Louise Courteau éditrice (03/09/1999)
4.5/5   2 notes
Vous trouverez dans ce livre tous les textes prophétiques connus à ce jour concernant ce grand personnage appelé le GRAND MONARQUE, dernier roi de France, qui régnera en Europe. Il descendra de Louis XVII, le second fils du roi Louis XVI. Les chapitres de cet ouvrage sont les suivants:
1. Histoire et légende
2. Son arrivée annoncée dans la Bible
3. La prophétie d'Orval (texte intégral)
4. La prophétie de Saint-Césaire (texte intégral)>Voir plus
Que lire après Le grand monarque selon les prophétiesVoir plus
Lecture très intéressante sur le retour d'un roi, plausible chez les légitimistes.
Depuis le XIXe siècle il y a eu mainte prophétie sur ce retour avec les prophéties de la Fraudais de Marie-Julie Jahenny, en passant par des prophéties plus récente..
L'auteur Michel Morin québécois nous propose diverses prophéties sur ce retour, certaines assez détaillés, sur le physique du roi : un front large, boite..
Louis XVII ne serait pas mort au temple, un descendant deviendrait roi après moult épreuves qu'aura enduré la France, après qu'elle soit à terre.
Pour certains, il viendra de Bretagne, pour d'autres de l'Est, ou encore du Québec.
Si l'histoire vous intéresse je ne peut que vous recommander l'ouvrage du Marquis de la Franquerie "Ascendance Davidique des Roi" l'auteur a enquêté sur la descendance des rois de France, du sang celte aurait coulé dans leurs veines, les Celtes ayant des origines judaïques..