Citations sur 13 à table ! 2015 (160)

C'est quand on croit que tout est perdu que s'ouvre parfois la seule porte par où on peut passer.
J'ai poussé droit. La hauteur n'a pas beaucoup d'importance. Après tout, la vision peut être jolie, quel que soit le niveau de l'échelle sur lequel on se trouve. Tout dépend ce qu'on regarde. Du premier barreau, on peut quand même regarder le ciel en levant la tête.

Agnès Ledig - Un petit morceau de pain
Aujourd'hui les enfants sont rois, on leur passe tout, on leur demande leur avis...Quel choc pour eux quand ils seront confrontés à un monde moins mou que celui de leurs parents en extase!
Norbert rentrait de son jogging. Il a aidé sa femme à déballer les courses, à les ranger, puis il a dit : "La petite dort ? Je ne l'entends pas." Monique a senti son visage se vider de son sang.
Elle avait oublié Mathilde dans le caddie devant le centre commercial.

Le parfait, de Tatiana de Rosnay
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Ne perds pas de temps. Si c'est ce que tu préfères, mange le dessert d'abord.
De Jean-Marie Perrier: ils seront 8 à table, chiffre idéal pour que la conversation reste intime, trop de convives transformant vite les échanges en assaut théâtral.
De Gilles Legardinier: on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Ne perds pas de temps. Si c'est ce que tu préfères, mange le dessert d'abord.
Pas d'évènement majeur sans festin, mais pas de festin sans convives... Chacun de nous sait que même les mets les plus fins ont moins de saveur si on les déguste seul.
Peut-être préférais-je le mystère à la vérité ...

(La part de Reine)
C'est quand on croit que tout est perdu que s'ouvre parfois la seule porte par ou on peut passer...