C'est l'avant dernier tome. J'ai adoré la situation de la fin, l’histoire est très complexe. J'ai aimé qu'il y ait beaucoup de magie, de trahison et de dragons.
une série que j'aime de plus en plus et que je conseille vraiment avec des personnages attachant et des créatures attrayantes bien défini par une écriture très imagé. de plus ce quatrième tome est bourré de révélation.
Lien : http://demone-allouqua.blogs..
Ce quatrième donne, réellement décevant, donne l'impression de n'être qu'une succession d'actions successives, certes frénétiques, mais néanmoins au détriment de l'intrigue. Loin d'être aussi brillant que ses prédécesseurs, ce nouvel opus donne l'impression d'être une étape transitoire avant le prochain arc scénaristique. En ce sens, la fin laisse présager un cinquième tome intéressant.
En ouvrant un Fablehaven, je suis certaine de passer un bon moment. Ce quatrième tome est bien plus que ça. L'action démarre immédiatement. On est directement happé par ce qui arrive aux protagonistes auxquels nous sommes déjà attachés.

Seth prend tout son importance dans ce quatrième tome. Jusqu'à présent, Kendra était mon personnage préférée mais en fermant cet opus, mon coeur balance. Seth a muri, tout en gardant sa personnalité. Il devient un personnage bien plus important dans Fablehaven.

Le style de Brandon Mull est toujours adapté à une lecture rapide. On ne peut qu'être plongé dans cet univers fabuleux. Quant à l'intrigue, elle est toujours aussi bien ficelée. Nos héros font face à de nombreuses aventures et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

Et ce n'est pas tout, la fin est époustouflante. de nombreuses révélations sont faites et je peux vous le dire, ça va vraiment être difficile d'attendre la sortie du dernier tome !

Vous l'avez compris, c'est un coup de coeur pour moi. Je trouve que, pour l'instant, c'est le meilleur livre de la saga. Brandon Mull excelle à nous faire voyager dans son monde fantasy où il arrive à chaque tome à nous faire découvrir des créatures fabuleuses. Bref, dépaysement et détente garantis !
Lien : http://iluze.wordpress.com/2..
Beaucoups d'action sont présentes dans ce livre, encore seth qui fait des siennes mais qui aidera et sauveras sa famille,une fin qui nous rèvelent des secrets a quoi on ne s'attendait pas du tout des amis cher perdu /prisoniers ou mort ce livre est vraiment le meilleur des quatres que j'ai pu lire,voyons maintenant ce que réserve le dernier ;)