Harlequin (01/06/2017)
3.42/5   6 notes
Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…

Katie suit tous les faits et gestes de Luk... >Voir plus
Que lire après In the gameVoir plus
In the game c'est deux livres en un. le premier tome nous emmène à la rencontre de Rachel Westover chroniqueuse, et de Garret Kelly, un sportif célèbre. le deuxième tome quant à lui, nous fait rencontrer Katie et Luke, célèbre lanceur de baseball. Bienvenue dans le jeu, dans le domaine sportif.

Dans la première histoire, Rachel est chroniqueuse d'un magazine féminin, et donne des conseils aux femmes pour avoir l'homme qu'elles souhaitent. Mais Rachel est une grande ambitieuse, qui remarquant le succès de sa chronique, souhaite se lancer dans la télé. Quand elle va rencontrer Garrett, le désir sera directement au rendez vous, mais elle ne le supporte pas. Quand son patron va avoir l'idée de lui lancer un pari, celui d'apprivoiser Garrett en échange de l'émission de télévision, elle n'hésitera pas. Elle va alors tenter de mettre les conseils qu'elles donnent aux autres à exécution, mais est-elle au courant de l'arroseur arrosé ? Est-ce que sa chronique marche si bien ? Ou bien sa perception de la relation entre un homme et une femme est erronée ?

Dans la deuxième histoire, Katie qui gère une entreprise de sécurité se voit devenir la protectrice de Luke Winter, le lanceur de baseball le plus célèbre qui est menacé par un inconnu. Luke est un homme qui se méfie des femmes depuis sa dernière relation, cependant quand il va croiser Katie pour la première fois, toutes ses bonnes résolutions vont s'effacer pour laisser place à un désir puissant et charnel.
Katie tente de tout son possible de croire que c'est professionnel et rien d'autre, mais jouer aux amoureux fous l'un de l'autre en public, les emmènent à se désirer dans le privé aussi.
Alors, sentiments ou travail ? Katie devra faire un choix car la sécurité de Luke est son but premier.

Les deux histoires se lisent très rapidement de par une écriture simple qui nous immerge tout de suite dans l'intrigue.
Petit défaut, dès le début nous pouvons deviner la fin des histoires, donc si vous cherchez du suspense, c'est loupé. Les événements s'enchaînent un peu vite dans ces histoires et c'est dommage car on manque beaucoup de choses qui auraient pu être intéressantes, nous pensons.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Ce roman est composé de deux histoires.

Séduis-moi

Drôle, cocasse avec un brin de spontanéité et d'inattendue.

Rachel est chroniqueuse, elle tient la rubrique "Dressage des hommes".
Garrett dit "Le Sauvage" est joueur de cross.
Rachel va-t-elle le dresser ?

Il y a dans cette première histoire quelque chose de drôle, de vivifiant dans ce récit tant Rachel est en décalage avec son métier et sa vie privée.
Garrett, dit "Le Sauvage" lui c'est le décalage entre son image publique et ce qu'il est vraiment qui donne au récit de la légéreté, de la fraîcheur et quelque chose de vivifiant à la romance.
Il y a donc de nombreux passages cocasses et aussi des moments plus posés : quand Rachel parle à sa soeur par exemple.

J'ai passé un excellent moment livresque avec Rachel et Garrett, un moment plein de sourires : ça fait du bien.

Tente-moi

Une jolie romance juste pimentée comme il se doit.

Katie travaille dans la sécurité. Elle doit s'occuper du joueur de base-ball Luke.

J'ai adoré les personnages de Katie et Luke.

Katie est une jeune femme avec le coeur sur la main, elle ferait n'importe quoi pour aider sa soeur et aussi les autres. Elle est déterminée, un peu solitaire dans ses décisions.

Luke est un joueur émérite, discret, attentionné dans sa vie privée.
Il subit des menaces par lettres anonymes. Ce point met sur son chemin Katie et l'attirance entre eux est intense dès le premier regard. Il pimente aussi le récit en mettant un peu de tension et de suspense.

Le point le plus important pour moi est la personnalité de Katie qui donne à ce récit un plus pas négligeable. Elle veut toujours faire au mieux pour les autres souvent à ses dépends. Elle a peur de perdre ceux qu'elle aime.

Il se dégage de ce roman une belle tendresse qui nous fait fondre.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..

Les thérapeutes et autres conseillers disent toujours aux femmes que les hommes ne sont pas particulièrement perspicaces dans la chambre. Si une femme veut quelque chose, il faut qu’elle le lui dise. Ou mieux, qu’elle la lui montre.
Tout ce qui l’empêchait de dormir et de respirer sereinement n’a subitement plus aucun sens. La fatigue s’envole et l’adrénaline lui donne des ailes. L’humoriste est exalté, électrisé, il offre, comme à chaque représentation, tout ce qu’il a : son cœur, ses tripes, son énergie, son âme. Il a le sentiment d’être un Prométhée, d’avoir volé le rire aux dieux pour l’apporter aux hommes. Plus rien ne peut l’arrêter.
L’expression « Dresser un homme » est juste une accroche marketing. En gros, cela tient principalement de la science de la modification du comportement. En utilisant diverses techniques telles que le soutien positif, les gens peuvent changer un comportement, surmonter une phobie ou éliminer une sale habitude.
Pour de nombreux hommes, le sport est comme une religion. Ils s’identifient aux équipes ou aux joueurs et réagissent selon les résultats des matchs.
On ne peut pas attendre d’un mec qu’il sache quoi faire si on ne lui donne pas un exemple à suivre.

Videos de Cindi Myers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cindi Myers
Not sure what to add to your TBR list? Here are just a few books that Harlequin fans recommend you check out next!
In this video: Their Nine-Month Surprise by Laurel Greer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488069796_their-nine-month-surprise.html
The Bad Boy of Redemption Ranch by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056871_the-bad-boy-of-redemption-ranch.html
Colton's Last Stand by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9781488064081_coltons-last-stand.html
Cinderella's Royal Secret by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059544_cinderellas-royal-secret.html
Running Out of Time by Cindi Myers https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067464_running-out-of-time.html
***