Harlequin (01/10/2009)
L'héritière de Cedar Switch, Cindi MyersRuinée par un mariage malheureux qui lui a aussi coûté sa réputation et ses amis, Marisol revient à Cedar Switch, sa ville natale, accompagnée de sa fille. Loin d'elle l'idée de renouer avec ses racines ? Cedar Switch, qu'elle a fui autrefois, ne lui rappelle que de mauvais souvenirs et elle sait qu'elle n'y est pas la bienvenue. Tout ce qu'elle veut, c'est vendre au plus vite la maison qu'elle vient d'hériter de sa mère, en e... >Voir plus
Que lire après L'héritière de Cedar SwitchVoir plus
J'ai passer un bon moment avec cette histoire , Marisol a eu une vie compliquer et revient dans la ville de son enfance , Scott qui lui a eu des soucis aussi la revoit quand elle va voir son père qui est avocat elle cherche un immobilier pour revendre la maison de sa mère et l'attirance qui l'avais envers elle plus jeune n'a pas changer , je vais vous raconter toute l'histoire vous vous doutez bien ce qui va arriver. J'ai quand même était surprise de certaine révélation , super belle histoire. Merci à l'auteur pour cette superbe histoire.

Lire un extrait
Videos de Cindi Myers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cindi Myers
Not sure what to add to your TBR list? Here are just a few books that Harlequin fans recommend you check out next!
In this video: Their Nine-Month Surprise by Laurel Greer https://www.harlequin.com/shop/books/9781488069796_their-nine-month-surprise.html
The Bad Boy of Redemption Ranch by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781488056871_the-bad-boy-of-redemption-ranch.html
Colton's Last Stand by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9781488064081_coltons-last-stand.html
Cinderella's Royal Secret by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9781488059544_cinderellas-royal-secret.html
Running Out of Time by Cindi Myers https://www.harlequin.com/shop/books/9781488067464_running-out-of-time.html
***