EAN : 9782262016968
Perrin (23/11/2000)
4° de couverture :
(Edition source : Perrin - 11/2000)

Le 30 juin 1940, Emile Muselier (1882-1965) arrivait en Angleterre, après une Odyssée solitaire qui l'avait conduit de Paris à Gibraltar. Seul amiral français désireux de poursuivre le combat, il se mit aussitôt aux ordres du général de Gaulle qui était pourtant moins gradé que lui. Il sut très vite, en organisant les Forces navales françaises libres, forger un outil militaire effic... >Voir plus
Que lire après L'amiral Muselier. Le créateur de la croix de LorraineVoir plus

Videos de Renaud Muselier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Muselier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  • Covid-19 : la plupart des restrictions levées en Grande-Bretagne • Joe Biden président, déjà un an ! • Renaud Muselier rêve des Jeux Olympiques d'hiver • Ingrid Bétencourt veut devenir présidente de la Colombie • Aux JO d'hiver de Pékin, un protocole sanitaire strict • Covid-19 : Hong Kong s'attaque aux hamsters • Un scientifique breton, doublure main de la Léonardo Dicaprio