L'Association (13/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faut qu'on y aille sinon on va louper le dernier drakkar, un titre en trompe-l’œil pour un vrai-faux manuel de bande dessinée à l'usage de tout lecteur déridé.
Comment construire des phylactères ? Comment surmonter les affres de la création ? Comment faire de ce chemin de croix une partie de plaisir ? Et surtout, comment trouver l'inspiration?
Muzo fait profiter tous les aspirants dessinateurs de ses conseils expérimentés. Dans cette fantaisie, le lect... >Voir plus
Que lire après Faut qu'on y aille sinon on va louper le dernier drakkar : Ou le B-A BA de la BDVoir plus

critiques presse (1)
BoDoi
18 avril 2014
S’amusant à créer des décalages entre les doctes conseils et leur représentation, Muzo transmet aisément cette jubilation au lecteur. On sourit plusieurs fois dans ce sympathique opus, malheureusement bien trop bref pour ne pas laisser une sensation de trop peu.