Samantha Sos (Autre)
Christelle Muller Auteur (28/09/2023)
4.38/5   4 notes
As-tu déjà rêvé d’entrer dans ton roman préféré pour découvrir son univers en chair et en os, en trois dimensions et en couleurs ? Oui ? Alors bienvenue chez les voyageurs de livres où ce rêve est une réalité.
Je m’appelle Keylana, j’ai 21 ans et je viens de découvrir que je suis la descendante d’une puissante famille de sorciers qui a le pouvoir de voyager à travers les livres. Pour une accro à la lecture comme moi, ce don aurait pu être une bénédiction, no... >Voir plus
Ce roman m'a sortie de ma zone de confort, on est ici dans un monde réel et un autre fantastique, où une jeune femme va découvrir son destin, le jour de son 21ème anniversaire. Elle va découvrir un livre avec un pendentif qui changerons et bouleverserons sa vie à tout jamais.

Une histoire qui met pas mal de temps à se mettre en place avec quelques répétitions au début, pour mieux ancré le monde fantastique et tout ce que cela incombe à Keylana. Mais cela évolue au fil des chapitres.

De plus, cette histoire mêle une quête pour qu'elle retrouve sa mère biologique telle une quête, et une romance slow burn, et de la magie.

La romance entre elle et un jeune homme va rendre l'histoire encore plus belle mais aussi risquée. J'ai adoré la fin de l'histoire avec ces révélations et les sentiments qui naissent entre les deux protagonistes.

L'épilogue se finit sur un cliffanger qui pousse à lire le tome 2 rapidement.

Ravie d'avoir lu ce roman de Christelle Muller dans un autre registre littéraire.

Une très bonne lecture
J'ai l'habitude de lire @christellemullerauteur en romance et vous savez à quel point j'adore ses livres. J'étais donc assez curieuse de la découvrir dans un autre style et je dois avouer que je ne suis pas déçue d'avoir sauté le pas autant pour la découverte d'une autre facette de sa plume que par celle de l'histoire de Keylana.
Keylana est une jeune femme qui se pensait ordinaire mais qui, le jour de son 21e anniversaire découvre qu'elle peut voyager à travers les livres et qu'il y a autant de monde parallèle qu'il existe de bouquins.
Key va très vite se rendre compte que ces mondes sont divisés en 2 royaumes qui vont bientôt entrer en guerre.
C'est un tome plein de assez introductif où l'on découvre en même temps que l'héroïne ces mondes parallèles, leur rôles et sa destinée.
Je suis très vite entrée dans l'histoire, dans la quête de Keylana et la découverte de son destin.
On a bien sûr les prémices d'une romance qui annonce pas mal de suspens pour la suite.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus