EAN : 9782820300584
Asuka (17/03/2011)
3.27/5   11 notes

Histoires d'amour furtives, passions exacerbées et destinées brisées composent les couleurs de ce recueil où l'Amour, qu'il soit platonique eu charnel, se ressent dans le moindre frémissement des sens. Les héros tragiques de ces fables érotiques ont tous en commun de ne jamais laisser le vulgaire ternir leurs sentiments et chacun de leurs actes a pur ambition la Beauté dans ce qu'elle a de plus parfait, quelles qu'e... >Voir plus
Que lire après In the name of beautyVoir plus
Des dessins splendides et esthétiques ne contredisent pas le titre de ce manga.
à voir absolument.
Un one shot regroupant un bon nombre d'histoire qui laissent un goût d'inachevé. Tout compte fait, Dog Style est bien plus abouti...
La retenue des amants, le respect, l'épreuve... chaque nouvelle yaoi parle de l'amour platonique car il y a toujours une barrière infranchissable : un maitre et son majordome, un écrivain et son homme de ménage, deux frères, un homme et son beau-frère... Et finalement chaque barrière se brise peu à peu pour un amour plus physique.
Dans chaque nouvelle, le scénario est le même, les « amoureux » se désirent, se cherchent mais n'agissent pas.
Graphiquement, le trait est fin et soigné mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu de fougue dans les scènes de sexe.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

critiques presse (1)
Mangagate
15 juin 2011
On évite dans ce recueil l'un des problèmes récurrents du yaoi : "du sexe pour du sexe". Les scènes explicites ont un but et s'inscrivent dans l'histoire.
J' ai écouté
En fait, ma sœur n'a jamais laissé la moindre lettre d'adieux.
Alors j'en ai fabriqué une que je lui ai donnée.
Mais elle ne l'a jamais lue...

En ce jour noyé d'illusions
La voix insignifiante mais
Accablante qui répétait
Invariablement qu'il était
Temps de nous libérer de cette horreur
Usée, pervertie, malsaine comme on
Évacuerait des ordures devenues
Encombrantes.

Saya

La nuit transfigurée
J'ai détesté entendre ainsi leurs cris tous les soirs.
Et lorsque leurs ébats commençaient, je me mettais à écrire fébrilement des histoires porno gay jusqu'à en perdre la raison.
Des histoires mettant en scène la beauté qui unissait un Apollon à un homme pur.

Lire un extrait