(30/11/-1)
3.33/5   3 notes
« Les petites annonces qui composent LISTE ROSE ont vingt ans. Ce sont mes premiers travaux après l’école, une série de collages à partir de noms découpés dans l’annuaire. Ils ont été peu exposés, ont fait l’objet d’une publication par la galerie du jour – agnès b en 1998, puis chez Allia en 2007. Sur une suggestion de Grégoire Robinne, j’ai eu envie d’en proposer une variante, en quelque sorte une nouvelle édition. À côté des originaux, qui sont de très petits for... >Voir plus
Que lire après Liste roseVoir plus

Videos de Valérie Mréjen (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Mréjen
Où, quand et comment avez-vous découvert la pratique documentaire ? C'est la question posée par Balises à Pauline Horovitz et Bani Khoshnoudi,, invitées du cycle « Féminin singulier, formes du réel », proposé par la Cinémathèque du documentaire à la Bpi et le Centre national des arts plastiques en juin 2023.
Réalisation et montage : Julie Combes Merci à Pascale Cassagnau et Arnaud Hée Merci également aux artistes pour leur disponibilité : Joanna Grundzinska, Daphné Hérétakis, Pauline Horovitz, Bani Khoshnoudi, Marie Losier, Ariane Michel, Valérie Mréjen, Florence Pezon, Noëlle Pujol et Éléonore Saintagnan Réalisé en partenariat avec le SAE Institute
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus