Parmi eux - Hanakimi tome 15 sur 24

Fédoua Thalal (Traducteur)
Tonkam (25/07/2007)
4.35/5   39 notes
Suite à un malentendu, Sano a essayé d'embrasser Mizuki. Depuis, son cœur s'emballe dès qu'elle le voit et elle n'arrive plus à se comporter normalement. De son côté, Nakatsu a remarqué ce changement et finit par demander à Sano quels sont ses sentiments pour Mizuki...

Que lire après Parmi eux - Hanakimi, Tome 15Voir plus

Mint Na Bokura

Wataru Yoshizumi

3.79★ (537)

6 tomes

Alala ! On peut pas dire que Mizuki soit très rapide à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. C'est pourtant pas les occasions qui manquent durant tout le tome quinze mais bon, si elle ouvrait les yeux maintenant la série perdrait pas mal de son intérêt mais aussi de son côté humoristique. Parce qu'il faut bien le dire, parce que entre les gaffes de Sano, Mizuki qui ne pipe rien et Nakatsu qui se fait des grands délires... on a de quoi bien rire à leur dépend.

Mais bon, ils sont quand même mignons tout plein tous les trois et puis, c'est cela qui fait le charme de cette série.J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le fait que l'auteur se focalise un peu plus sur l'amitié entre Sano et Nakatsu. C'est vrai qu'on les voyait depuis le début comme deux camarades de classe qui s'entendaient bien, mais il n'était pas vraiment clair qu'ils soient tous les deux amis. Et c'est une chose de rétablit maintenant.

D'ailleurs en parlant de relation, j'ai hâte de voir les retrouvailles entre Sano et son petit frère. Si l'on parle de Shin dans ce tome, c'est sûrement qu'on va très bientôt le revoir, et peut-être même aussi leurs parents. J'aimerais bien découvrir leur belle-mère. Elle a l'air d'être une personne au fort caractère et la voir avec Sano pourrait être intéressant.
Sano a essayé d'embrasser Mizuki. Mizuki ne s'en remet pas. Elle ne comprend pas ce qu'il passe. Elle a peur de prendre ses désirs pour des réalités. Mizuki se déguise en garçon. Est-ce que tout ça signifie qu'il a des sentiments pour (elle) lui ? Comment va-t-elle faire pour le regarder en face, d'autant plus que ce quasi-baiser l'obsède ? En tout cas, les scènes comiques et pleines de quiproquos ne s'arrêtent pas là. La tension augmente entre les deux protagonistes et elle ne reste pas invisible. Nakatsu commence à se douter de quelque chose. Est-ce que Sano n'aurait pas des sentiments pour Mizuki ? Deviendra-t-il un rival ? Toute cette tension met à mal ce trio d'amis. Mizuki et sa naïveté n'arrangent rien. Vont-ils réussir à trouver un chemin d'entente ? Est-ce que Sano va dévoiler ses intentions à Mizuki ? Si oui, quelle sera la réaction de Mizuki ? Va-t-elle se douter de quelque chose ?

Dans ce tome, la(e) lectrice(eur) sent que les choses avancent entre nos deux protagonistes doucement, mais sûrement. le comique de situation ajoute du piquant à l'attente. C'est tellement addictif.
Lien : https://lesparaversdemillina..

-Qu'est-ce qui t'attire dans le saut en hauteur ?
-C'est quoi cette question ?
-Allez, réponds !
-Le ciel, je pense.
-Le ciel ?
-Au moment où je franchis la barre, le ciel est tellement bleu, c'est éblouissant. Il n'y a plus que ça devant mes yeux, le bleu du ciel qui s'étend, qui passe comme au ralenti et cet instant paraît une éternité.
Je sais pas sur quoi tu rumines...
mais trop réfléchir n'amène pas souvent de réponse et ne fait pas avancer les choses
Je ne veux la céder à personne.