EAN : 978B08ZL4CZ3D
(19/03/2021)
Zoé est journaliste. Une journaliste particulièrement remontée contre les hommes. Depuis son père qui a quitté sa mère quand elle avait 15 ans jusqu’à son ex-mari qu’elle soupçonne d’infidélité, elle est persuadée que tous les hommes sont des menteurs.

Quand elle entend parler de Gaël, propriétaire d’un cabinet de câlinothérapie, elle se dit qu’elle tient là un bon sujet d’article. Un homme qui profite de la détresse des gens, elle n’attendait que cel... >Voir plus
Que lire après La magie de la câlinothérapieVoir plus
On suit Zoé, qui s'occupe de la rubrique Culture et Loisirs du magazine où elle travaille, cependant elle rêve de faire autre chose, des "vrais articles", comme par exemple, sur des faits divers comme un ancien travail qu'elle a adoré.
Elle va entendre une conversation qui va tout changer, qui parle d'un cabinet de câlinotherapie.
Zoé n'ayant que de la haine envers les hommes (du à sa relation avec son ex) et surtout montrer à sa patronne, ses talents de journaliste en enquêtant sur le sujet. Ce qu'elle accepte, elle lui donne une dernière chance de faire ses preuves (à cause d'un échec précédent) .
Elle va essayer de se faire passer pour un professeur de français aux yeux du propriétaire du cabinet de câlinotherapie qui n'est autre que Gaël Huge, pour teste anonymement son concept et trouver une faille pour rendre son article croustillant et obtenir sa promotion. Mais, cette enquête va lui apprendre bien plus qu'elle ne l'espérait et va changer sa vie, et l'aider à dépassé les blessures du passé des deux personnages.
Mon avis :
Encore un coup de coeur ❤ pour cette histoire qui respire la douceur 🧸 une romance idéale pour un moment cocooning à souhait. J'aurai tant de choses à vous dire de ce roman, mais je ne voudrais pas tout vous dévoiler de l'intrigue. Je me suis beaucoup attachée aux personnages principaux, Zoé et Gaël, mais aussi à Jessica, Léopold, Zach, Rémy.
Il y a tant à dire de ce livre, j'ai mis plus de temps à rentrer dans cette histoire aux premières pages, mais au fur et a mesure,  on se retrouve immergé dans celle-ci et on ne peut plus le lâché sans en connaître la fin. Un sans faute de l'autrice, qui me transporte dans ces histoires,  transforme mes lectures en coup de coeur, et qui nous laisse cette fois-ci avec une romance pleine de tendresse, de l'amitié, du pardon, mais aussi un peu de développement personnel. Cette histoire est une merveille !
Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant cette romance pleine de douceur,de tendresse et de sensibilité que nous écrit là C.Muller.
Zoé et Gaël sont des personnages attendrissants et tellement attachants qui font face, avec beaucoup de sagesse, à leur passé.