J'ai été surprise par l'entrée en matière : l'histoire met presque cent pages à arriver à Cherub et son campus. Mais loin d'être une note négative, j'ai trouvé très sympa ce retour vers le passé, qui permet de rencontrer Dante, un nouveau personnage très attachant, et de découvrir son enfance et, finalement, la raison de la mission au centre de ce tome.

Les scènes d'action sont top même si j'aurais souhaité qu'elles soient plus étendues et détaillées par moment. Par contre, certains passages, comme celui de la filature des caisses d'armes sont franchement longues, ça casse un peu le rythme.

Je n'avais pas lu de tome de Cherub depuis presque trois ans, un onzième tome très sympa pour se replonger dans l'univers de la série.
super livre beaucoup d actions et beaucoup de bagarres.
Ce livre est une pure merveille. Il nous plonge dans l'enfance de Dante Scott et dans le monde des motards.Je conseille vivement!!!
Matteo
James doit vraiment s'éclater avec sa moto ! Bon livre