AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,26

sur 135 notes
5
19 avis
4
20 avis
3
5 avis
2
1 avis
1
0 avis
Quelle plaisir de retrouver des personnages de la précédente trilogie et de suivre leurs histoires. J avais vraiment bien accroché sur cette série donc je suis contente de poursuivre. Sarah Morgan sait nous embarquer. Et Daniel est tellement chou ! Bonne lecture à vous
Commenter  J’apprécie          00
Entre Sarah Morgan et moi, ça matche toujours. Ce nouveau roman m'a vraiment plu et j'ai adoré retrouver cette grande ville qu'est New York. Cette nouvelle série est entièrement connectée à la série [Coup de foudre à Manhattan], nous retrouvons donc certains personnages que nous connaissons déjà.

Cette romance s'appuie sur le fait que nos deux héros sont réfractaires à l'engagement, je vous l'accorde que ce cas de figure se retrouve dans bon nombre de romances, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, ils étaient incapables d'aimer et de s'engager… Mais si l'amour s'insinuait en eux sans leur demander leur avis ?

Si vous étiez persuadés que vous êtes incapables de tomber amoureux, comment réagiriez-vous face à des sentiments inconnus ? Seriez-vous prompts à les accepter ? Ou feriez-vous machine arrière de peur de souffrir ? C'est ce que vous allez vivre aux côtés de Molly et Daniel.

Molly est une fine psychologue pour conseiller les gens dans leur vie amoureuse, elle s'épanouie à tenir un blog où elle répond aux questions des internautes. Hélas, elle est incapable de mettre en pratique les conseils qu'elle prodigue. Saura-t-elle analyser sa relation avec Daniel ? Saura-t-elle prendre les bonnes décisions ? Après tout, elle est experte en relations amoureuses.

Daniel est avocat, et il est spécialiste des divorces… Autant vous dire qu'il ne croit pas en l'amour durable. Les histoires d'amour, il les évite, il est direct et se contente du sexe entre adultes consentants. Jusqu'au jour où il croise Molly pendant son jogging sur central park. C'est une évidence, il veut faire sa connaissance et on peut dire qu'il mettra tout en oeuvre pour qu'elle le remarque… Mais saura-t-il compartimenter désir et sentiment ? Pourra-t-il se contenter du sexe avec Molly ?

Leur rencontre va bouleverser leurs deux univers. Et nos héros n'ont pas forcément toutes les cartes en main pour que leur histoire ne fasse pas de dégâts.

Sarah Morgan nous revient avec un récit palpitant. Je dois dire que l'histoire de Molly et Daniel est plus complexe qu'il n'y paraît. Il y a pas mal de paramètres qui entrent en jeu et je dois dire que c'était passionnant à lire. Tout d'abord, parce que nos deux héros campent sur leur position, ce qui aurait pu être agaçant mais au contraire cela à créé une atmosphère assez trouble, car nos héros ont fini par être complètement désarçonnés et cela m'a plu qu'ils aient été obligés de se remettre en question. Que ce soit Molly ou Daniel, ils n'étaient pas préparés à vivre cette aventure, ils avaient tous les deux des blessures profondes qu'ils avaient besoin d'identifier.

Sarah Morgan m'a une fois de plus fait rêver avec ses personnages imparfaits dans la ville qui ne dort jamais. Son amour pour New York transparaît toujours à travers les pages de ses romans. J'adore tellement sa plume que je pourrais foncer sur ses livres les yeux fermés. Molly et Daniel m'ont touché de bien des façons. Molly m'a émue avec son histoire et son amour pour son chien. J'ai adoré la femme fragile et forte à la fois. Daniel est quant à lui très charmant et il n'a cessé de se bonifier au fil des pages. Les personnages secondaires sont hypers attachants et j'ai hâte de retrouver les soeurs de Daniel dans les romans qui leur seront dédiés.

En bref, j'ai vraiment passé un excellent moment avec Molly et Daniel. J'ai adoré cette histoire d'amour en plein coeur de New York. La phase de séduction m'a vraiment fait craquer et j'ai adoré le dénouement de l'histoire après de multiple rebondissements. Sarah Morgan m'apporte toujours une part de rêve avec ses romans et je ne m'en lasse pas.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
Commenter  J’apprécie          00
Sarah Morgan est une auteur que j'adore retrouver en romance. Une vraie valeur sûre qui me garantit à chaque fois de passer un délicieux moment en compagnie de ses personnages.

Rencontre dans l'Upper East Side est une nouvelle série spin off de la précédente, Coup de foudre à Manhattan. Pour autant, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les trois autres tomes avant de se lancer dans celui-ci, même si je vous le recommande tout de même pour mieux saisir les liens entre nos personnages. Car, effectivement, nous allons en croiser certains issus de la première série.

Molly vit à New York depuis quelques années. Ayant fui Londres, elle a su se reconstruire dans cette ville qu'elle a adopté autant que celle-ci l'a accueillie. Mais c'est en ligne qu'elle est connue pour son travail. En effet, sur son blog elle conseille ses lecteurs sur l'amour en répondant à leur question, tout en restant aussi neutre que possible. Ainsi, l'univers d'Aggie, la psychologue, reste assez éloigné de celui de Molly, la citadine qui ne croit plus en l'amour. Jusqu'au jour où, sa rencontre avec Daniel va faire entrer ses deux mondes en collision. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Molly et Daniel sont deux personnages forts et indépendants qui, malgré leurs différences, se ressemblent sur bien des points. J'ai beaucoup aimé la façon dont Sarah Morgan prend son temps avec eux, afin que leur histoire paraisse la plus réaliste possible. Il faut dire que tous deux sont assez refroidis par l'amour, et l'auteur va devoir développer la naissance de leurs sentiments afin que cette romance devienne plus qu'évidente.

Le début du roman manque donc d'un peu de rythme. On va surtout croiser des personnages issus de la première série afin de mieux situer celle-ci dans le contexte. Une fois les éléments le décor posé, je me suis régalée et j'ai observé avec tendresse l'histoire de Daniel et de Molly se mettre en place.

Romance, émotions et humour sont donc une nouvelle fois au rendez-vous dans ce nouvel opus qui reprend les ingrédients ayant fait le succès des romans précédents de l'auteur. Sarah Morgan a vraiment le don de nous emporter dans des romances simples mais fusionnelles, pleines de douceurs et de réalismes. J'ai déjà hâte de découvrir les histoires des autres personnages de cette série !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          00
Comme d'habitude, Sarah Morgan a su me séduire avec son histoire à la fois simple et captivante. Même si on connait les grandes lignes du récit dès les premiers instants, on se laisse transporter par sa plume fraiche et envoutante. C'est pour moi un mini coup de coeur pour ce premier roman de la série From New York with Love.

Molly s'épanouit dans sa vie personnelle et professionnelle grâce à deux éléments : côté professionnel, c'est le succès de son blog « Parle avec elle » qui lui procure la plus grande satisfaction. Sous couvert d'anonymat, elle prodigue des conseils avisés et réfléchis dans tout ce qui relève de la relation amoureuse. Côté personnel, c'est Valentin, son dalmatien, qui apporte l'équilibre nécessaire à son bienêtre. En revanche, si elle passe ses journées à prodiguer des conseils amoureux, elle fuit les relations intimes comme la peste. Ce genre de relation n'est pas pour elle.
Pourtant quand sa route va croiser celle de Daniel, elle va remettre son jugement en cause. Spécialisé en droit des familles, Daniel est un ténor du barreau. Il est fermement convaincu que les relations amoureuses sont à bannir. Elles n'apportent que du malheur et il en fait l‘amère expérience tous les jours dans son travail.
Molly et Daniel ont tous les deux des idées préconçues sur l'amour. Des idées diamétralement opposées mais qui contre toute attente vont les rapprocher. Changeront-ils d'avis sur l'amour au contact l'un de l'autre ?

Rencontre dans l'Upper East Side c'est donc l'histoire de Daniel et Molly, deux personnes que tout semble opposer en apparence mais qui ne sont finalement pas si différentes. Ce sont deux âmes blessées qui cherchent à tout prix à se protéger.
Depuis la débâcle personnelle et professionnelle qui l'a obligé à quitter Londres pour New York, Molly essaie de se reconstruire. Elle a tiré un trait définitif sur l'amour. Elle s'épanouit dans son nouveau travail et dans le quotidien qu'elle partage avec son chien, Valentin et avec son petit cercle d'amis. Elle est gentille, attentionnée et manque cruellement de confiance en elle. On n'a aucun mal à s'attacher à cette femme qui essaie de se montrer forte malgré une évidente fragilité.
Daniel c'est en apparence son exact opposé. Il est arrogant, suffisant, impitoyable. Mais dans le fond, tout ça ce n'est que du vent. Car quand on creuse un peu, on voit que ce n'est qu'une carapace qu'il a construite pour oublier son enfance difficile. Toute sa vie d'aujourd'hui est dictée par les évènements de son passé : son métier, sa relation avec les femmes et son choix de vie. A l'instar de Molly, on se prend d'affection pour cet homme. Ce n'est ni de la pitié ni de la compassion par rapport à son passé douloureux. C'est simplement un attachement sincère.
Par ailleurs, j'ai bien aimé que dans ce roman, les animaux de compagnie aient un vrai rôle dans l'histoire. Ils sont plus que de simples bêtes. Ils prennent une place importante dans le scénario. Ce sont des confidents et des amis. Bref, des personnages à part entière.
Comme toujours, l'écriture de Sarah Morgan est fluide et captivante. Malgré des chapitres longs, l'histoire ne perd pas son rythme. Il y a suffisamment de rebondissements pour maintenir notre attention en éveil. Les personnages secondaires apportent aussi leur part de contribution. Ce premier tome raconte non seulement l'histoire de Molly et Daniel mais il pose aussi les jalons des futurs tomes. L'auteure nous dévoile les prémices du prochain livre. Elle nous allèche et nous donne envie de nous jeter sur le prochain livre, Un été dans les Hamptons, dès sa parution. C'est d'ailleurs ce que je m'empresserai de faire en juillet prochain.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Commenter  J’apprécie          00
Ce que j'aime chez Sarah Morgan c'est sa philosophie. Car, oui il ne faut pas se leurrer, dans un livre, on retrouve très généralement les idéaux de leurs auteurs. Ou alors un peu de leur personnalité. Et, en ce qui me concerne, j'aime la vision de Morgan sur la vie, sur l'amour ou sur le couple également. Elle a une manière d'aborder les choses de la vie de façon si réaliste.

Il n'est pas toujours facile de se retrouver dans un roman ou de s'attacher à des personnages quand on est à mille lieux de vivre ce qu'ils vivent. Surtout quand le héros est un avocat réputé et riche à million.
Pour autant, l'auteure a cette capacité à glisser dans leur personnalité une vraie aura, une vraie sensibilité. Et c'est ce qui fait qu'ils nous paraissent plus abordable et qu'ils nous font rêver. du moins, de mon propre ressenti. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me lasse jamais de lire ses romans. Ils sont doux, bruts, authentiques et plein d'amour et d'espoir.

Dans ce spin-off, on retrouve des personnages qu'on a vu très légèrement passer dans sa saga précédente : Coup de foudre à Manhattan. le héros Daniel est un ami de Matt mais aussi le frère de Fliss et Hariette des Woof Rangers.
On pourrait croire que l'avocat prétentieux et égoïste serait des plus exécrable mais quand on gratte un peu, on se rend vite compte qu'il est très altruiste, attentionné, patient et il adore ses soeurs.
En face, Molly est plus réservée. Elle ne se consacre qu'à son métier et son dalmatiens.

J'ai passé un bon moment avec ce premier tome. Sarah Morgan a réussi à garder un certain temps sous silence le passé de Molly, qui m'a surpris d'ailleurs, et j'ai vraiment apprécié qu'elle tourne autour du pot comme ça. Rien de tel pour nous inciter à tourner les pages toujours plus vite.
Ses personnages qu'ils soient humain ou canin sont très attachants, amusants. L'intrigue est vraiment intéressante, la relation du couple se fait en douceur avec beaucoup de précaution mais elle n'en est pas moins intense. Et puis, il y a tous ses petits secrets qui éclatent et qui relancent à chaque fois l'intrigue.

Je me répète mais j'ai tout simplement adoré, de la première à la dernière page.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Depuis trois ans, Molly travaille comme conseillère au courrier du coeur, sous un pseudonyme. Chaque jour, elle promène son chien, Valentin au parc. Jusqu'au matin où, elle rencontrera Daniel Knight. Tous deux réfractaires à l'amour, ils apprendront petit à petit à se connaître, se découvrir, jusqu'au moment où, toutes leurs certitudes seront mises à mal et que leur vie sera bouleversée...

Comme à chaque fois, c'est les yeux fermés que je plonge dans un roman de Sarah Morgan, sans même en lire le résumé. L'intrigue, qui n'est certes pas très originale, n'en reste pas moins bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé emporter par l'histoire qui nous tient en haleine. le récit est bien rythmé, plein de douceur et de tendresse. On ne peut se laisser aller qu'à un page-turner.

Je me suis attachée aux personnages, tous deux sont touchants. Molly Parker est une psychologue qui était réputée en Angleterre. Il y a trois ans, elle a subi un « lynchage » public, et elle a pris la direction de New York afin de refaire sa vie. Depuis, elle travaille sous pseudonyme et sa vie se limite à son chien et ses amis, Gabe et Mark. Elle fuit toute relation amoureuse, car elle est persuadée qu'elle est incapable d'aimer. Mais Daniel va mettre à mal sa théorie, elle aura beau réfuter tout sentiment, la vérité n'en est pas moins présente. C'est une femme forte et déterminée.
Daniel Knight, est avocat spécialisé dans les divorces. Pour lui, il est également hors de question de tomber amoureux, ses relations se limitant à des aventures sans sentiments. Toutefois, la jeune femme va éveiller ce sentiment étrange chez lui pour la première fois, et bizarrement, cela ne lui fera pas plus peur que cela.. Il lui faudra toutefois s'armer de volonté.
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste. Nous retrouvons également ceux rencontrés dans la précédente série de l'auteure « Coup de foudre à Manhattan ».

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. C'est toujours un vrai plaisir de retrouver la plume de Sarah Morgan. L'histoire, narrant le quotidien de gens comme vous et moi, est très addictive, pleine de douceur et de tendresse. J'ai maintenant hâte de pouvoir lire le prochain tome !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce livre on retrouve certains personnages de livres précédents déjà parût.

Il suit les livres de la série » Coup de foudre à Manhattan »

Du coup on parle un peu d'urban génie.

Mais ce tome est surtout concentré sur Molly et Daniel.



Molly a un passé en Angleterre qu'elle tente d'oublier, elle est venue à New york refaire sa vie, a changé de nom et s'est fait de nouveaux amis.

Elle a pour compagnon un chien nommé Valentin et elle va courir tous les jours avec lui.

Elle est une sorte de psychologue des couples à travers son site internet.



Daniel n'a pas eue une enfance super joyeuse, il a 2 soeurs jumelles qui s'occupent des woof rangers, une entreprise de promenade de chien qui travail avec urban génie.

Lui est avocat, plutôt bel homme et a du mal à comprendre qu'une femme lui résiste.

Alors, quand il rencontre Molly il va tout faire pour qu'elle lui parlé et tenté de la séduire.

Son moyen pour cela est peu orthodoxe, cela m'a fait rire de le voir ce dépatouiller avec son » brutus »



L'histoire débute avec leur rencontre dans le parc avec les chiens et l'on vois l'histoire progresser.

On y parle confiance en soit, confiance en l'amour, la prise de risque a être tel que l'on est.

L'amitié qui peut durer et ne pas s'éffondré au moindre problème.

J'ai aimé que les animaux y prennent une grande place

J'ai adorée Valentin et Brutus.

Cela à touché mon coeur d'amoureuse des animaux.

J'ai eue une chienne ya quelques années et je comprend bien l'amour que porte Molly a Valentin et ce qui nait chez Daniel au contact de Brutus.



Je suis ravie d'avoir pu lire ce nouveau Sarah Morgan.

J'en lirai d'autres car j'aime ce qu'elle écrit.
Lien : http://www.lemondedecallistt..
Commenter  J’apprécie          00
Comme vous le savez sûrement , j adore les romances écrites par Sarah Morgan parce que ce sont ce que j appelle des romances doudous qui nous font passer de bons moments. Si vous n avez pas encore lu la trilogie From Manhattan with Love, vous pourrez tout de même suivre cette nouvelle trilogie car nous avons de nouveaux personnages tout en gardant des nouvelles des anciens personnages et plus particulièrement Lucas et Éva .

Vous pouvez retrouver mes avis sur ces trois tomes en cliquant ci dessous

Prequel Minuit à Times Square
Nuit blanche à Manhattan
Rendez vous à Central Park
Noël sur la 5ème Avenue

Molly Parker est une jeune femme qui n a pas une minute pour elle même car son agenda est sans doute plus rempli que celui d un ministre . elle parvient à communiquer plus facilement avec Valentin , son dalmatien , qu'avec les autres êtres humains. Dire qu elle est méfiante serait un euphémisme et elle ne fait pas confiance aux autres . Elle a été contrainte de quitter Londres pour refaire sa vie aux États Unis et ainsi fuir son passé. Nous en apprendrons au fur et à mesure plus à ce sujet et nous découvrirons donc la source de cette méfiance au fil de l histoire. Dès lors, nous comprenons pourquoi elle refuse toute histoire et toute relation amoureuse. J ai beaucoup aimé le personnage de Molly car il est très intéressant de découvrir sa façon de penser . Elle a été en quelque sorte marquée par son passif avec sa mère et les conséquences sont plus profondes qu elle ne veut bien le reconnaître. Elle est psychologie et son blog "Parle avec Elle" connaît le succès qu'elle mérite. Ses conseils sont toujours de bon ton et il serait parfois judicieux qu'elle sache les appliquer à elle même. Sarah Morgan dresse ici le portrait d'une jeune femme moderne, intéressante et chaleureuse qui est sans la savoir entourée d'amis solides et qui devra mettre derrière elle son passé et sa culpabilité si elle espère avancer.

Mais elle n'en est pas encore arrivée là et de ce fait sa rencontre avec Daniel est tout simplement délicieuse. Lire des romans de Sarah Morgan c'est devenir cet émoticone qui a des coeurs à la place des yeux. Sa romance n'est absolument pas mièvre mais très empreinte de réalisme et de ce fait , nous pouvons aisément nous identifier à cette héroïne pas comme les autres. Il est évident que de passer d'un tome qui se focalise sur Eva, cette merveilleuse jeune femme amoureuse de l'Amour à Molly, c'est faire un saut au dessus du vide. Elle ne croit pas en l'amour et elle se sent incapable d'aimer. de plus, elle se base sur ses expériences passées pour prouver qu'elle est une catastrophe ambulante. Les rencontres et les scènes où elle sera en présence de Daniel sont donc délicieuses et on se régale de leur joute verbale. Daniel va la pousser dans ses retranchements mais elle parvient toujours à s'en sortir et à repousser l'inévitable. On apprend donc à apprécier et à s'attacher à Molly et plus on la voit au contact de Fliss ou de Harriett ou encore de Gabe et Mark , plus on comprend qu'elle est aimée et qu'elle peut aimer.

Face à elle nous avons Daniel Knight , avocat de renom spécialisé dans le droit à la famille et dans les divorces. Autant vous dire que l'amour et tomber amoureux sont deux concepts qu'il ne connaît pas. Pourtant il va utiliser une arme de destruction massive pour séduire Molly à savoir Froufrou , qu'il renomme Brutus ( un nom plus viril et plus adéquat pour un berger allemand). Au début de notre lecture , nous percevons Daniel comme un séducteur qui ne veut qu'une seule chose : ajouter Molly à sa longue liste de conquêtes. Ses soeurs ont fondé la société Woof Rangers qui est en partenariat avec Urban Génie. Les prochains tomes se focaliseront sur Fliss et Harriett et j'ai hâte de découvrir leur histoire personnelle car ces deux là promettent . Elles ont toutes les deux un caractère bien trempée et j'ai envie d'en savoir plus sur la relation de Fliss et Seth mais aussi ce qui a conduit Harriett à devenir aussi brute de décoffrage. Sa relation avec ses soeurs est aussi révélatrice de la tendresse qu'il éprouve pour elle et même sa relation avec le chien qu'il va utiliser pour son plan séduction va évoluer et nous permettre de le voir sous un autre visage. Au travail , Daniel nous démontre aussi qu'il n'est pas aussi cynique que cela car il n'est pas qu'un beau parleur.

Si Aggie alias Molly sait donner de bons conseils sentimentaux et conjugaux aux personnes qui lui écrivent , Daniel quant à lui sait aussi être à l'écoute de ses clients. Tout comme Molly , son passif familial a déterminé l'homme qu'il est devenu mais a aussi orienté sa carrière. J'ai tout simplement adoré le découvrir avec sa cliente Elisa , qui est très touchante et qui saura faire rebondir l'intrigue sans le savoir. Donc ne vous fiez pas aux apparences et laissez vous séduire par Daniel car il en vaut le coup. Comme je le disais au début de ma chronique, il va persévérer et ne jamais rien lâcher concernant Molly car si ses paroles peuvent indiquer une chose, son langage corporel va le convaincre qu'une alchimie est possible. Il ne renoncera donc pas et nous offre ainsi de superbes scènes de romance , lui qui se dit non romantique et juste intéressé par le sexe. Nos deux héros feraient bien d'ouvrir les yeux sur ce qui les entoure et sur les sentiments naissants qu'ils vont éprouver.

Bref, ne manquez pas cette nouvelle saga de Sarah Morgan car c'est un vrai régal. Les sentiments sont vrais, les personnages sont entiers et faillibles mais pourtant nous allons être emporté par cette nouvelle romance qui nous donne de l'espoir , qui nous montre que l'amour peut apparaître quand on s'y attend le moins. Une fois de plus , Sarah Morgan nous emmène dans le cadre idyllique de New York et plus particulièrement de l'Upper East Side et le charme fonctionne de nouveau. Une fois ce premier tome lu, nous devenons accro à ces nouveaux personnages et aux personnages secondaires qui nous promettent de belles aventures et de belles émotions
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
Quand on me dit Sarah Morgan, je fonce un peu les yeux fermés. Je sais, je n'ai lu qu'un livre d'elle, néanmoins, je sais que ses histoires sont des histoires doudous qui font du bien. Et encore une fois, avec cette nouvelle trilogie, j'ai passé un très bon moment. Et j'ai aussi beaucoup ri !

Molly est une jeune femme qui prodigue des conseils sur l'amour à des gens qui ont besoin de son aide. Elle se dit bonne conseillère pour les autres. Mais pour elle, c'est une tout autre histoire. L'homme de sa vie est son chien Valentin. de son côté, Daniel est un avocat des divorcés. Il ne croit pas en l'amour et a des idées bien arrêtées dessus. Jusqu'au jour où il va faire des pieds et des mains pour emprunter un chien afin d'approcher cette joggeuse qu'il croise chaque matin...

Autant être honnête : la première page vous met immédiatement dans le bain, et vous comprenez vite que les chiens seront à l'honneur. Ils ont une place importante dans l'histoire, et j'ai vraiment adoré cette idée. Ça apporte un plus non négligeable, d'avoir ces bêtes à quatre pattes si attachantes. Et puis bon... Molly et Daniel sont aussi hyper attachants, drôles et émouvants. Donc un combo plus que gagnant pour moi. Bien qu'on connaisse la finalité du roman (ça reste une romance, évidemment ^^), il n'en est pas moins que nous sommes vite pris dans ce cercle vicieux.

C'est comme si nous, à l'instar de Daniel et Molly, nous faisions tout pour apprendre à les connaître. Nous voulons tout savoir d'eux, au risque d'entrer dans leur intimité et de connaître leurs pires secrets. On suit avec un grand bonheur leur évolution, leur façon de s'apprivoiser, d'apprendre à se connaître. Daniel est un homme très patient, que chaque fille rêverait d'avoir. Il est doux, plein humour, simple. Il n'est pas arrogant comme on peut souvent le voir dans les romances, et ne surjoue pas pour draguer.

Mais bien qu'ils soient les personnages principaux de cette histoire, les personnages secondaires sont tout aussi importants. J'ai trouvé qu'ils apportaient un plus non négligeable à l'histoire et qu'ils étaient de vraies épaules pour Molly et Daniel. D'ailleurs, les deux prochains tomes sont sur Harriett et Fliss, les deux soeurs de Daniel, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur elles !

Comme souvent quand je lis des romances, j'ai eu cette impression de vivre auprès d'eux, de ne pas être juste une lectrice, mais bien une personne qui vit avec eux H24. Et je peux vous dire que ça offre un contexte autre. On se sent plus impliqué dans l'histoire, comme si c'était nous qui la vivions. ​

​En résumé, j'ai tout simplement adoré ce premier tome, et il me tarde de lire la suite. Daniel et Molly sont hyper attachants, et mettre les chiens en avant était aussi une très bonne idée ! Pour patienter, j'ai la première trilogie à lire, et je pense qu'elle ne va pas rester longtemps dans ma PAL !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (405) Voir plus



Quiz Voir plus

Amours, toujours !

Le poète romain Catulle (60 avant J.C.) vécut une liaison éprouvante avec une femme dont il était follement épris et qui était pourtant connue pour ses mœurs volages. Comment s'appelait cette femme ?

Simonna
Lesbia
Julia

10 questions
204 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour , amours compliqués , enquête historique , détective , histoire , histoire d'amourCréer un quiz sur ce livre

{* *}