Crime School - BD tome 2 sur 3
Dargaud (07/09/2012)
3.43/5   7 notes

Alors que Tomoki se croyait tiré d'affaire grâce au pouvoir que lui a conféré la crimesoul, le voilà redevenu le gringalet habituel au plus mauvais moment : les évaluations. Heureusement, l'arrivée imprévue d'une nouvelle élève va lui sauver la mise et lui donner l'occasion de se faire des amis au sein de l'école.

Parmi ceux-ci, un étrange automate qui semble en savoir beaucoup sur les crimesouls…
Que lire après Crime School, tome 2 : Les bolosVoir plus
J'avais trouvé le premier épisode plutôt intrigant et j'avais envie d'en savoir plus sur la fameuse mission secrète pour laquelle Tomoki a été envoyé dans cette école de criminels... Mais déception, l'intrigue patine et, malgré l'arrivée de nouveaux personnages (une élève et un robot), on n'apprend rien de plus. C'est un épisode de transition durant lequel Tomoki trouve des alliés et constitue sa bande, mais ce n'est pas très passionnant, dommage !