Coop Breizh (15/11/2013)
En soixante ans, Kerlenn Pondi est devenue l'un des principaux ensembles musicaux et chorégraphiques de Bretagne. Cette vitrine culturelle de la ville de Pontivy s'est fait connaître bien au-delà des frontières de la péninsule, en multipliant les expériences internationales.

Basé sur de nombreux témoignages et une riche iconographie, ce livre relate la saga du bagad-cercle, des débuts modestes en 1953 aux grandes heures des années 1970 sous la houlet... >Voir plus
Que lire après La kerlenn pondiVoir plus

Video de Armel Morgant (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Armel Morgant
Samedi 24 novembre nous avons accueillis dans notre librairie monsieur Armel Morgant, venu nous parler de son titre "TOULHOAT, l??uvre de métal" publié aux éditions Locus Solus.
Site : https://www.librairieravy.fr/ Facebook : https://www.facebook.com/pages/category/Bookstore/Librairie-RAVY-175491889157470/ Instagram : https://www.instagram.com/librairieravy/ Twitter :