Emma (Kaoru Mori) tome 10 sur 10
Kurokawa (10/12/2009)
4.23/5   39 notes
Qu'est-il arrivé à Emma et William après leurs retrouvailles dans le volume 7 ? Emma poursuit son instruction en vue de devenir une épouse digne de William, pendant que la vie chez les domestiques des Mölders suit son cours et que les autres enfants Williams continuent leur chemin eux aussi. Dans ce long épilogue que constitue ce dernier volume, vous saurez ce que sont devenus tous les personnages principaux de la saga, avant de voir Kaoru MORI refermer la porte sur... >Voir plus
Que lire après Emma, tome 10 Voir plus

Fushigi yugi

Yuu Watase

4.18★ (1619)

18 tomes

Le livre racontant les histoires parallèles à lire absolument!

C'est, entre autre, le jour du mariage!
Événement marquant la fin des aventures d'Emma.

Bilan:
J'ai eu quelques réserves concernant le personnage d'Emma.
Même dans ce tome 10, elle fait un peu effacée, se transformant en pivoine à cause d'un regard ou un baiser de William!
J'avais presque de la peine pour lui! Car même si nous savons que c'est un amour partagé, je ne l'ai pas trouvé très réactive. A mettre sûrement sur le fait qu'elle semble timide et réservé.
Mis à part cela, un joli conte qui finit bien, des dessins magnifiques, une poésie imagée...bref...à lire et à contempler!
Enfin le dernier tome. Un manga pas mal mais un peu décousu qui part par moment dans tout les sens. Pour une novice de manga on se perd dans l'histoire.

- Quand quelqu'un meurt... Je me demande s'il a été heureux. Si on peut vraiment dire qu'il a vécu, d'après la vie qu'il a menée. Moi, je mène une vie qui aura valu la peine d'être vécue.

Videos de Kaoru Mori (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaoru Mori
"Malgré ses erreurs techniques de jeunesse, MORI Kaoru nous propose des histoires tranquilles, intéressantes, et avec un fond plus creusé qu?il n?y parait. Assurément une bonne lecture détente."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Shirley de MORI Kaoru. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤17PmRfXNXT7Shirley de MORI Kaoru16¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1