EAN : 9782952094733
Savoirs de terroirs (25/07/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Du choix des plantes, en passant par la plantation, la multiplication, le stockage et jusqu'à la récolte, cet ouvrage permet de créer un jardin botanique de plantes médicinales.

30 plantes sont détaillées par fiche, de leur culture à leurs utilisations en remèdes.

Contient toutes les règles de préparation et d'emploi des remèdes naturels.
Que lire après Cultiver la santé : Réaliser un jardin médicinal pour se soigner au quotidienVoir plus
Deux auteurs,Vincent Delbecque,pharmacien et phytothérapeute et Jérome Munoz,horticulteur,nous entrainent dans une aventure humaine,écologique et thérapeutique:créer notre jardin médicinal et apprendre à en tirer les remèdes pour soigner toute la famille.
30 plantes détaillées,de leur culture à leurs utilisations.Chaque fiche est accompagnée d'une recette efficace et facile à utiliser.

>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutique>Différents types de thérapies (73)