J'ai un principe : ne jamais refuser une ballade dans les Hamptons...
C'est un roman qui partait super bien, et puis , la fin a fait pschittt.
J'ai adoré le pitch de départ, basé sur la gémellité.
Felicity et Harriet sont soeurs jumelles , aussi différentes de caractère qu'elles sont identiques physiquement, elles ont crée à New York, une entreprise de promeneurs de chiens. Tout va pour le mieux lorsque débarque dans la ville , un vétérinaire . Mais pas n'importe lequel, l'ex- mari de Fliss. Aussi, lorsqu'il s'agit de retourner dans les Hamptons s'occuper de leur grand mère hospitalisée, Fliss se propose , histoire de fuir le bellâtre. Mais , à peine , arrivée, elle tombe sur lui et décide de se faire passer pour sa soeur.
L'échange d'identité peut donner lieu, à de magnifiques quiproquos, bien comiques, bien jubilatoires ; j' adore ça ...
Hélas, l'auteure choisit de dévoiler la supercherie, au milieu de l'intrigue, là, où, moi, j'aurai fait durer un maximum... C'est ce que j'ai préféré.
Ça , et le décor " carte postale.
Et après, Sarah Morgan tombe dans le mièvre : les jumelles ayant eu un père atrocement méchant et destructeur. Ce n'est pas cet élément qui m'a gênée, c'est le fait que l'auteure le répète à tout bout de champ, sur tous les tons.
- C 'est bon, des la première fois , on a compris et enregistré l'info...
Mais , comme ça se passe dans les Hamptons, je pardonne à l'auteure...Elle m'aura bien fait rêver...
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce livre et leur patience.

En ouvrant ce livre, je ne m'attendais pas du tout à ça. Entre son titre léger et sa couverture ensoleillée, je pensais me retrouver dans une histoire simple et pétillante. Ce qui n'est pas du tout le cas. Bien sûr, il s'agit d'une romance mais elle est plutôt sombre.
En effet, le passé des personnages - Seth et Fliss - est plutôt douloureux rendant leur relation quelque peu compliquée. Leur passé commun y est pour beaucoup comme l'enfance de la jeune femme... du coup, un mur est construit entre eux deux et ça demande pas mal de temps pour faire tomber les briques une à une. Les sentiments sont décortiqués car parfois difficiles à comprendre si on n'a pas un passé aussi sombre.
Par contre, tout le livre est contrebalancé avec des moments plus joyeux et amusants, notamment dus au manque de courage de Fliss à affronter Seth. Certains passages sont donc assez agaçants mais vraiment drôles. J'ai notamment beaucoup aimé les réunions de la grand-mère avec ses amies !
Cependant, je dois dire que les relations aux bêtes ne m'ont pas du tout parlées. Je ne suis clairement pas une amie des animaux et voir des personnages gaga devant à une certaine tendance à me refroidir direct. Ça ne me dérange pas qu'il y ait des animaux dans les histoires mais là, c'est clairement trop.
En soit, l'histoire est plutôt prévisible mais je n'avais pas tout deviné la totalité du passé de Fliss et Seth. Il n'y a pas de grande surprise entre eux deux du coup, ce sont davantage les personnages secondaires qui m'ont étonnée en donnant du pep's et de l'inattendu à l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Fliss qui est tout en naturel et en dynamisme. J'ai particulièrement apprécié le fait que Sarah MORGAN passe beaucoup de temps à nous décortiquer ses sentiments qui ne sont pas toujours évidents à comprendre d'un regard extérieur. Elle m'a beaucoup touchée.
Le problème, c'est que face à un personnage comme Fliss, il faut quelqu'un qui soit simple et dévoué. du coup, Seth est un peu trop parfait pour être crédible. Ce n'est pas franchement dérangeant mais je doute sincèrement que quelqu'un comme lui puisse exister dans la vraie vie.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de roman de Sarah MORGAN et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver son univers. J'aime la simplicité de ses histoires délicieusement romantiques et ses personnages sympathiques. Elle sait vraiment créer des univers qui nous font nous sentir chez nous, en particulier dans la maison de la grand-mère de Fliss.
Une lecture très agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Dans ce deuxième tome, nous faisons un peu plus connaissance avec l'une des jumelles : Felicity.
Après avoir appris par sa soeur que son ex, Seth, était venu travailler dans la clinique vétérinaire qu'elle fréquente, elle ne va pas réfléchir longtemps, et partira voir sa grand-mère, qui a actuellement besoin d'une présence à son domicile.
Mais à peine arrivée dans les Hamptons, la première personne qu'elle verra, ce sera lui. Un face-à-face impossible à éviter, sauf en fuyant à nouveau et va lui venir en tête une idée stupide, se faire passer pour Harriet sa jumelle.
Seth, connaissant bien la fratrie et ayant passé beaucoup d'été avec eux, sait très bien faire la différence entre les deux soeurs. Il va tout de même faire semblant de ne pas l'avoir reconnu, et un jeu de cache-cache et de séduction va débuter.
Fliss va doucement se laisser reconquérir par Seth, et va difficilement lui dévoiler tout ce qu'elle a sur le coeur, et la liste est longue en 10 ans de non-dits.
Fliss à un coeur énorme, mais enfermé dans un blockhaus. Elle ne dévoilera jamais à quiconque ce qu'elle cache en elle, et elle s'interdit même de verser une larme, car elle ne veut pas montrer ses faiblesses et sa vulnérabilité.
La faute à un père violent, qui l'a toujours rabaissé. Elle s'est alors forgé une carapace digne de ce nom, et si son frère faisait tout pour la protéger, elle de son côté a tout fait pour protéger sa soeur jumelle, et attirer l'attention sur elle et servir de tampon.
Malgré cette enfance difficile, elle s'est battue et a réussi dans la vie, son entreprise de promeneurs de chien est un franc succès, elle pense même à diversifier ses prestations.
Elle a un très fort caractère, mais est aussi très sensible et Seth l'a bien compris, il va tout faire pour retrouver la Fliss qu'il a connu avant l'incident qui les a malheureusement séparés.
Une romance très belle, de très beaux paysages, avec des personnages secondaires tout simplement géniaux, on adore la grand-mère et son clan de copine, le couple d'amis vivant sur la plage, tous ces gentils toutous remplis d'amour et de fidélité, et sans oublier Harriet (j'ai hâte de lire le tome lui étant dédié.)
J'avais adoré le premier tome de cette saga, et avec @booksement, on a envie de la terminer cette année, alors quel meilleur moment que de découvrir celui-ci qui se déroule en été, pendant mes vacances ? Une lecture douce et passionannte comme sait si bien le faire Sarah Morgan !

Fliss et Harriet sont jumelles, vivent ensemble à New York et ont ouvert une entreprise "Les Woff Rangers" qui proposent des services de promenade et conciergerie pour toutous. Chacune adore son travail et pourtant, elles n'auraient pas être plus différente. Fliss est pleine d'assurance, spontannée et vit sa vie à 100 à l'heure. Alors quand elle apprend que son ex-mari qu'elle a épousé alors qu'elle n'avait que 18 ans est à New York, elle est bouleversée. Seth lui a brisé le coeur et elle refuse de le revoir. Pour l'éviter, elle décide de passer l'été dans les Hamptons chez sa grand-mère, mais c'était sans compter que Seth vit sur place et que son passage à New York n'était que temporaire. Seth ne l'a jamais oublié et il compte bien régler les non-dits et les secrets du passé. Mais Fliss est comme un animal sauvage, elle ne se laisse pas facilement approcher...

Fliss et Seth... c'est une évidence, et ça on le sait dès la première ligne. Entre eux, il y a une attirance indéniable, mais aussi un lourd passé à régler, à enfin déballer les ressentis et les sentiments de l'époque. Ce qui a rendu leur histoire touchante mais qui a parfois provoqué quelques longueurs, car Fliss n'est pas du genre à se laisser faire. J'ai une petite préférence pour le premier tome de cette saga, d'où la note que je lui ai mise et j'ai parfois ressenti un manque de rebondissements. Néanmoins, ça reste une lecture agréable, émouvante et mignonne, comme toujours avec cette autrice ! Fliss est une femme qui a l'air d'avoir beaucoup d'assurance, mais qui au fond a une grande sensibilité. Toujours à faire passer les autres avant elle et à se dévaloriser, Seth va l'aider à ouvrir sa coquille et c'était beau. Quant à Seth, un vétérinaire beau goss, gentil et charmant, je signe où ? le tout dans le cadre idyllique des Hamptons. Que de bons arguments pour passer un joli moment de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Fidèle à ses précédents romans, Sarah Morgan nous offre ici encore, une superbe histoire. Pas seulement une romance, c'est aussi une histoire de famille que nous découvrons cette fois : la famille de Felicity (Fliss) est particulièrement centrée. En effet, les soeurs jumelles n'ont pas eu une enfance agréable, avec un père exécrable. Heureusement, elles ont encore leur grand-mère maternelle.
D'un autre côté, nous avons Seth, vétérinaire que nous rencontrons très rapidement d'ailleurs, à la fin du précédent tome (Rencontre dans l'Upper East Side)..
Seth, lui, c'est l'ex mari de Fliss..
D'ailleurs, c'est ce que j'ai le plus aimé dans cette histoire. Pour une fois, il ne s'agit pas d'une simple histoire d'adolescents, mais vraiment avec une histoire passée plus profonde et donc, émouvante.
J'ai adoré le fait que les sentiments étaient donc plus forts, ou tout du moins avec une touche plus profonde et traumatisante. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais il faut savoir que leur traumatisme est plus adulte on pourrait dire.

J'ai aussi beaucoup aimé la présence de Chase et Matilda. Je pense que les lectrices (et aussi lecteurs) ne les connaissent peut-être pas, mais il faut savoir qu'ils ont eu, eux aussi, leur petite histoire, avec le spin-off de Coup de Foudre à Manhattan, qu'on peut lire et dévorer en ebook (malheureusement, il n'est pas sorti en livre papier) : Minuit sur Time Square .. La petite histoire qui a donc lancé le tome 1 : Nuit blanche à Manhattan

Le roman en lui-même m'a paru quand-même un peu lent je dois bien l'avouer. Si j'ai beaucoup aimé la psychologie de Fliss, j'ai trouvé dommage que Seth soit un peu mis en retrait. On sent vraiment pour le coup, que l'auteure a voulu se concentrer sur Fliss et le fait qu'elle se mettait des barrières pour ne pas souffrir, et surtout pour protéger les gens qu'elle aime, au risque de ne pas vivre pleinement son amour. Heureusement, lorsque Seth arrive enfin, ce n'est pas pour rien. Et chose très rare, j'ai eu cette fois un coup de coeur non pas pour Fliss, ni même pour Seth, mais pour Harriett. d'ailleurs, la soeur de Seth n'est pas restée en reste. Elle n'était pas vraiment présente, mais pour le peu qu'elle apparaît, ce n'était pas pour faire de la figuration.

En conclusion, j'ai passé un super bon moment en compagnie de tout ce petit monde, et j'aime toujours autant la plume de l'auteure. Et puis le fait qu'on retrouve quelques personnages des romans précédents est génial. D'ailleurs, j'avais le sourire aux lèvres lors du petit clin d'oeil à ma série chouchou Snow Cristal. C'est super que les personnages des 3 séries se connaissent, se croisent.. tout en gardant suffisamment de distance pour qu'on ne soit pas obligé d'avoir lu tous les romans.
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Une nouvelle fois, un chouette moment lecture avec Sarah Morgan. Les lieux de ses histoires ont toujours une place importante dans ses livres et j'avoue que c'est une particularité que j'adore. le décor est aussi important que les personnages !
L'histoire est très belle, et même si les héros ont vécu des choses compliquées, le ton reste résolument positif, et humoristique. Mention spéciale pour la grand mère de Fliss... Qui mériterait bien un petit roman rien qu'à elle non ?

Un été dans les Hamptons est le tome 2 de From New York with love. J'ai donc déjà eu un aperçu de Fliss que j'ai retrouvée avec plaisir dans ce second tome, consacré cette fois-ci à son histoire avec Seth.

Fliss est une jeune femme forte et pleine d'assurance, loin de la jeune fille peu sûre d'elle et bagarreuse qu'elle était dans son enfance...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Félicity a toujours mis un point d'honneur à ne pas retomber sur l'homme qui lui a brisé le coeur il y a dix ans. Lorsqu'elle tombe nez à nez avec celui-ci en plein New-York, elle décide alors de se réfugier dans les Hamptons quelque temps. Mais Seth, vit lui dans les Hamptons alors leur route va de nouveau se croiser et ce plus d'une fois. Felicity va t'elle alors passer sa vie à fuir ?

Sarah Morgan est une des auteures de romance que je préfère, et cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu l'un de ses titres. Alors je me suis plongée dernièrement avec plaisir dans Un été dans les Hamptons.

C'est au tour de Felicity d'être au coeur de ce roman, la jeune femme hyperactive est sous le choc après avoir revu Seth l'homme qui lui a brisé le coeur il y a dix ans. Alors fuir dans les Hamptons pour s'occuper de sa grand-mère semble être pour elle la solution idéale, mais bien entendu tout ne se passera pas comme prévu...

Dans ce nouveau roman de Sarah Morgan, on y retrouve des personnages croisés dans les précédents livres de sa série, et c'est avec plaisir que cette fois-ci, on suit donc plus attentivement Felicity. Pour la jeune femme, c'est se retrouver face à un ancien amour profond et marquant qui l'a bouleversé, c'est faire un choix entre fuir ou enfin affronter ses anciens démons.

Dès les premières pages on plonge complètement dans l'histoire d'Un été dans les Hamptons, on est charmé de suite par l'écriture de Sarah Morgan que l'on retrouve avec délice. L'auteure a toujours cette écriture douce et tellement appréciable de réussir à parler d'amour, d'amitié et de choix avec délicatesse, mais aussi avec une pointe d'humour, à faire en sorte qu'on s'attache véritablement à chacun des personnages et qu'on partage réellement avec eux une part de leur vie.

Une fois de plus, j'ai adoré ce titre de Sarah Morgan, je me dis que jamais je ne me lasserais de son écriture et des romans qu'elle propose. Alors pour les amateurs du genre, il vous faut absolument découvrir ce qu'elle écrit si ce n'est pas encore le cas...

Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan est disponible aux Editions Harlequin.

Lien : https://ladoryquilit.blogspo..
Fliss est en panique depuis qu'elle sait que Seth (avec qui elle a été mariée brièvement il y a dix ans) vit à Manhattan. Alors quand sa grand-mère fait appel à sa jumelle Harriet pour venir s'occuper d'elle, suite à une chute, dans les Hamptons, elle n'hésite à partir à sa place.
A sa plus grand surprise et désarroi, à peine arrivée elle découvre que Seth est de retour dans les Hamptons. Elle n'hésite pas à ce faire passer pour Harriet... Mais Seth et sa grand-mère vont-ils se laisser berner ? Surtout que Seth veut absolument savoir ce qu'il s'est vraiment passé il y a 10 ans.
Une fois de plus, même si l'histoire est convenue, les personnages sont plus profonds que ce qu'on pourrait penser pour ce genre d'histoire.
Ayant déjà lus des livres de l'auteur, j'avais déjà entendu parlé de Fliss et Harriet qui ont aidé leur frère Daniel dans Rencontre dans l'Upper East side.
Une bonne lecture détente.
Lire un roman de Sarah Morgan est toujours agréable. [Un été dans les Hamptons] nous propose une histoire de seconde chance, un amour né à l'adolescence qui n'a pu aboutir du premier coup. Fliss et Seth ont vécu une histoire passionnelle qui s'est soldée par un échec monumental, aussi quand Fliss le rencontre par mégarde à Manhattan, elle sait qu'elle n'est pas prête à affronter son passé… Elle décide donc de fuir dans les Hamptons pour s'occuper de sa grand-mère convalescente. Mais sur qui va-t-elle tomber à peine arrivée les Hamptons ? Et oui, sur Seth ! Et il est bien décidé à éclaircir les zones d'ombres de leur histoire. Peut-être même qu'il souhaite retrouver une place dans la vie de la belle Fliss…

Sarah Morgan, c'est une valeur sûre pour moi. Quoi qu'il arrive, je passe toujours de bons moments avec ses romans. Ici nous avons deux héros qui ont énormément soufferts par le passé et qui vont devoir affronter leur présent et éventuellement leur avenir ! Dès le début, on comprend que Fliss cache énormément ses sentiments, elle a réussi à se barricader derrière des fondations très solides, elle n'a jamais vraiment oublié Seth et ce qu'ils ont vécu mais elle a su se persuader qu'elle a pris les bonnes décisions à l'époque. Ils étaient jeunes et pris dans le tourbillon de la passion, hélas ils n'avaient pas les cartes en main pour surmonter les aléas de la vie. Dix ans plus tard, nos deux héros ont mûri et il semblerait que le destin veuille les réunir…

Dans ce roman, les personnages principaux ont du caractère. Fliss est volcanique, elle n'hésite pas à protéger son entourage, mais qui s'occupe d'elle ? Fliss est une jeune femme qui s'est donnée à fond pour se bâtir une vie professionnelle florissante, elle a tout donné pour que les « Woof Rangers » aient une belle réputation à New York. Elle a monté cette entreprise avec sa soeur Harriet, elles sont toutes les deux très proches et totalement complémentaires. Fliss est une héroïne attendrissante, assez têtue et bornée, mais très attachante. Son histoire est douloureuse et j'ai vraiment eu envie qu'elle trouve le bonheur. Seth quant à lui est un héros qui a un sacré potentiel séduction. Il a longtemps souffert de sa séparation avec Fliss et il a pris son courage à deux mains pour provoquer leurs retrouvailles. Seth est un homme de valeur, qui met la famille sur un piédestal. Il est loyal et aimant, c'est un homme doux mais qui sait être fougueux.

Les personnages secondaires sont géniaux, nous les connaissons pour les avoir croiser dans le tome précédent. C'est un bonheur de les voir tous évoluer dans les mêmes sphères, ils sont touchants et leurs liens nous montrent que l'amitié, la famille et l'amour se conjuguent à merveille.

Cette romance tumultueuse m'a plu car nos héros ouvrent les yeux sur leurs erreurs. Ils agissent de façon naturelles et cohérentes et l'histoire est des plus touchante. Sarah Morgan a pris son temps avec Fliss et Seth, rien n'est précipité et tout le récit monte en tension au fil des pages. Forcément, c'est romantique et nostalgique, j'ai adoré ce livre.

En bref, une belle romance qui allie émotions, humour et destinée. Sarah Morgan nous emmène dans les Hamptons pour notre plus grand bonheur. Fliss et Seth m'ont énormément plu et j'ai hâte de les retrouver aux côtés d'Harriet dans le prochain tome.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/09..