute chose, il faut donc savoir que ce roman suit la continuité de la trilogie Coup de foudre à Manhattan. C'est toujours bien d'être averti, même si Rencontre dans l'Upper East Side peut se lire indépendamment. J'ai néanmoins très apprécié le fait de croiser Eva, ou d'entendre parler de Matt, Chase et Matilda. Ce sont des petits clins d'oeil vraiment sympathiques. D'autant plus qu'en lisant les tomes précédents, on a déjà une vague connaissance des protagonistes mis en scène ici, à savoir Daniel et ses soeurs jumelles.

Si Daniel, Fliss et Harriet ne nous sont pas totalement inconnus, Molly, elle, est toute nouvelle. Anglaise d'origine, Molly habite New York depuis 3 ans, suite à une expérience traumatisante survenue dans le passé. Convaincue que ce qu'elle a subi est entièrement sa faute et totalement mérité, Molly s'est forgée une carapace énorme dans le but de se protéger et ainsi éviter de blesser les autres.

Un passé troublant qui conditionne souvent ceux que nous sommes aujourd'hui. Et c'est tout à fait le cas de Molly. La jeune femme reste sur la réserve et fait peu confiance aux gens. Alors quand Daniel tente de rentrer en contact avec elle lors de ses séances de jogging, c'est un peu le parcours du combattant, la jeune femme ne se laissant pas approcher...

J'ai adoré cette rencontre entre Molly et Daniel au parc. Il y avait quelque chose de spontané même si Daniel avait bien calculé son coup au départ. L'aisance naturelle entre eux se ressent de suite, de même qu'une attirance physique indéniable. Mais chacun présente des failles et pour les surpasser ce ne sera pas simple. Commence alors une histoire forte et passionnée, à la recherche d'un futur apaisant et la paix avec un passé accablant.

Outre l'histoire d'amour qui se met en place, j'ai beaucoup aimé la psychologie des personnages. Je ne sais pas si c'est parce que certaines choses font écho à mon quotidien, mais je me suis vraiment identifiée à ce roman. J'ai bien apprécié la capacité d'analyse de Molly - même si en ce qui la concerne, elle est incapable de se prodiguer les conseils qu'elle donne - et la détermination de Daniel. le fait qu'ils puissent discuter de ce qu'ils ressentent, attendent... c'était fort pour moi. En plus, face à la fragilité et l'hésitation de Molly, Daniel se montre très patient. C'est pourtant un personnage très charismatique qui n'hésite pas sur ses intentions, mais il règne un profond respect mutuel qui m'a totalement conquise.

Et si j'étais déjà charmée par ce que je lisais, Sarah Morgan ne s'est pas arrêtée là. le fait que les animaux prennent autant de place dans ce livre a fait fondre mon petit coeur. Je ne sais pas, j'ai trouvé que cet élément donnait plus de profondeur aux personnages. Plus tendres, plus humains? C'était tellement bien de voir tout cet amour pour Valentin et Brutus, les deux chiens. Moi qui ai des animaux (des chats), je m'y suis encore plus attachée, à ce livre. C'était tellement beau et réaliste.
Lien : http://ceresu.canalblog.com/..