Never forget tome 0 sur 3
France loisirs (15/07/2018)
3.92/5   12 notes
NEUF. 414 pages. Couverture souple. Envoi rapide et protégé. Livraison sur Paris et les zones 1-2 le jour suivant la commande. Résumé: En amour, le bien et le mal n'existent pas Never forget Quand Ethan s'est lancé à la recherche de Katie, la fille qu'il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle avait repris le contrôle de sa vie, qu'elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c'est l'excus... >Voir plus
Que lire après Never forget - IntégraleVoir plus
Je n'ai pas accroché plus que ça... Pourtant le sujet était intéressant. Ce jeu du chat et de la souris en amour c'est bien une fois mais quand c'est tout le long du livre, c'est un peu lourd. J'ai deviné pas mal de choses donc pas de surprise pour moi. Et la fin expédiée en quelques pages, j'ai trouvé ça dommage alors que le bouquin en fait plus de 800...

Je voudrais aller au refuge près de chez moi et en trouver un à ramener à la maison. Mais je ne veux pas d'un joli petit chiot comme tout le monde. Je cherche un chien d'un an ou deux qui n'a pas la moindre chance d'être adopté. Je veux celui dont personne ne veut.
J'ai passé ma vie à errer comme une âme en peine, à chercher la pièce qui manquait au puzzle. Et, quand je t'ai enfin retrouvée, c'était comme si tout était à sa place.
Les relations les plus belles sont celles pour lesquelles il faut se battre. C'est la difficulté qui rend le bonheur encore plus magique à la fin.
On ne voit que ce que les gens veulent bien montrer. On ne sait pas ce qui se passe derrière les portes closes, mais les autres souffrent aussi.
C'est difficile de se raccrocher uniquement à la colère. Ça vous consume, ça ronge votre joie de vivre, ça vous rend malheureux.